ya pas une tite soluce pour l´arme 11 de lu bu???
( on peut se faire aidé ( joueur 2)??
Savez-vous ou je pourrai acheter le jeu a Liege?
( belgique) ca coute combien?
sa marche l´arme lvl11 si on charge le CD original???
comment on fait pour l´arme niv 11 de Sun Ce?
il y a beaucoup de Yu Ji et vous dite qu´il faut tuer les 5 faux Yu Ji. g pas compris...
kelkun sait COMMENT on fait pour avoir ces foutus tambours de moral ? ??
( j´ai TOUT essayé, ya rien ki marche snif2)
( pitié ! !!!)
agumon-alpha -->
Pour Sun Ce, à chaque fois kil y a des imges de Yu Ji, chercher et abat froidement cell qui a le plus de vie c´est le vrai......
dmg-aauf-fra -->
à Liege comme ailleurs ca devrait couter entre
30 et 40 € ( prix officiel)
Zankhio -->
Ca marche si tu le fait à 2 joueurs pour la lvl 11 de Lu Bu
Et si tu charges l´original = tu charges les données de ta sauvegarde de DW4 de base....
mais Pk ya person un domanch aprem ? ??
Je sui seeeeuuuul au moonde
( si kkn sait pour mes tambours ^^)
comment avoir la selle de foudre
pour les tambours, c´est celle de meng huo je croit.
regarde la soluce c´est marqué, je n´ai eu aucun prob pour l´avoir
Il ne faut pas jouer en très facile sinon pas d´objet
dans la fuite de diao chan comment la chopé sans me faire tuer.
comment on fait pour avoirfer a cheval pointu
pour le tambour legende de meng huo tu dois sceller toutes les portes en gardant ta porte a toi en vie
Pour l´arme 11 de ZOU TAI j´ai suivi les conseils de darkchaolan , mais pas moyen de l´avoir : j´ai essayé avec l´aide d´un collègue et seul ; même résultat et ceci une bonne dizaine de fois . Y-a-t-il un ordre impératif à suivre car j´aide les officiers en périls et je libère Sun Quan ensuite . Je démarre avec cheval coureur d´ombre pour aller plus vite et je descends pour me battre !
pour le fer à cheval, il faut faire ce qu´il y a d´écrit dans la soluce en moins de cinq minutes
Pour la LV11 de zhou tai, il faut qu´il y est le message que l´officier à été secouru
Bon merci les gars ^^
J´ai tous mes items maintenant....
Manque plus que quelques armes... Juste un truc --> Est-ce que c´est faisable de gagner la lvl 11 de Da Qiao ? ?? Passke des ennemis yen a bcp et sans items c trs Chô.....
Pour Zhou Tai l´histoire des 2 armes une avec musou lotre avec vie la soluce donnée dans ce topic est fausse... Ca dépend du côté choisi pas du cheval ou pas cheval ( à droite sur la minimap c musou et à gauche c vie) ^^ voila g testé 3 fois et pour linstan ca marche comme ça....
Bon si kelkun a un truc pour survivre pendant la mission de Xiahou Dun ossi... ( j´ai larme [message] mais je survis pas )
ah oui et pour lairich -->
l´ordre c´est :
-Sauver Sun Quan
-Sauver les 4 sous-officiers ( l´ordre a aucune importance)(ils doit y avoir le message " officier SECOURU", pas " a forcé le blocus ennemi" ou " est mort découpé en rondelles dans d´atroces souffrances" ^^)
-Tuer Taishi Ci si t´es passé à droite ou Liu Yong si t´es passé à gauche ( celui qui est près du pont quoi)
-Tuer celui qui reste
Voila. Un dernier truc : à gauche c´est un peu plus dur parce que Taishi Ci arrive en 2ème et DERRIERE Sun Quan mais ton arme obtient " Urne du Paon 18" donc ça vaut le coup kan meme....
Bon game.
L´ordre est essentiel :
Pour la lvl 11 de Zhou Tai et FU Xi ( grand sabre édité), il faut sauver Sun Quan AVANT de sauver les 4 autres sous-officiers.
Pour l´item " Secret des Orbes" il faut sauver Sun Quan APRES avoir sauvé les 4 sous-trouffions.
Ah oui g oublié pour la lvl 11 de Zhou Tai faut faire 450 kills aussi... dsl ^^
et pour celle de FU Xi, faut faire 500 kills
d´ailleurs un chti truc : pour les édités le niveau de la lvl 11 c´est celle du perso à ki vous avez piqué les mouvements ( attaque de charge), mais ils faut faire les conditions du perso de base + Sceller toutes les portes + Faire 50 kills de plus que pour le perso de base.