wouaw tu as fais ta soirée la, tu as débouché le champagne? par 3 en us tes posts? impressionnant. 3 kikis dans le cuculs. LOL allez tu dormiras bien ce soir. tu as parlé de pc engine des le début tandis que moi je n'ai jamais écris le mot engine. langage de sourd. allé t ennerve pas tu es le meilleurs.
Je veux que j'ai gagné :D c'est pour ça que je me casse le cul à te dire que tu es à côté de la plaque ^^ Sans rancune !
non je te rassures je ne suis pas rancunier irl alors sur un forum
Arrête, bientôt on va s'aimer !
Benpirates sur vous j'ai des dossier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9-7567286-3-0-1-0-acheter-une-64-chez-carouf.htm#message_7568415 pour moi vous juste un troll.
C'est bon les enfants vous vous êtes bien battu?
Benpirates, il a bien été clair, il ne parlait pas du PC engine!
+1vdd
Bah alors pourquoi il s'est mis à parler de PC ? Alors qu'il réagissait clairement à mon post qui parlait de PC engine Il s'est trompé, rien de plus.
2011JVC, jsuis peut-être un troll mais au moins j'arrive à écrire un post avec moins de 50 fautes de français...crétin XD
tiens pour que tout le monde reparte copains sans langage de sourdingue, d après vous qq qui a été le plus gros point fort et faible de la N64?
Votre point de vue à vous f après votre expérience fé joueur.
mince benpirate je vais faire uné parenthèse, ton engine je ne lai pas lu tout comme toi tu n as pas compris que je parlais d un pc. bref on s en fiche. On est heureux comme des cochons dans sa merde. Allez participe à mon post précédent
Benpirates
J'ai pas un bon français mais c'est pas la peine de ce moque de moi.
LoL 2011 JVC tu me dis que tu as un dossier sur moi, tu m'attaques alors je t'attaque, point.
axurit : Point fort de la N64 : Sa 3D nette et stable (comparée à la 3D mobile et qui disparait souvent sur PLAY)
Point faible : le brouillard souvent présent dans les jeux !!!!!!!!!!!!!
Benpirates, pour le brouillard, je te rejoins, j'avoue qu'il est souvent présent, maintenant, les développeurs ne laissaient pas pour cacher la misère ? je ne sais pas.
Sinon je ne comprend pas son point fort d'après toi, tu peux m'expliquer ?
Pour moi son point fort, a été sa convivialité, 4 ports manettes, mario kart, goldeneye, perfect dark et hop tu y passais une soirée entière.
Son point faible, les prix des jeux à l'époque, mon père accepté facilement de me payer un jeu ps1 (350fr) tandis qu'un jeu de n64 il rechignait souvent (plus de 400fr)
Benpirates
ce que peut fait la paix?
pour les poins faible et fors je ne pas répondre car je connais que la ps 2 et 3.
Point faibles de la N64?
Son analogue certes excellent, mais trop fragile, le nombre de jeux limité et l'impossibilité de faire des images de synthèses (et ne me sortez pas RE2 svp )
Point forts de la N64?
Son analogue ultra-précis , ses chefs-d’œuvre de la plates-formes et ses 4 ports manettes.
Bah la 3D Playstation a mal vieilli, c'est de la 3D un peu sale, pixelisee qui pique un ou les yeux. Les caméras qui frôlent les murs et hop : Les textures deviennent folles, se déforment ou disparaissent. La n64, c'est le véritable départ de la 3D car elle est mieux maîtrisée.
Ta description elle est valable pour les mauvais jeux PS1. Regarde les bons jeux sur cette console et tu verras qu'aucun ne souffre de ces problèmes (Crash, Spyro, Kula World, RE, Gran Turismo...)
Tout comme moi je peux injustement résumer la 3D de la N64 comme étant que du brouillard et des effets flous. Ce n'est pas le cas pour tous les jeux.
Kula world... Rare mais pas terrible
Bah la 3D sur ps1 c'est comme le brouillard sur 64, ça se travaille, ça se contourne. C'est un problème hardware
"Kula world... Rare mais pas terrible"
C'est vrai, un jeux qui proposait pour la première fois le contrôle d'une balle dans un environnement 3D avec 200 labyrinthes qui font marcher les réflexes, la rapidité et la cervelle des joueurs avec système de scoring, mode multijoueurs et divers bonus ce n'est pas terrible.
Oui tu as raison.