j'y suis allé une seule fois et je n'en ai pas vu perso seulement du loose
Moi des fois je trouve des complets, mais c'est assez rare.
quand tu les trouves en complet ils sont en tbe ou la boite est en général à moitié arraché ?
en fait vous utilisez quoi pour enlever les prix sur les boites ?? je viens d'essayer ac de la vapeur d'eau pour ocarina of time çà marche bien mais c'est qnd meme galère
J'ai essayé avec de l'essence F comme c'était conseillé sur plusieurs forums mais j'ai du m'y prendre comme un manche parce que j'ai abimé la boite. Heureusement j'ai fait ça sur un Fifa 99
lol bah il me reste une seule étiquette de prix à enlever , celle de cbfd donc bon c'est pas fifa 99,je peux pas me permettre de louper mon coup
Mon dernier achat sur N64 fut Perfect Dark + l'Expansion Pack , je m'en souviens comme si c'était hier , c'était en noël 2001... A l'époque , la N64 s'était arrêter de vivre commercialement et c'était la chute des prix latéraux .
Quelle fin... mais elle n'as pas eu le même destin que celui de la Dreamcast , qui fût tragique R.I.P
ah bah à ce propos je viens de recevoir ma dreamcast auj
T'as pris quoi comme modèle? Superbe acquisition mec
Destins croisés, je reçois la mienne (jap en loose payé une bouché de pain) dans quelques jours
j'ai pris la console française avec le carton en parfait état et notices de toutes sortes ( en fait il manque juste le carton intérieur mais bon c'est le moins important ).c'est la boite toute bleu avec le logo en spiral blanc.
par contre j'ai toujours pas de jeu ni de VM
Tu l'as eu a quel prix ta Dreamcast sid
je l'ai payé 60 euros fdp inclus .
C'est pas trop mal, elle est pas jaunie ta dream? C'est récurrent sur ces consoles malheureusement. Tu sais ce que tu vas acheter en premier comme jeux?
Moi j'attends toujours ma N64 clear black, le vendeur me l'a posté qu'avant hier
bah théoriquement elle est pas jaunie en fait mon colis attend au point relais et je vais le chercher en début d'aprèm ms d'après les photos et le commentaire du vendeur ce n'est pas jaunie et la manette n'est pas jaunie non plus et comme je disais boite nickel+notices (je vous tiens au courant quant à son état ds l'aprem)
sinon pour les jeux j'ai conclu une affaire ac un type sur leboncoin je dois chopper jet set radio +sonic aventure + rayman 2 + virtua tennis 2 + encore 1 ou 2 en complet tbe apparement et ce pr 30 euros fdp inclus
sinon milanista, tu pourras faire pêter la photo de la clear black ac sa boite que je bave un peu ?
dslé du double post je suis allé recherché la liste complète des jeux de dream que j'aurais pour 30 euros fdp inclus :
-quake3 arena
-sonic adventure
-virtua tennis
-virtua tennis2(sous blister)
-jet set radio
-rayman2
-crazy taxi
Pour 30 euros c'est bien, t'as quasiment que des hits dans cette liste Demande lui de bien protéger le colis car les boitiers dreamcast sont fragiles, mon jet set radio est arrivé fêlé l'année dernière... Grosse colère sur le coup lol!
Pour la N64 pas de problème je mettrai des photos. Elle est en superbe état.
ouais tkt protégé ac du papier bulle je lui enverrai un mail pour le lui dire c'est vrai q'tu dois l'avoir mauvaise quand le jeu arrive en miette !!
tu l'as eu pour combien ta clear black sinon ?? en complet ?
ça me rappelle un peu les boitiers PS1
Je l'ai eu à 60 euros frais de port inclus, complète avec boite, notice, poly et plastiques de protection. TBE général
Sinon pour patienter un peu voici une photo de ma N64:
http://imageshack.us/photo/my-images/35/p08021016190002.jpg/
elle est vraiment belle en blanc qnd meme.la led s'allume en bleu en plus il me semble ; d'habitude je ne suis pas trop console customisé mais là j'avoue qu'elle claque bien