CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique De Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 11681169117011711172117311741175117611771178  ... 1832»
Page suivanteFin
d00md00m d00md00m
MP
Niveau 8
25 juin 2005 à 00:43:35

ils ont le droit d´annuler le transfert de RIBERY ?
( l´om) ou sont ils obligés d´allonger l´argent ?

zettt zettt
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:46:03

d00md00m
Posté le 25 juin 2005 à 00:43:35
ils ont le droit d´annuler le transfert de RIBERY ?
( l´om) ou sont ils obligés d´allonger l´argent ?

Tient bonne question...A mon avis tu peux pas annuler,le type i va pas revenir ds le club ac lekel il c´est embrouiller

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:52:02

en fait si !
si le contrat de ribery n est pas homologué celui ci peut étre suspendu et voir son contrat avec l om cassé , figo avait signé un pré contrat avec deux club italien bah il a été interdit de signer en italie il s est retrouvé au barca... c pour citer un exemple de sanction. La fifa peut empecher l om d aligner ribeiry

doomflood doomflood
MP
Niveau 7
25 juin 2005 à 00:54:49

à la Juve et Parme plus précisement, mais je penses que l´histoire de FIGO est que,

le Portugais avait trouvé un accord avec la Juve, et que son club ( Sporting Lisbonne je penses) lui avait un accord avec Parme

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:48:24

Hello tout le monde.

J´ai eu une petite reflexion qui pourrait interesser les gens qui, comme moi, sont supersticieux...

Il me semble que la dernière fois que l´OM a été éliminé par un club lors d´un match aller/retour, c´était en 95/96 en coupe de l´UEFA contre le FC Sion ( 2-0 en Suisse et 3-1 au Vél) et donc, depuis, l´OM n´a jamais connu d´élimination directe en match aller-retour ( il me semble même qu´ils n´ont pas perdu un seul match mais celà demande confirmation).

Donc voilà, comme on va peut être rencontrer les suisse de Berne au 3ème tour de l´intertoto, faut espèrer qu´ils ne nous casse pas notre belle série :d

marseillais974 marseillais974
MP
Niveau 5
25 juin 2005 à 08:11:20

:up:

vieri25 vieri25
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:21:17
Mat37120 Mat37120
MP
Niveau 8
25 juin 2005 à 09:14:13

Basinas privilégierait l’OM
Le 25/06/2005 à 08:56

Interrogé dans La Provence de ce samedi, Angelos Basinas a confirmé être en contacts avec l’OM. Le milieu de terrain grec précise d’ailleurs dans cette interview que " si l’OM fait une proposition concrète, je privilégirais toujours cette offre-là."
Mais bien que la piste soit chaude, Basinas ne nie pas non plus que pour l’instant, le club le mieux placé reste Birmingham, seul club à avoir fait une offre concrète.
Plus de précisons dans notre journal du mercato de ce soir.

Stoo Stoo
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:26:46

Mamadou Niang est depuis plusieurs semaines la priorité offensive de Jean Fernandez. Le joueur ayant émis le souhait de rejoindre la Canebière, les deux parties n´ont plus que des détails financiers à règler et selon l´Equipe, l´attaquant devrait parapher son contrat d´ici la semaine prochaine, malgré une approche tardive de Tottenham. Pour l´instant, Strasbourg demande entre 7 et 8 millions d´euros, Marseille en propose 6. Les deux parties devraient rapidement trouver un terrain d´entente.

Douze départs, deux arrivées
Mais l´OM ne compte pas arrêter là son recrutement. Selon le souhait de Robert-Louis Dreyfus, de nombreux joueurs ont quitté le club : Johnny Ecker, Steve Marlet, Bruno Cheyrou, Pascal Johansen, Brahim Hemdani, Fabio Celestini, Cyril Chapuis, Benoit Pedretti, Eduardo Costa, Philippe Christanval, Stepan Vachousek, et Terry Racon. Ces douze départs n´ont pour l´instant été compensés que par deux arrivées : celle de Oruma, en fin de contrat, et de Ribéry, dans une situation plus compliquée. Le tout pour zéro euros pour l´instant.

Un recrutement offensif
Au rayon offensif, l´OM serait très intéressé par Emmanuel Adebayor, lassé de toucher moins de 50 000 euros par mois en Principauté. Mais pour l´instant, aucun contact n´a été noué, et Didier Deschamps ne laissera certainement pas partir facilement un joueur sur lequel il compte pour un club concurrent.

Ancien joueur de Monaco justement, Gallardo serait également sur les tablettes du club. Mais selon l´Equipe, le joueur, capitaine à River Plate, n´aurait pas du tout envie de revenir en Europe.

Autre déception pour les supporters : Pape Diouf aurait contacté les dirigeants du Milan AC pour obtenir le prêt de Serginho, mais il lui a été refusé.

Mais d´autres départs devraient encore avoir lieu pour dégraisser l´effectif et, en quelque sorte, repartir de zéro : Fiorèse intéresserait toujours Toulouse, Bamogo a été sollicité par plusieurs clubs, comme Nantes, Strasbourg et Sochaux, et a été récemment proposé à Lille. Comme d´habitude, l´OM fait parler de lui pendant la période des transferts.

Sinon Van der Meyde est lundi à Monaco pour négocier son transfert. Monaco est en concurrence avec Benfica sur ce coup. Ce serait pas mal du tout !

moiseom moiseom
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:42:13

Quand je voit le recrutement de Monaco, je suis dégouté!!!!

mike_vercetti mike_vercetti
MP
Niveau 5
25 juin 2005 à 10:46:38

AIE ça commence à rager les bogoss :(

Monaco fait un recrutement aussi pitoyable que le votre : Sorlin, Maoulida, Warmuz, Kapo :(

VodaLeJedi VodaLeJedi
MP
Niveau 8
25 juin 2005 à 10:48:15

On aurait du prendre Sorlin, ca aurait été le pendant idéal a Ribéry, mais bon :-(

ristiday ristiday
MP
Niveau 7
25 juin 2005 à 10:48:55

venez sur le classement des plus ancien de forum 15/18
https://www.jeuxvideo.com/[...]13694-1-0-1-0-0.htm
tte les personne inscrit seront dans le classement :ok:

---sychev--- ---sychev---
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:05:58

:hello: tlm pas trop chaud chez vous ? :hum:

J´ai vu que Niang c´etait en bonne voie oln aura donc peut etre pas de point de fixation devant :(

Van der meyde a Monaco Cela remonterai le niveau du championnat ce serait bien :)

Il font un beau recrutement Monaco s´ils arrivent a attirer Van der Meyde mais ils auront beaucoup de Milieux Latéraux dur dur la concurence

Vodalejedi Posté le 25 juin 2005 à 10:48:15
On aurait du prendre Sorlin, ca aurait été le pendant idéal a Ribéry, mais bon

Oruma jouera ou finalement coté gauche ? ou devant la ligne récupératrice ?

-Hebus- -Hebus-
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:22:18

:salut: sychev
pas de risque de canicule aujourd´hui, il flotte :(

sinon oui Monaco est en train de construire une très belle équipe, reste à voir si ça marchera sur le terrain ( c´est tout le mal que je souhaite à Deschamps).

Oruma serait plus efficace devant les récupérateurs pour accélerer le jeu

nightstorm8 nightstorm8
MP
Niveau 9
25 juin 2005 à 11:25:46

Van der meyde à monaco??? si c´est le cas je pense que monaco serait bien partie pour le titre

MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:34:02

:hello: heb

nightstorm8 Posté le 25 juin 2005 à 11:25:46
Van der meyde à monaco??? si c´est le cas je pense que monaco serait bien partie pour le titre

cca ne veut vraiment rien dire van der meyde ou pas a monaco pour le titre

Van der meyde sort de deux saisons blanches avec L´inter on verra s´il a gardé tout son talent

moiseom moiseom
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:38:08

-Hebus- Posté le 25 juin 2005 à 11:22:18
:salut: sychev
pas de risque de canicule aujourd´hui, il flotte

Chanceux, moi il fait déjà chaud, 27° à 11h30.

MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:39:13

attendez moi ca chauffe énormément le matin le pire c´etait mercredi Vers Morgiou je sais pas si vous connaissez

-Hebus- -Hebus-
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:39:14

:lol: ouais enfin je préfère le soleil

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment