CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique De Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 11021103110411051106110711081109111011111112  ... 1832»
Page suivanteFin
Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:45:21

je sais pas si Costa va rester, et encore moins si ce serait une bonne chose. Peut-etre que sans Pedretti il arriverait à s´exprimer pleinement mais j´en doute un peu.

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:56:06

Effectif : 36 joueurs : 31 pros, 3 semi-pros ( Ba, Cicut et Barry) et 2 prêtés ( Leo et Ribaut)

Noms et fins de contrat

1 : Cedric Carasso 2007
2 : Alain Cantareil 2007
3 : Taye Taiwo 2008
4 : Demetrius Ferreira 2006
5 : Frédéric Déhu 2006
6 : Therry Racon 2007
7 : Franck Ribery 2009
8 : Wilson Oruma 2008
9 : Nicolas Cicut ?
10 : Sergio Contreras Pardo " Koke" 2007
11 : Fabrice Fiorèse 2008
12 : Abdoulaye Meité 2008
13 : Ahmed Yahiaoui 2007
14 : Péguy Luyindula 2008
15 : Salomon Olembe 2007
16 : Fabien Barthez 2006
17 : Jose Delfim 2006
18 : Eduardo Costa 2008
19 : Stepan Vachousek 2007
20 : Laurent Batlles 2006
21 : Rudolf Skacel 2007
22 : Samir Nasri 2007
23 : Habib Beye 2006
24 : Philippe Christanval 2007
25 : Sylvain N’Diaye 2006
26 : Habib Bamogo 2009
27 : Koji Nakata 2006
28 : Leyti N’Diaye 2009
29 : Karim Dahou 2008
30 : Jeremy Gavanon 2006
31 : Mehdi Benatia 2008
32 : Khalifa Elhadji Ba ?
33 : Rakhmane Barry ?
34 :
35 :
36 :
37 :
38 :
39 :
40 :

Arrivées :

- Wilson Oruma : Sochaux ( libre)
- Franck Ribery : Galatasaray ( libre)

Départs :

- Ecker : Guingamp ( libre)
- Marlet : Fulham ( retour de prêt)
- Cheyrou : Liverpool ( retour de prêt)
- Arphexad : ? ( libre)
- Hemdani : Rangers ( libre)
- Johansen : Strasbourg ( 600 000 euros)
- Chapuis : ? ( résiliation de contrat)
- Celestini : Levante ( résiliation de contrat)
- Camus : Charleroi ( libre)
- Pedretti : Lyon ( 8 000 000 euros)

Prêts :

- Leo : Cruzeiro ( contrat jusqu’en 2007)
- Ribaut : Charleroi ( contrat jusqu’en 2008)

Retours de prêt :

- Rudolf Skacel ( Panathinaikos)
- Stepan Vachousek ( Austria Vienne)
- Alain Cantareil ( Nîmes)
- Therry Racon ( Lorient)
- Cedric Carasso ( Guingamp)
- Jose Delfim ( Moreirense)
- Khalifa Elhadji Ba ( Pau)
- Nicolas Cicut ( GFCO Ajaccio)

bobo-le-rennais bobo-le-rennais
MP
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:02:56

en ce qui concerne celestini Levante a levé son option d´achat

zettt zettt
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:22:51

OM : les négociations commencent pour Niang ( 17/06)

C´est maintenant sûr, l´OM veut recruter Mamadou Niang. José Anigo avoue même être entré en contact avec son club. " Nous sommes entrés en discussion avec Strasbourg ( ...). Leurs prétentions sont aujourd’hui très élevées. Ça met donc du temps. On verra" a expliqué le directeur sportif de l´OM à l´AFP, avant de plaisanter. " Mais pour ce qui est du joueur, nous avons un allié avec Pape, qui est Sénégalais comme lui". Par ailleurs, le Marseillais a ajouté que tout le staff s´employait pour construire une grande équipe. " Tout le monde travaille, et on ne désespère pas de faire venir des joueurs de qualité mais qui auraient aussi ce profil séduisant que les supporters désirent " , a t-il conclu. ( Par Vincent Rouze)

J´aime bien le " ce profil séduisant que les supporters désirent"!

En fait non :(

Jdis pas qu´il est mauvais m´enfin de la a dire qu´on le " désire" ya des limites...
On desire Dirk kujit,Kezman(perso),Drogba,Frey,Meghni...

_k1rou_ _k1rou_
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:32:15

Moi perso jve pas de Niang ça sera un echec c quasi certain en plus avec la CAN,notre équipe sera encore plus décimé:

Beye
Méité
Taiwo
L.N´Diaye(pas sure)
Djà on aura plus de défense

N´Diaye
Oruma
Olembe

Encore ça peut allé
Dvt Niang voir Barry

Si l´équipe marche bien ces joueurs seront séléctionné et on va se retrouver ave une équipe minable pdt 1mois

Shazam_leBoulet Shazam_leBoulet
MP
Niveau 6
17 juin 2005 à 13:45:37

Barthez/Gavanon/Carrasso

Benatia/Ferreira-Dehu/L.N´Diaye-Meïté/Beye-Nakata/
Taiwo

Fiorese/Ribery-N´Diaye/Yahiaoui-Oruma/Battles-Nasr
i/Barry

Luyindula/Dahou-Bamogo/Koke

( Christanval, Ba, Cicut, Racon, Cantareil, Costa, Skacel, Vachousek, Delfim, Olembe)

PTDR :ok: l´equipe en bois :ok:

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:53:49

encore une déclaration de nigo une déclaration à l emporte piece
moi je prefere qu on assume le fait qu on n a pas d argent comme ca pas d attente pas de déception !
c clair q moi je ne désire pas niang mais bon on peut se tromper mais je ne le sens pas . ...
La saison n est méme pas encore commencé que j en ai déjà marre . ...

jbt54 jbt54
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:19:10

Saison
Pendant la trêve 16/06/05

UEFA: l´OL monte à la 14ème place.

Selon le classement des indices UEFA des clubs de football sur les 5 dernières saisons, l´Olympique Lyonnais pointe à la 14ème place. 4 échelons de gagnées pour les Gones qui se situaient à la 18ème marche l´an passé.
Devant l´OL, premier club français, le Real Madrid mène toujours le bal à la première place, devant le FC Valence ( 2ème), l´AC Milan ( 3ème), Le FC Barcelone ( 4ème)… Arsenal ( 10ème)… la Juventus… ( 12ème).
Mis à part l´OL, 6 autres clubs français sont dans les 50 premières places. Bordeaux arrive à la 29ème place puis Monaco ( 31ème), Paris Saint-Germain ( 32ème), Auxerre ( 34ème), Lille ( 46ème) et Nantes ( 47ème). Arrive ensuite Marseille ( 60ème)…Sochaux ( 62ème)… Lens ( 78ème)

zettt zettt
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:32:07

foxlone
Posté le 17 juin 2005 à 13:53:49
encore une déclaration de nigo une déclaration à l emporte piece
moi je prefere qu on assume le fait qu on n a pas d argent comme ca pas d attente pas de déception !
c clair q moi je ne désire pas niang mais bon on peut se tromper mais je ne le sens pas . . ..
La saison n est méme pas encore commencé que j en ai déjà marre . . ..

BA c´est normal,les autres saisons on nous annoncait des stars on en a jamais eu,la on marrone car on sait deja qu´on aura aucun grand joueur!

donc...

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:16:07

j en ai surtout marre qu on mette des incompétents à des postes stratégiques nigo directeur sportif alors qu il faudrait un vrai technicien, un président à la poigne de fer pas comme diouf encore moins solide que du carton

K_11 K_11
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:17:52

Il a vraiment dit ne pas vouloir de Niang? :honte:

Sinon on parle serieusement de l´arrivée de Kezman en prêt si Chelsea trouve un attaquant.

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:19:04

Faut faire confiance à Fernandez, si il veut Niang, c´est qu´il sait qu´il a le profil pour réussir. Y´a des joueurs qui sont bons dans les petites équipes, et les joueurs qui sont bons tout court. Espérons que Niang soit dans la deuxième catégorie.
Perso pour Niang, je suis mitigé. En fait, j´ai du mal à m´enlever de la tête ses années troyennes où il était lamentable. Mais c´est clair qu´il a énormément progressé depuis...
M´enfin, si on prend Niang, je ne demanderai qu´à voir.
Moi je suis plutot satisfait de la tournure des événements jusqu´à présent. Ok on perd Pedretti, mais pour ce qu´il nous avait apporté jusque là...On va sans doute le regretter dans trois ou quatre ans mais voila c´est comme ça.

Pour en revenir à l´attaquant, on a pas de vrais centreurs, on a des mecs qui percutent, donc c´est pas la peine d´avoir un Koller devant. Faut être concret et perso, à l´heure actuelle, je trouve ça plus cohérent de prendre un mec genre Niang plutot que Koller. ça entre plus dans la logique du recrutement et de la philosophie de jeu voulue par Fernandez. On veut de la vitesse, des contre-attaques, des dribbles, du jeu rapide à ras de terre, moi je suis pour

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:19:59

K_11, non Anigo veut Niang aussi, du moins il suit Fernandez sur le coup là

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:28:09

le hic c q nigo le trouve trop cher , je vois bien le style de jeu qu on veut developper un jeu en contre, on défend en block et pressing haut et deux pointes qui contre... comme l om 92/93 ( voeller et boksic )

bianconero24 bianconero24
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:40:45

moi franchement niang je suis pas vraiment pour surtout qu´on a déja un attaquant de ce style(bamogo). si il y avait vraiment un bon coup a faire sur ce mercato sa serait a mon avis kujit! il est excellent meme quitte a miser 8-10 millions sur lui on sait qqu il est efficace! franchement mettre 8 millions sur niang ce que veut apperament strasbourg sa me semble risqué. strasbourg sait bien qu´ils peuvent nous pigeonner ils vont pas se privés!

Zizou77 Zizou77
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:54:04

Pourquoi certains disent que Costa veut rester?? Il a fait une declaratoin??

SuperGodefroy SuperGodefroy
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:57:08

bianconero24 Posté le 17 juin 2005 à 15:40:45
moi franchement niang je suis pas vraiment pour surtout qu´on a déja un attaquant de ce style(bamogo). si il y avait vraiment un bon coup a faire sur ce mercato sa serait a mon avis kujit! il est excellent meme quitte a miser 8-10 millions sur lui on sait qqu il est efficace! franchement mettre 8 millions sur niang ce que veut apperament strasbourg sa me semble risqué. strasbourg sait bien qu´ils peuvent nous pigeonner ils vont pas se privés!

moi je suis pas pour, il a fait ca une saison de marquer 18buts ( seulement) aux pays bas! kezman et van nistelrooy en étaient a plus de30!

lltom8 lltom8
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:10:29

Actualité des transferts > Foot anglais

Liverpool se place sur Kuijt

vendredi 17 juin 2005 à 12:08, par Pierrick Vieux

Malgré Cissé, Morientes, Sinama-Pongolle et Baros, Liverpool continue de chercher des attaquants. Les dirigeants des Reds devrait donc pour cela se rendre à Rotterdam rencontrer leurs homologues afin de discuter du possible transfert de leur attaquant Kuyt, qu’ils évaluent à 15 millions d’euros. Les dirigeants de Liverpool refusant de payer cette somme ils devraient faire le choix d’insérer un joueur dans la transaction.

Le club anglais ne serait pas le seul sur la piste du néerlandais. En effet il se murmure que Lyon ou l’OM pourrait se placer pour ce buteur d’une rare efficacité.

Dirk Kuijt a marqué cette saison la bagatelle de 29 buts en championnat des Pays-Bas, du jamais vu depuis le départ de Ruud Van Nistelrooy a Manchester Utd et porte désormais les couleurs de son pays depuis l’arrivée à la tête de la sélection de Marco Van Basten.

bianconero24 bianconero24
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:10:40

bianconero24 Posté le 17 juin 2005 à 15:40:45

moi je suis pas pour, il a fait ca une saison de marquer 18buts ( seulement) aux pays bas! kezman et van nistelrooy en étaient a plus de30 kujit a marqué 29 buts cette saison en championnat.c´est un joueuer comme ca qu´il nous faut, efficace! c´est pas niang et ces 1 tirs cadré tous les 10 tirs qui va nous planté 20 buts cette saison!

nightstorm8 nightstorm8
MP
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:21:25

je continue a croire que bamogo n´est pas un déchet comme certain le dise... Il a fait un bon début de championnat et a cause de ses blessures a perdu sa place de titulaire et sa cote a degringolé...

Il ya du bon en lui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment