Si tu demandes à Squall, tu vas attendre longtemps. Le nouvel Empereur va étudier ta demande.
Ok :D J'ai hâte.
Joyeux anniversaire tolar
merci brave paysan je vous en remercie pour cet ovation
Ce n'est pas une ovation, mais une hominition.
Tolar, tu es le premier sur la liste.
Mawlok, c'est moi, l'Empereur, mais j'aime bien me faire attendre. Bien sûr, on n'empêche pas les gens d'adhérer à notre clan. Même si on a l'air méchant, comme ça. Enfin, surtout moi.
Bref, massacre-les bien!
"Bien sûr, on n'empêche pas les gens d'adhérer à notre clan."
En même temps, si tu refusais du monde... autant attendre squall.
On est 4 en tout connectés un peu tout le temps x)
C'est pas si mal, quand on y pense. Fut un temps, on n'était que trois.
Mais on faisait quand même vivre ce forum. Et quand bien même il n'en resterait qu'un, il continuera à le faire vivre, car c'est là notre tâche, l'héritage des Anciens de ce forum.
je suis le premeir sur quel liste j ai pas compris
Cherche l'étymologie d'ovation; puis, comprend le néologisme que j'ai utilisé, et la vérité devant toi se révélera.
Je me demande si yaourt garde les même stats tout le temps, je vais le up pour voir.^^
Inutile, il up, il te donne une bague Yaourt et retourne niveau 1 ...
Déjà, faut réussir à le faire up. C'est pas gagné, sachant qu'il est plus vulnérable qu'un ver de terre devant un rouleau compresseur.
Tu sais, le ver de terre peut se planquer sous la terre, et alors, il a beaucoup plus de chance d'en réchapper qu'un homme placé dans les mêmes conditions. C'est le principe de l'attaque Tunnel : Mon Taupiqueur est peut être complètement perdu face à une attaque lance-soleil, mais mon Tunnel le rend invincible contre cette attaque.
Pas besoin d'écrire des centaines de pages sur "l'Art de la Fuite" : il suffit de jouer à Pokémon pour avoir un aperçu des thèses à ce sujet.
J'ai joué longtemps à Pokémon mais j'étais plus basé sur le bourinage que sur la stratégie. Les seuls trucs à quoi je faisait gaffe, c'était les types de Pokémon ( Feu<Eau<Plante<Vent<électricité<sol...)
hehe, salut, nouveau membre!
bonne anniv' en retard, tolar!
sinon, a pokemon, qui ne joue pas bourrin?
moi j ai les toujour jouer bourin et j en suis fiair
Moi Sam, je ne joue pas bourrin à pokémon
Toi j'ne veux pas t'entendre dans ce cas :demon:
fail lolll