Hello ! juste un petit bonsoir ! mais sur "ce" topic de "ce" forum ! parce que Paradise, je l´attends avec impatience, comme vous tous !
Bonne nuit à tous !
pour ton passage Genevi !
Ca aurait pu être intéressant de rajouter un trombinoscope ! Non ?
Je suis partante !
yes et re yes
je ne peux pas résister
nounouogg
NounouOgg Posté le 12 octobre 2005 à 12:27:03
NounouOgg, individu de sexe féminin.
30 ans (pour l´instant), je suis mariée mais sans enfant (pour l’instant aussi).
J’habite la région parisienne.
revu et corrigé
NounouOgg, individu de sexe féminin (pour l´instant)
30 ans (mais ça devrait s´arranger), je suis sans enfant mais mariée (pour l’instant aussi).
J’habite la région parisienne, un petit village avec 10 millions de voisins.
c´était mon pétage de cable du soir
En tout cas, je suis contente que ce soit NounouOgg qui en fasse les frais
Je vois qu´on est d´humeur taquine...
et oui, mais d´autres auront leur tour
finefleur
tu ne perds rien pour attendre
Il me tarde de voir ça !!
Tu vois Lochness, pour répondre à ta question "quels joueurs et joueuses sommes-nous ?" ... une chose est sûre, nous restons toujours de grands enfants !!
Il y a un Topic "four tout" pour cela
ne nous grondent pas, on recommencera pus
un trombinoscope ?
Mais voilà une idée qu´elle est bonne !! !!
nom
prénom
photo
métier et lieu de travail
adresse perso
numéro de carte bleue
Ourse, tu connais le site de Manu, non ?
il y a tout ce qu´il faut là-bas
Et même notre cher ami Jon qui y rôde en prenant des notes
François, liègeois de 17 ans! Je suis étudiant en premiere année ce qui va surement diminuer le temps que je prend pour jouer
j´ai fait pas mal de jeu, mais j´accroche surtout pour ceux de stratégie/gestion style CAESAR, hearts of iron ou AoE. Et puis evidemment l´Amerzone et Syberia!
on est que 2 pour le momet a etre en dessous de la barre des 20 ans! les jeunes passeraient ils trop a côté des meilleurs jeux?
Pat a 13 ans mais c´ est un grand timide: il ose pas se présenter!
C´est vrai ça !! où sont-ils mes deux zouaves qui me font souvent des misères ?? Pat, Katew... venez vous présenter un peu !
Bienvenue à Fran_solo dans le club du "3ème âge" Effectivement, les meilleurs jeux video sont par ici Faut faire passer l´info surtout !!
c´est pas un problème d´age. je crois seulement qu´en prenant de l´age on préfere des jeux plus lents, qui exigent plus de reflexion que de reflexes. le pc est un support du jeu, et pas un jeu en lui même.
Oui, c´est vrai ce que tu dis Gavilan, le pc n´est pas un flipper !!