CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N64 ou play?

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 330»
Page suivanteFin
vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:10:51

Comment peux tu dire que la n64 n'a pas ou n'est pas fait pour les FPS Le-FUNde, alors que les 2 quake sont de trés bonne conversion ainsi qu'Exen,Doom,Duke Nekum et sans parler de ceux qui exels comme Goldeney,Perfect Dark,les 4 Turoks,James Bond le monde ne suffit pas et d'autre qui on de maivaise chritique mais franchement pas si mal que ça avec Armorine ou Daikatana.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2012 à 22:16:46

Je préfere la N64
Mario 64; Kart
Zelda: OOT, Majora's Mask
DK 64

Ratach Ratach
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 09:47:40

vive-la-n64-->je ne parle de 007,turok 2,ou encore perfect dark,forcement qu'ils ont une maniabilité superbe puisse qu'ils ont eté progammer exclusivement pour la N-64. :hap:
mais les portages ou meme les jeux avec un moin gros budget par exemple duke-nukem64,(il y en a d'autre) sont beacoup moin jouable.meme doom64 et plus facile et agreable a manier sur jaguar que sur N-64

m'enfin apres je voulait pas t'offenser hein :hap: pas la peine de t'enerver
et puis cela ne m'empeche pas de preferer largement la nitendo 64 a la play 1 :hap:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:54:38

Houlà non il m'en faut plus pour ménerver :rire: .
Bé franchement d'un point de vu personel je trouve que Doom ou Duke Nukem sont de bonne conversion sur n64 et je m'accomode facilement de la maniabilitée,bon aprés mon avi est peut étre faussé étant donné que j'affectionne particulièrement la manette n64.
Mais bon il est vrai que les conversions sont peut étre moins jouable que les exclus FPS de la console je te l'accorde.

Airmat100 Airmat100
MP
Niveau 3
23 janvier 2012 à 12:50:41

Moi j'avais la PS1 et rien que pour les Crash BANDICOOT, elle surpassait la Nintendo.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
23 janvier 2012 à 17:06:35

rien que pour les Crash BANDICOOT, elle surpassait la Nintendo. :rire: :honte:

Sérieux les conneries qu'il faut pas entendre sur les forum des fois

Locmen Locmen
MP
Niveau 9
23 janvier 2012 à 19:50:42

Ben mois j'ai jamais beaucoup aimé la PS1, la PS2 oui mais pas la PS1

Je sais pas pourquoi mais les jeux m'ont beaucoup plus plu sur la N64

Mais attention je ne dis pas que la PS1 était une mauvaise console pour moi ( en fait je la trouvait pas trop mal à 2 joueurs ), en fait c'était une assez bonne console.

PS je tiens à préciser que je n'ai pas joué à énormément de jeu dessus mais elle me donnait un mal de crâne au bout de 1h de jeu, je sais pas si c'est les graphismes mais bon

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:05:23

Non mais franhement airmat100,tu penses pas que l'on pourrait dire la méme chose simplement avec Ocarina of Time,Mario 64 ou Goldeneye :honte:

le-funde le-funde
MP
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:29:23

vive-la-n64 c'est pas mon avis sur QuakeII c'est ce lui de jvc ensuite le joué du grenier dit que la n64 na pas fait de bon fps ?

a vouter avis si la N64 a avait le mémé carton que la ps1 elle durée plus longtemps?

j'attente deux réponses?

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:29:45

Attend attend,tu peux traduire Le-FUNde. :question:

retrophile retrophile
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 01:36:52

"Le-FUNde Voir le profil de Le-FUNde
Posté le 23 janvier 2012 à 21:29:23 Avertir un administrateur
vive-la-n64 c'est pas mon avis sur QuakeII c'est ce lui de jvc ensuite le joué du grenier dit que la n64 na pas fait de bon fps ?"

et d'un, le JDG est pro-Sega, et donc par définition anti-Nintendo.

et de deux, la pseudo culture du JDG sur la N64 ne se limite qu'à 3 jeux : Mario 64, Ocarina of Time et GoldenEye, point. il l'a dit lui-même dans ses différentes vidéos et interviews.

"a vouter avis si la N64 a avait le mémé carton que la ps1 elle durée plus longtemps?"

pour info, la PS1 s'est vendue pour son lecteur CD, la PS2 s'est vendue en masse car lecteur DVD (1er sur le marche je crois), et la PS3 s'est vendue par un pourcentage non négligeable de non joueurs qui voulaient un lecteur BR "bon marché" (les pauvres) :honte:

la N64 a duré 5 ans, comme la Snes, jusqu'à l'arrivée de la GC. une belle durée de vie, pourquoi se plaindre sérieux. ça aurait été ridicule et surtout inutile de la faire cohabiter avec sa petite soeur 128 bits, à la fois un bijou technique et abordable. Sony a fait cohabiter ses 2 consoles parce que peu de possesseurs de PS1 était près à débourser la somme exorbitante que demander l'achat d'une PS2 :(

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 08:03:19

La ps1 s'est vendue par son prix compétitif(et le prix de ses jeux), ses nombreux jeux et donc parsqu'elle était facile à développer.

le-funde le-funde
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 10:42:39

retrophile pour moi c'est pas normale que console 32 bites et duré plus longtemps que la n64 qui étais 64 bitte

soin votre analyse je dit que et très bien.

vive-la-n64 vous pence quoi de analyse retrophile?

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 11:07:14

Sony a tout fait pour que sa console se vende comme des petits pains en se mettant les gros éditeurs dans la poche,une console à ba prix,un développement facile,un support CD et un marketing ultra commerciale. A c'est sur ils ont bien réussi leur coup chez sony.
Pour la n64 elle est sorti un peu tard selon moi,sans support CD(alors que les gens étaient frillant de technologie à l'époque) et du coup Nintendo a perdu de gros éditeurs comme Square Enix.

retrophile retrophile
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 11:43:43

je trouve ça naze l'argument "les CD c'est mieux que les cartouches, parce qu'on peut mettre plus de choses". ah si, les cinématiques. mais elles sont tellement en décalage graphiquement par rapport au jeu qu'elles offrent zéro immersion, aucun intérêt :( au final sur N64, les jeux sont largement plus beaux et plus fun (multi 4 joueurs) et ont un durée de vie au moins équivalente aux jeux PS1, et sans temps de chargement s'il vous plait ! truc de ouf ! :ouch:
le prix supérieur des cartouches vient de leur coût de fabrication plus élevé, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent de beurre, c'est comme ça. surtout que l'argument du prix élevé ce n'est pas du jeu vidéo mais du marketing, ça n'enlève rien à la qualité des jeux. et n'est plus recevable aujourd'hui avec des jeux à 5 euros pièce sauf exceptions :)

Sony :d) quantité

Nintendo :d) qualité

à mon avis, c'est le véritable choix qu'on fait avant d'acheter une des 2 consoles.

si certains souhaitent débattre :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15814408-1-0-1-0-n64-meilleure-console-de-l-histoire.htm :-)))

le-funde le-funde
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:35:11

retrophile non je suis bien ici

je vair vous dit quelle choses j'espert que je peut reste dans ce débat

car moi j'ai commencé avec les consoles en novembre 2007 sur une ps2 tout les consoles avant la ps2 j'ai pas connue si j'avait un pote qui avait une une ps1 je koi.

avant j'ai utilise les jeux sur pc
mais je pence que dans les années 90 le consoles et le pc étais la mémé puissance.

mais si vous pence que je doit le débat je le fait.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 11:25:06

Entiérement d'acord avec toi retrophile pour la ps1 et n64.

Pour les années 90 les pc étaient plus puissants c'est sur mais certainement moins ludique que les consoles.

playfan14121 playfan14121
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 13:10:37

C'est pas comparable les gens, la N64 avait une avance sur le plan technique mais malheureusement pas au niveau du support... Sinon, Nintendo l'aurait emporté haut la main.
Les 2 consoles sont remplies de hits, c'est impossible à trancher, sauf selon les préférences bien sûr.

retrophile retrophile
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 02:26:26

le support, qu'est-ce qu'on s'en fout. grâce à la cartouche :d) pas de cinématiques lourdingues et inutiles, ni de switchage de CD en pleine partie, ni de temps de chargement ! :content: et une solidité à tout épreuve ! le tout avec des meilleurs graphismes :coeur:

le-funde le-funde
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 11:17:14

on revenu dans les années 90 la gurre entre le cd et la cartouche et reparti

mais je tien un petit rapper que la cartouche a durée longtemps et le cd 11ans a prés ensuit il c'est fait remplace par le dvd et lui par dvd buray.

si je pence que la nouvelle console la wil u va être un fop et vous?

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 330»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment