Bonjour j´ai 60 ans et suis retraité depuis deux ans "merci Mr Raffarin"
Je suis papy de 5 petits fils et d´une petite fille .
j´adore les jeux d´aventures et j´ai a peu près tout fait (les Cryo, Reunion des musées Nationaux , les 3 chevaliers de baphomet ,Shiver,Agon ,Nancy drew ,Agatha Christie ,la liste n´etant pas exhaustive ) je viens de terminer Keepsake et compte m´attaquer sous peu a Paradise
Je me suis essayé a des jeux d´actio-aventure(genre Tom raider ,Indiana Jones et autres PoP) mais trop stressant pour moi ,mon coeur reparé n´y tiendrais pas le coup .
je salue tous les forumeurs rencontrés ici et ailleurs et leur souhaite bons jeux et bonne journée
Bienvenue Mina1 sur ce site !
( de nature très timide!!! toi aussi ?) écrire pour moi n´est pas un problème mais sur le forum, j´avoue que j´ai du mal ! et pas trop de temps non plus . Dans les jeux à venir il y a Scratches , The secret of Da Vinci: Le manuscrit Interdit . beaux jeux en prévision .
oh et bien cela fait plaisirs qd on rentre du lycée de voir que quelqun s´interresse et conseil les autres personnes de venir sur le forum dont je suis modéro merci thésy c´est sympa !
Merci thesy, on dit que c´est le premier pas qui compte, alors c´est fait!!! comme je l´ai dit + haut, toutes nos limitations viennent de notre esprit. quand parfois on voit certains posts,(qui se font reprendre d´ailleurs), on a de l´espoir!!!!! Bonne continuation sur ce forum.
Oups! mina, dsl j´avais oublié Strachtches aussi bien sûr ! (je vais me faire taper sur les doigts ! ) thésy et katew!
coucou papy59!!! et bien je suis comme vous tous j´adore tous les jeux d´aventure depuis longtemps j´ai commencé avec gabriel night,tous les cryo j´en passe et des meilleurs car j´ai vraiment une grande collection de jeux.je suis mariée j´ai deux grands enfants et une petite fille.j´adore les échecs, et le cinéma.j´ai fait agon grâce à papy59 et bien d´autres j´ai pu le terminer et enfin le dernier en date c´est ankh un jeu sympa!voilà j´espère vous retrouver sur paradise que j´attends avec impatience, très belle journée à vous tous.
Bonsoir à tous. J´ai 41 ans et je vis dans le Sud Ouest et je suis une fan des jeux d´aventure. Je viens de finir Keepsake et plus rien à me mettre sous la dent. je ne joue que depuis 1 an mais je crois que j´ai rattrapé mon retard aprés les versailles, Chine, Sibéria, Experts, still life et tous ceux que vous avez cités; super cette idée Lochness et merci à vous tous car même si je n´écris pas, je consulte les forums et on retrouve toujours la même petite famille des "Aventuriers". A bientôt sur Paradise
et bien je suis comme toi jibi64 il faut être très patient
Jibi, as-tu fait les Rhem ?
j ai 58 ans je vis au quebec mais je suis nee en belgique a bruxelle je suis au canada depuis 50 ans j ai 5 enfants et 8 petits enfants j adore les jeux d aventure je viens de finir 10 petits negres et j attent aura 2 ainsi que paradise ; j aime aussi la lecture et les mots croises je vais souvent voir les forums pour me depanner dans les jeux ;b onne journee a tous
Salut genevi. Une amie vient de me prêter Rhem 2, une autre fan des jeux d´aventures.( Celle qui l´achète en premier les prête à l´autre.). Je viens de le commencer mais bof!!!A coté des graphismes de Sibéria ou même de Keepsake C´est sinistre!!!!!!!!!
oui mais ce qu´il faut savoir que rhem 2 est créé par un mec qui est dans son garage avec son petit PC et qui fait ca tout seul ! un veritable artiste et non une usine
En effet si tu fais les jeux pour leur graphisme, celui de Rhem n´est pas au top (bien qu´il me satisfasse tout à fait) mais si tu aimes avant tout les énigmes, il n´y a pas mieux et tu seras comblée!
Avis aux concepteurs des jeux, graphismes et énigmes, voilà ce que j´aime, mais les bonnes énigmes qui vous font travailler les méninges, c´est quand même le top non!!!!!!!!
Bienvenue Miky
finefleur
eh ben!!! en voila du monde,et du beau monde bienvenue dans la grande famille des aventuriers,a bientot
"nous irons tous au paradise,toi et moi..."
Tout le monde ! Bonjour aux anciens et bienvenue aux nouveaux !