Ah bin vous me donnez envie de jouer à Medievil tiens ^^ Mais j'ai tellement de jeux sur le banc de touche...
A votre avis ci le support cartouche été encore la ce que il étais encore plus fort que sur la N64?
ce que je veut dit ce que avec la N64 et que au bout des capacités du support cartouche.
Ah bin c'est comme tout, je pense que le support cartouche peut faire des merveilles ! Et physiquement, la cartouche tient mieux dans le temps qu'un CD qui se raie facilement ! Regarde ce qu'on fait avec la 3DS, les cartouches sont capables de choses merveilleuses !!!!
En fait, le support cartouche est bel et bien là et il cartonne un max !
Mais les mauvaises langues seraient au rendez vous
Bè moi j'ai eu la chance que ma nana m'ait offert Conker Bad Fur Day pour mes 30 ans en complet.
axurit
J'ai poser une question ?
Benpirates
la 3DS ne représenté pas le support cartouche car pour moi c'est une console portable c'est a pare.
tu me le dis ou tu me demandes?
c'est une demandes plus me vous dite Mais les mauvaises langues seraient au rendez vous
non c'étais une question.
Je t'avoue que je n'ai mais alors rien compris à tes messages.
La phrase que j'ai écrite veut simplement dire, que si actuellement, imaginons, qu'un constructeur aurait sorti une console de salon avec un support cartouche et des graphismes en HD et bien tu aurais eu beaucoup de personne pour dire "houlà, catastrophe, c'est nul, on est au bluray disc..."
Voilà ce que j'ai voulut dire.
"imaginons, qu'un constructeur aurait sorti une console de salon avec un support cartouche et des graphismes en HD et bien tu aurais eu beaucoup de personne pour dire "houlà, catastrophe, c'est nul, on est au bluray disc..."
Voilà ce que j'ai voulut dire."
j'avoue
Benpirates pour Medievil, n'hesites pas une seconde, fonce!
Vive-la-64 pour combien elle te la achete?
Bah 2011JVC tu demandes si les cartouche N64 représentent la quitessance du support cartouche...je te dis que non : celles de la 3DS sont largement mieux...y'a pas à dire "les consoles portables sont à part", on parle de performance de support, pas de console en particulier...
normal qu elles sont meilleures, on compare une console début 2000 à une console actuelle. Le contraire eu était étonnant. Benpirate à raison
ce que les graphiques HD ont étais compatible avec la cartouche ?
Bah si tu te souviens, dans Turok 2 (N64), tu pouvais (avec le ram pack) choisir une résolution "HD" (tu peux vérifier). Alors c'était de la haute définition d'époque, mais le terme HD est bien cité dans Turok 2...J'imagine que la HD dont tu parles est celle popularisée par la Xbox et la Play 3...Comme quoi le terme "HD" est totalement subjectif et ne veut pas dire grand chose car il ne désigne pas précisément une résolution particulière.
"Bah 2011JVC tu demandes si les cartouche N64 représentent la quitessance du support cartouche...je te dis que non : celles de la 3DS sont largement mieux...y'a pas à dire "les consoles portables sont à part", on parle de performance de support, pas de console en particulier... "
Heu non...les jeux 3DS ne sont pas du tout des cartouches, mais des cartes SD. Une sacré différence.
j avais vu un article, mais je ne me rappel plus ou, que la première Xbox pouvait supporter le format hd. jamais vérifié en tous les cas
Non game system les cartes sd servent de stockage et se logent sur le côté sur la 3ds xl (la 3ds normale je ne sais pas). Les jeux, eux sont bien des cartouches. Petites cartouches, on pourrait dire "carte" limite mais ce ne sont pas des cartes sd, ça c'est certain
Tu est sûr? Dans ce cas je me suis trompé désolé!