la soluce elle est ou au juste pi tu pourait tu me dire comment on a le parchemin du vent pi tout ce qu´il y a dans la ligne ( comment aussi)svp
Pour la LV 11 de Xiahou Dun , les 2 solutions proposées par ce forum ne marchent pas : dans la première il faut battre 2 fois cao xing et faire 100 KOs en moins de 10 minutes , dans la deuxièmeme il faut remonter au nord après avoir battu cao xing et avant que yuan shu n´apparaisse. Y-a-t-il une astuce supplémentaire qui n´est pas précisé ?
C´est bon il fa
C´est bon il fallait battre le capitaine de porte au départ !
voila j ai regarder mais j ai trouver que dale sur les autres sujer.Donc voilla ma question pouver vous me dener en detail les nouveaux objet est quoi il serve.
merci boucoup
coment on a l´arme n10 de da qiao j arrive pas
http://www.extremdw3.fr.st/
je veut dire la n11 pardon je comprent pas ce qui dise dans ton site
bonne soluce on s vera apres les vacance
est ce qu´on peut avoir les armes de niveaux 10 ?
je vous en supli comen on fai pour avoir larme de
sun ce niv10 et niv11
pour la lv10 c ecrit partout
pour la 11 je ne sai plu(je né jamai su!!)
je sui content que mon topic soit aussi grand
n´empeche que pour un forum aussi mort mon topic fait des sommet!!!!
mon topic é le 2 eme du forum!!!
merci beaucoup Darkchaolan et à l´autre aussi.
j´arrive pa a avoir la selle d´ombre
arg on peut pa avoir les selles dans xtreme legend parce ke g ke xtrem legend ( dynasty 4 bien sur)
vous dites n´importe quoi vous écrivez aussi en anglais vous etes des macaques
J´ai une petite question, voilà il me reste 4 armes à avoir dans DW4 et booster la défense de 35 persos ( oui je sais c´est beaucoup) J´ai vu que dans Xtreme legend on peut avoir les armes level 10. Ma question est si je lance dwxl puis je charge dw4 ( j´ai vu que l´on sait avoir les armes lvl 10 dans xl) que je fais les armes avec les maps d´xl, est-ce qu´en sauvegardant les armes apparaîtront dans la sauvegarde de dynasty warriors 4? Ou alors j´ai plus de chance de continuer à compléter ma sauvegarde de DW4 avant de passer à XL? J´espère avoir été clair...
quelqun sait comment avoir les arm nv10 de chaque perso ?