Moi j'ai fais un don de mon Paper Mario à une association caritative pour la bonne cause...non je lol, je l'ai eu pour 5 euros moi.
mon dernier achat c'est hydro tunder
J'ai trouvé :
Super Mario 64
Mario Kart 64
Zelda Ocarina of Time
GoldenEye 007
Mario Party 2
Mario Tennis
Wave Race 64
Tous avec leur boîte + Notice pour 10 euros en tout. Je vous souhaite une aussi bonne pêche
Bravo t'as trouvé un beau pigeon
La vache, quelle superbe affaire!
Pour ma part, j'ai trouvé A Bug's Life en loose pour 3 euros. Est-il rare ce jeux?
Moi je me suis acheté la N64 la semaine dernière c'est ma première console oldie ( j'ai 14 ans )
Comme jeux j'ai : Turok 1 , Starfox , Super Mario 64 et Excitebike 64
Par contre je vais dans une boutique mais c'est vraiment cher
Super Mario 64 j'en ai eu pour 16€
J espère qu a ce prix la il était complet sinon tu t es fait rouler dans la farine!
Je me suis acheté zelda majora's mask complet comme neuf meme la boite en carton est nickel.
Tu l'as eu pour combien? On le trouve rarement à un bon prix en état nickel Majora's Mask
Double post: Je me suis pris Starcraft 64 en boite & notice pour 70 euros. Etat neuf :p
je l'ai eu a 39 €
Hm super smash bros
Pokémon Stadium 2
J'ai retrouvé ma N64 la semaine dernière et avec les jeux, donc gratuit.
Perfect Dark mais j'ai pas l'expansion pack donc je pouvais pas joué au mode histoire.
Ça date d'il y a quelques années. Franchement, je ne sais plus.
J'ai déjà tous les jeux epics.
L'expansion pack pour Zelda Majora's mask
Y a pas que Majora's Mask qui demande l'expansion pak.
En fait, en dehors de Majora's Mask, Donkey Kong 64 et Perfect Dark, il y a d'autres jeux qui nécessitent l'expansion pack?
Selon wikipedia:
"L'expansion packest indispensable pour faire fonctionner certains jeux, soit complètement (comme pour Donkey Kong 64 ou The Legend of Zelda: Majora's Mask), soit partiellement (le mode monojoueur de Perfect Dark, par exemple, ainsi que la possibilité de jouer simultanément en multijoueur à 4 joueurs au lieu de seulement 2). D'autres jeux comme Turok 2: Seeds of Evil l'utilisent pour améliorer leurs graphismes."