Deux messages à moins de 40 secondes d'intervalle. O_O
C'est trop vivant pour moi. O_O
Sinon, moi non plus, je ne joue pas bourrin à pokémon. Je réfléchis soigneusement à chaque option. C'est pour ça que je n'apprends jamais ultralaser : le tour de recharge est souvent le tour qui décide de l'avenir du combat.
Ca dépend aussi de la version du jeu ; si c'est jaune, feu ou eau, ultralaser un vraiment sympa, sinon elle a été reléguée au rang de nullité dans les versions ultérieures. De même, utiliser ultralaser ne veut pas forcément dire attaque bourrine : on peut l'employer intelligemment, par exemple pour achever le pokémon adverse, puis changer tout de suite son pokémon pour ne pas subir le contrecoup de l'attaque.
Ouais, mais ultralaser n'a rien d'une attaque polyvalente. Elle vaut juste mieux que lance-soleil, par exemple. Le problème étant son over mega précision, qui te laisse bien souvent sans défense, parce que tu n'auras pas pu achever, précisément, le pokémon inverse.
Si jamais on doit achever quelqu'un à tout prix, autant ne pas le rater.
En plus au bout des levels 80-85 avec des attaques aussi puissantes tu one shot l'autre
M'enfin, au level 80-85, tu n'as plus besoin d'ultralaser, hein. ^^ Pas la peine de s'encombrer avec une attaque que l'on peut utiliser cinq fois et c'est tout. x)
C'est vrai, de même qu'au niveau 80-85 tu n'as même plus besoin de réfléchir, une attaque suffit le plus souvent (sauf charge )
(Et trempette)
Raison de plus de prendre une attaque qui a beaucoup de PP. ^^
Oui vous avez raison mais je réfléchissais pas à ça ^^
bah la ca ce n'est pas jouer bourrin en meme temps ^^
bourrin =/= hyper beam, hydro pump, solarbeam et fire blast, hein
au Québec, on joue en anglais, sorry
Euh... Mais bourrin = utiliser une attaque sans réfléchir à ce qu'elle produit.
Donc utiliser un PP sur 5 d'une attaque que l'on pourrait remplacer, pour les mêmes effets, par une autre qui en a 40, j'avoue que j'appelle ça bourrin.
Moi, si je peux mettre KO un pokémon avec une attaque charge, ou une attaque ultralaser, je préfère largement utiliser l'attaque charge.
T'as raison, c'est nettement plus intelligent...ce que je ne suis pas =D
Non mais je ne te permets pas de dire que tu n'es pas intelligent. Tu n'as pas encore fini ton développement cognitif, comme moi, d'ailleurs. En l'état, tu es trop jeune pour qu'on porte un jugement catégorique sur ton intelligence.
Tu verras, l'expérience apporte énormément de choses. Il faut juste être ouvert d'esprit, intéressé par tout ce qui forme la culture, chercher à comprendre, et on progresse extrêmement vite, surtout à ton âge.
Enfin bref, crois-en ma vieille expérience (18 ans... ).
Ouais sur ce point là, j'ai pas trop de soucis, à chaque fois que je vois quelque chose il faut que j'en sache plus, et ça m'agace. C'est normal d'être énormément curieux à mon âge, docteur =P ?
je me disai.
comme je suis tres intelingent par rapport a vous homme du bas monde
Un homme intelligent ne se vante pas de l'être.
Cela dépend. Schopenhauer n'était pas connu pour être super humble, tout comme Nietzsche, et pourtant, ils étaient loin d'être bêtes. x)
Bah je reformule ^^ : Un homme intelligent ne se vante pas de l'être. Sauf s'il est allemand.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien", dixit Socrate.
Je pense que se prétendre intelligent est stupide, cela sert juste à s'afficher. Il faut rester humble en toutes circonstances, c'est pourquoi malgré mes 376 de QI je continue à communiquer avec vous
(Je suis vraiment grave ... Un début de raisonnement juste pour aboutir à une blague pourrie .__.)
Sauf que Socrate, précisément, disait qu'il ne savait rien, autrement dit, qu'il n'avait rien de préformé dans son esprit. Ce qui signifie que tout ce qu'il pouvait savoir, autrement dit, l'étendue infinie de la connaissance, il ne pouvait le savoir que par son esprit, son intelligence. C'est de l'humilité, mais pas non plus une façon de méconnaître son intelligence, puisqu'au contraire, c'était sa façon à lui de reprocher aux savants de manquer d'esprit.
J'en conclu qu'aucun philosophe n'est humble car le principe de l'être est de s'afficher à travers des phrases.