CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CLAN ANTI YAOURT !!

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 125»
Page suivanteFin
tolar_le_retour tolar_le_retour
MP
Niveau 5
02 décembre 2010 à 17:43:10

Putin t drolement baleze sur le sujet tu fera un bon medecin j en sui sur . :ok:
Moi je me content de fair de la patisserie est c deja pas mal.

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:51:40

Ben, je ne peux qu'espérer que ta prédiction se réalise, mais je ne peux pas l'assurer. Merci, en tout cas, pour la confiance que tu m'accordes. ^^

JugementKratos JugementKratos
MP
Niveau 8
06 décembre 2010 à 21:21:45

Tu réalises ton rêve du Docteur Red :o)

Je te souhaite bien du courage ...

TOUS AVEC RED !

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:38:36

Merci à tous. ^^
Je vais tâcher de ne pas trahir la confiance que vous placez en moi. Pas comme Maurice le poisson rouge (ouais, je ressors parfois de vieilles pubs du placard). Pour l'instant, je m'en sors bien, et je commence à connaître les noms imprononçables des différentes molécules. Comme quoi, travailler deux heures, si c'est du travail organisé et rigoureux, c'est plus efficace que potasser dix heures. x)
(Testé et approuvé :oui: )

Exemple de connaissance inutile : un neurone ne prolifère JAMAIS. :o))

C'était mon bilan à J-10. A vous les studios!! :o))

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 23:46:21

Toujours actif ce forum ? Même si j'aime pas particulièrement SF, ça fait plaisir !

JugementKratos JugementKratos
MP
Niveau 8
07 décembre 2010 à 11:20:27

Merci Red.

Comme notre envoyé spécial en FAC de médecine vous le disait si bien, le travail doit être RIGOUREUX !

:o))

Damascus --> "Actif" ... Plus ou moins ...

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:08:07

Actif... Les profs d'histologie se tapent dessus pour connaître la définition de l'activité d'une cellule. Certains disent qu'il s'agit de sa faculté de se diviser, d'autre qu'il s'agit de sa faculté de produire des organites.
La distinction est extrêmement importante : un neurone est-il actif? Au vu des synthèses et dégradations qui y ont lieu, on ne peut lui nier une activité biochimique. Et cependant, si n'est active qu'une cellule qui est capable de se diviser, un neurone est inactif.
Alors, ils avaient prévu de trancher le problème rapidement. Résultat, la réponse est encore très floue... :o))

C'était la connaissance inutile du jour, par votre envoyé spécial en amphi de médecine. :oui:

Gepolo Gepolo
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:36:34

Ouaah, "organites" m'évoque de mauvais souvenirs. :)

JugementKratos JugementKratos
MP
Niveau 8
07 décembre 2010 à 20:26:36

Merci bien, Sieur Red :D

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 08:31:04

Gepolo :d) Système endomembranaire... :mort:
Un truc que j'envie aux L, c'est les huit heures de philo en terminale. Quoique, je risquerais de m'ennuyer, vu que je sais déjà à peu près tout ce qu'on nous demande de savoir en cours de philo. :o))
Et en plus, les sciences m'auraient trop manqué...
Difficile d'être polyvalent avec ces filières restreintes... :snif:
Heureusement, en médecine, y a un peu de tout. Pas comme en prépa, par exemple. Ce qui me manquera, je pense, c'est l'histoire, et encore, les sciences humaines et sociales me consoleront.
D'ailleurs, je suis en train d'écrire un essai de métasociologie. Le premier livre comportera les conclusions théoriques, le second, leurs applications aux différentes facettes du monde de l'action. Tout un programme. :o))

Savoir inutile d'hier (mais que je poste aujourd'hui) : Les épithéliums sont toujours avasculaires, sauf la strie angioïde de l'oreille interne...

Et ne me demandez pas où est la strie angioïde de l'oreille interne... On sait vaguement que c'est dans l'oreille interne, mais on n'a pas eu plus de précisions. x)

Gepolo Gepolo
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 09:12:35

Je ne suis encore qu'en première, et la philo me fait peur :/
Donc cette année, ça va, tout n'est pas totalement axé "littérature-philo-histoire" ; j'ai même pris maths spé ce qui me fait 5 heures de maths par semaine. ^^
Tu es sérieux pour ton essai ? Je le lirais avec plaisir ! As-tu bientôt fini, ou est-ce juste un projet ?

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:06:24

J'ai déjà écrit deux essais, et un roman, alors que je n'avais pas encore dix huit ans. x)
Mais là, le projet avance à son rythme, il faut quand même que je tienne compte des cours que je suis cette année, mais il avance, et je pense que, d'ici quelques mois (oui, ça prend du temps :o)) ) la première partie sera achevée. :oui:

La philo, tu verras, c'est quelque chose de génial. Tout peut te paraître complexe, mais tu comprendras très vite que, derrière la langue utilisée, les notions sont très précises, et, pour cette raison, il n'y a pas de place pour l'incompréhension, si tu lis correctement. Après, il faut savoir réfléchir, et passer outre ses préjugés, mais ne serait-ce que parvenir à comprendre les termes utilisés dans une question, c'est amplement suffisant.
Par exemple : "Est-il absurde de désirer l'impossible?" La question à l'air simple. Mais un problème surgit dès qu'on analyse "absurde" : Absurde, est-ce, ici, ce qui n'a pas de finalité, ou est-ce ce qui est vain? En jouant sur ces deux sens, tu parviens à trouver une dialectique. Désirer l'impossible est une chose finalisée, mais, précisément, cette finalité ne peut pas être atteinte, donc désirer l'impossible, c'est apprendre à accepter que le monde s'oppose à notre désir. Par là, le Moi se distingue clairement de l'altérité. Par le désir de l'impossible, j'en viens donc à exister comme être actif (je dirais éthique). Voilà, quoi. On peut faire un truc valable rien qu'en jouant sur une ambiguïté. :oui:

Connaissance inutile du jour : Théorème central limite : dans une série statistique continue, soit n le nombre de termes de la série; quand n tend vers l'infini, la série statistique est distribuée par une loi normale. :o))

JugementKratos JugementKratos
MP
Niveau 8
09 décembre 2010 à 22:27:49

"Les épithéliums sont toujours avasculaires, sauf la strie angioïde de l'oreille interne..."

A tes souhaits :o))

Sinon, t'as eu combien en philo au BAC ? Tu leur a pondu une dissert' de 25 pages ? :noel:

Gepolo Gepolo
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:04:45

Waouh ! Tes livres sont-ils édités ?

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 08:48:39

Mes livres ne sont pas édités. Je n'ai pas vraiment le temps de faire des pieds et des mains auprès des maisons d'édition, et puis, j'ai tendance à ne pas aimer ce que j'écris, donc en l'état, je n'enverrai rien. :oui:

Au bac, je me suis planté. Enfin, quand je dis "planté", c'est ce que d'autre appellerait "avoir eu une très bonne note". J'ai eu douze. Mais toute l'année, j'ai eu plus de seize. Et j'ai pondu une dissertation de quinze pages, seulement. Mais en deux heures. :o))

Connaissance inutile : On débat encore pour savoir si on doit dire "un processus cytosolique" ou "un processus cytoplasmique". Bien que cytosol et cytoplasme désignent, en soi, la même chose, dans "cytoplasmique", on entend à la fois cytosol et organites. Ce n'est pas le cas de "cytosolique".
Le débat reste ouvert, et oppose les ennemis de toujours : biochimistes et anatomistes. En gros, c'est une façon de dire "ma matière, c'est la plus meilleure". Fort heureusement pour eux, les élèves sont les premiers à subir les effets de cette confusion. C'est la sélection. :o))

tolar_le_retour tolar_le_retour
MP
Niveau 5
11 décembre 2010 à 14:11:52

j ai rein compris c genial :gni:

:bave:

tolar_le_retour tolar_le_retour
MP
Niveau 5
11 décembre 2010 à 14:12:41

mais en tous ca on reconer la deux expere en la matiere :ok:

sam18 sam18
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 04:53:44
  • jugement_kratos Voir le profil de jugement_kratos

* Posté le 4 avril 2007 à 12:40:10 Avertir un administrateur
* mais non squall
tu es ds mon histoire
tu es le plouc qui se fait épingler au mur
* Lien permanent

* sam18 Voir le profil de sam18
* Posté le 4 avril 2007 à 15:01:28 Avertir un administrateur
* Si tu parle de moi : Le plouc qui se fait epingler, S´est grace a lui que tu peux parler sur ce forum alors arrete sa..

LOL J'AI RELU LES PREMIERES PAGES DU TOPIC.. KESKON ETAIENT MATURE :rire:

tolar_le_retour tolar_le_retour
MP
Niveau 5
12 décembre 2010 à 09:27:54

c pas faut :-d

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 09:37:49

Sam :d) Tu remarques aussi? :o))
Depuis, nous sommes devenus *hum hum* à peu près respectables. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment