CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N64 ou play?

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 330»
Page suivanteFin
vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 15:37:46

Tu l'as trouvé à combien Conker Bad Fur Day?
Bé moi c'est NBA live 2000 en trés bonne état et San Francisco Ruch 2049(exclu US),et là j'attend Harvest Moon 64(exclu US aussi).

Ratach Ratach
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 18:37:00

78€ :hap:
il y a plus cher pour ce jeu,j'ai eu de la chance :hap:
apres en ce moment je joue plus sur megadrive alors j'achete moin N-64 :hap:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 20:37:37

78€ c'est vraiment pas chére,moi ma petite femme me l'avait offert mais elle l'avait payé 100€ et actuellement en magasin c'est du 150€.
Bé moi en ce moment j'ai pas mal joué sur super nes à Castelvania Vampire Kiss(j'adore)sur ma console Switché en 60hertz(c'est le jour et la nuit avec le 50 hertz),je l'ai retourné dans tout les sens se jeu.
La je me fait Buck Bumble sur N64 et c'est pas formidable comme jeu.
Toi tu joues à quoi sur Mégadrive?

le-funde le-funde
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 08:29:59

je finir mon histoire :desole:

je pris sur ps3 et il marche sur pc vous étais obier d’avoirs une box internet c'est dommage vive les consoles

je pence que ci la N64 et la saturne avé eut le sucées qu'elle mérité elle durée plus longtemps. :-)

Ratach Ratach
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 16:35:12

je me fais le livre de la jungle,un bon petit jeu de plate-forme que j'ai achter avant-hier avec rayman sur GBC (c'est une BOMBE :bave: ) et micro machine 1 and 2 twin turbo sur GBC

et la j'attend the immortal sur megadrive en complet :oui:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 19:32:52

Immortal je ne connais pas,c'est quoi comme jeu?
Le livre de la jungle existe sur Super Nes,il est similaire a la MD je suppose,il faudrait que je me le prenne tien.

Ratach Ratach
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 20:23:22

c'est un jeu assez unique en fait :( . le jeu est un action/RPG ou l'on doit sortir de donjon ( 8 au total :oui: ) qui comportent de 50 a 70 salles avec quelques enigmes.le jeu est assez hardcore car il y a pas mal de piege frustrant qui tue en 1 coup :noel: .il est aussi sortit sur apple 2 et atari ST :oui:

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/The_Immortal_(video_game)&ei=9CcwT_HUEcSX-wbgiZ1e&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=5&ved=0CEwQ7gEwBA&prev=/search%3Fq%3Dthe%2Bimmortal%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dsafari%26tbo%3Dd
pour plus d'infos :ok:

apres,pour le livre de la jungle comme toute les adaptation disney en jeux-video,sans faire mon pro-sega elles sont toutes mieux sur magedrive car la realisation est plus soigné et les jeux plus innovant en matiere de gameplay :oui:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 15:44:13

apres,pour le livre de la jungle comme toute les adaptation disney en jeux-video,sans faire mon pro-sega elles sont toutes mieux sur magedrive car la realisation est plus soigné et les jeux plus innovant en matiere de gameplay.

C'est ton avi ça,pas le mien,ou as tu vus que graphiquement les jeux Dysney était plus soigné sur MD que super nes? alors que se sont les mémes pour la plupart,à oui le son de merde en plus sur Mégadrive et le game play alors là je vois pas?

Immortal m'a l'air interressant par contre.

Ratach Ratach
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 19:39:41

vive-la-n64-->c'est mon avis mais aussi l'avis general :oui:
et les versions snes etait le plus souvent baclé est moin complete :oui:
et le son de merde n'est qu'un lourd cliché juste pour argumenté meme si les musiques ne sont certes pas aussis bien que sur snes,elles sont tout a fait correcte quand au graphismes,j'ai dit que c'etait plus beau car la realisation etait plus soigné sur MG,c'est tout :oui:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 21:03:44

Non ce n'est pas l'avi générale mais le tien,aprés chacun pense se qu'il veut et moi perso le son de la Mégadrive je n'ai jamais pu le blairer,trop criard à mon gout et pas assez mélodieux mais je peux comprendre que les joueurs de MD aime bien,ça donne un certain style à la console. :ok:

le-funde le-funde
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 22:43:25

vive-la-n64 au moin tes d'acore avec jdg. jouré du grenier.

Ratach Ratach
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 20:06:23

bon bref passons :hap:
en paraléle avec le livre de la jungle (presque finis :oui: )

je me fais les avantures du petit porcinet sur GBA :noel: ( :rire2: )
c'est bof..
https://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-advance-gba/00022555-les-aventures-de-porcinet.htm

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 21:07:48

Effectivement ça ne m'a pas l'air tip top,moi je m'emmerde à finir Buck Bumble sur N64,c'est franchement pas folichon et ça a trés mal veilli comme jeux.

retrophile2 retrophile2
MP
Niveau 7
08 février 2012 à 21:17:24

même en 1999 ce jeu ne donnait pas trop envie. il se fond dans la masse des jeux moyens de la ludothèque. il y a tellement mieux sur cette console :)

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 23:04:19

Bon,et bien je viens de terminer se bon vieux Buck Bumble,sérieux je me suis aidé d'un code pour régénérer son énergie ainsi que les armes,honnétement sans se code je n'aurais pas eu le courage de le terminer.

Verdict,C'EST D'LA MEEEEEEEEEERDE :rire2:
Honnétement certain jeux mon amusé avec pourtant une réalisation médiocre genre Super Robot Spirit,Mortal Combat Mythologie Sub Zéro ou Star soldier mais alors là je me suis emmerdé du début à la fin.

Ratach Ratach
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 11:04:56

je suis content,on ma donné 4 jeux :hap:
lucky luke sur GB,king kong sur GBA,dragon ball surpersonic warrios et final fantaisy 1 and 2 down soul :oui:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 13:55:09

Mais dit moi Ratach,avec toute les consoles nintendo a tu ne possédes pas de super nes? pourquoi? tu n'aimes pas? :doute:

Ratach Ratach
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 16:22:00

vive-la-n64-->non mais bon,avec les consoles que j'ai,je m'amuse deja enormement alors c'est pas super utile de m'acheter une nouvelle console.
de plus : il y a 3 semaines j'ai achter une neo-geo pocket color version jap alors les sous commencent a manquer :hap:
enfin je compte plutot m'acheter la SG-1000,une console de sega jammais sortit en europe :oui:

donc v'la :hap:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 17:20:09

La SG-1000? je connais pas,tu peux m'en dire plus?
Je me dis la méme chose avec mes consoles nintendo et c'est bien pour ça que je ne m'achéte pas de Mégadrive,en plus pour l'apprécier à sa juste valeur il faudrait que je la fasse switcher en 60 hertz.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 17:28:02

En plus dans ma collect j'ai à peu prés 190jeux N64,une 50éne super nes et une 15éne nes(tout en complet bien sur) et je pense en avoir terminé qu'un tier donc bon j'ai de quoi faire,mais c'est vrai que j'aimerais bien me taper Castelvania Vampire Killer,Contra Hard Corp et Thunder Force 3 et 4 sur Mégadrive.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 330»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment