CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CLAN ANTI YAOURT !!

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 125»
Page suivanteFin
Gepolo Gepolo
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 14:29:45

C'est sûr que, quoi qu'on en dise, le bac est un bon moyen de se "roder" aux examens.

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:59:36

Oui. Personnellement, je peux vous dire qu'il y a un avant et un après bac. :oui:

*Mode souvenirs de vieux chnoque*

JugementKratos JugementKratos
MP
Niveau 8
23 juin 2011 à 21:43:15

Papi va encore nous raconter ce que c'était quand il était jeune ... :peur:

:-p

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:50:25

Jeune freluquet! :(
De mon temps, la vie était moins facile. On travaillait, nous, au moins. Enfin, pas moi. Moi, je n'ai jamais eu besoin de travailler. Mais chut, faut pas le dire. :(

Non, mais quand je pense à vous autres, les jeunes. Vous croyez que tout va vous tomber dans la bouche. Comme si on était là pour vous faire votre popotte. :(
Maintenant, vous allez vous y mettre. Pour faire cuire des nouilles, vous mettez de l'eau, vous portez à ébullition, puis vous mettez les pattes.
Pour la connaissance, c'est pareil : vous apprenez la propédeutique méthodologique, les additions, les multiplications, etc; puis vous affrontez l'essentiel, le vif du sujet : les théorèmes, etc.

Alors, maintenant, apprenez à cuisiner. :(

JugementKratos JugementKratos
MP
Niveau 8
24 juin 2011 à 09:19:55

Oui, mais si on laisse les pâtes dans l'eau trop longtemps, elles deviennent trop molles et dégueulasses.
Donc je bosse le temps de cuisson des pâtes par jour, en admettant que j'aime manger des pâtes 3 minutes Al Dente o/

(J'ouvre mon agenda "oh la flemme" et je le referme, quand j'ai noté les devoirs)

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 11:37:25

Et c'est là où tu fais une erreur, en assimilant la comparaison à l'essence de la chose. Comme tu le vois, la dimension temporelle absolue était absente de ma comparaison. Elle n'était que relative.
Ergo, tu fais cuire tes pâtes le temps qu'il faut, ni plus, ni moins. Donc, tu apprends le temps qu'il faut, ni plus, ni moins.

Et voilà. Tu as oublié un aspect essentiel de la comparaison, donc tu tombes à côté. Mais je ne t'en veux pas, c'est la fougue de la jeunesse qui t'empêche de réfléchir. :hap:

JugementKratos JugementKratos
MP
Niveau 8
24 juin 2011 à 12:47:32

Je travaille le temps qu'il faut, et chaque jour je travaille le double :hap:

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:39:29

Donc tu ne travailles pas le temps qu'il faut. :o))

JugementKratos JugementKratos
MP
Niveau 8
24 juin 2011 à 16:33:25

0x2 = 0

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 18:16:59

Merci, je suis pas encore crétin. :sarcastic:
Donc, tu ne mets pas tes pâtes dans l'eau. Tu devrais apprendre à cuisiner. :o))

JugementKratos JugementKratos
MP
Niveau 8
24 juin 2011 à 18:32:59

C'est bon les pâtes crues pourtant :(

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 18:49:30

Euh? Les pâtes crues? Peut-être les pâtes froides. Mais pas les pâtes crues. XD
Sinon, ça n'a pas de goût particulier. Mais c'est vrai que ça met du croustillant dans la vie. :o))

JugementKratos JugementKratos
MP
Niveau 8
26 juin 2011 à 11:02:01

Ta comparaison à la cuisine n'est pas valable si tu manges cru, c'est ce que j'essayais de te montrer, et puis les pâtes crues c'meilleur que les pâtes froides.

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:37:48

Sauf que ma comparaison ne fait pas avec la cuisine, mais avec la cuisine des pâtes. C'est bête, hein? :o))

Et les pâtes crues, donc non cuites, n'ont aucun goût et sont difficiles à manger. Mais ça, je te laisse faire le test toi-même, et je t'encourage à essayer de savourer une coquillette juste sortie de son paquet.

JugementKratos JugementKratos
MP
Niveau 8
28 juin 2011 à 21:39:48

Mais si on transforme les pâtes en carottes ...

On lance donc la cuisson (on travaille), et si on s'arrête, c'est que les carottes sont cuites ...

\o/

:dehors:

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 09:35:15

Pas forcément. C'est seulement si on s'arrête au bon moment. Ensuite, faut pas les faire cramer. XD

JugementKratos JugementKratos
MP
Niveau 8
29 juin 2011 à 10:06:03

Voila, donc plutôt que de les faire cuire, tu peux les manger crues (rapées), comme ça pas de risque qu'elles crament.

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:06:53

Oui, mais pas les nouilles. :o))
Et très peu de matières se comportent comme des carottes. Et puis, il faut se demander si les carottes râpées ne sont pas aussi le fruit d'un travail de préparation.

JugementKratos JugementKratos
MP
Niveau 8
29 juin 2011 à 13:42:33

Oui, mais si le fait de faire cuire est assimilé au travail, ça veut dire qu'on peut se débrouiller pour cuisiner (= avoir de bons résultats) sans cuisson.
Dans ce cas, tout dépend de la matière à préparer, qu'on pourrait assimiler aux facilités !
Dans ce cas si tes facilités sont des pâtes, t'es dedans :hap:

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:42:00

Ah ? Merveilleux. Mais le jour où tu seras capable de me faire un repas aussi bon et aussi nourrissant que ceux que je mange tous les jours sans rien me faire cuire, tu pourras prétendre que travailler ne sert à rien. Or, on sait que l'espèce humaine doit beaucoup à la cuisson. Désolé, mais encore une fois, tu oublies que le minimum ne rapporte pas autant que le maximum.

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment