CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CLAN ANTI YAOURT !!

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 125»
Page suivanteFin
Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:00:07

Vodkaaaaa! :fou:

Et vive la Mère Patrie et le (très) petit père des Peuples le (très) grand camarade Staline. :o))

Et aussi, massacrons les Yaourts. Il n'en reste plus beaucoup. Seulement plus l'infini. :o))

shadow_290 shadow_290
MP
Niveau 6
09 juin 2009 à 23:02:30

oui tu à raison que saisse enfin l'exploitation prolétaire
mais staline était un fasho paranoiaque :o))

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:04:24

Bah! En fait, il n'y a pas eu de vrai marxisme en URSS à part sous Lénine. On va

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:05:05

dire qu'il était le seul à penser un peu philosophiquement parlant. Les autres préféraient leur petite carrière.

shadow_290 shadow_290
MP
Niveau 6
09 juin 2009 à 23:06:38

aussi mais lénine et vite mort dommage

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:09:47

Bah! Oui. Mais il a bien vécu. :o)) Et il a fondé un grand pays et un magnifique rêve. Hélas, ce rêve ne fut jamais réalisé.
Mais bon, c'est la vie des idéologies et des grands hommes. Surtout dans le genre de pays qu'est la Russie au début du vingtième siècle, soit dit en passant. :o))

Mais bon, revenons-en à ce sujet d'importance : que faisons-nous de ces koulaks de Yaourts? :fou:

shadow_290 shadow_290
MP
Niveau 6
09 juin 2009 à 23:09:56

enfin bon le probleme c'est que y à quelque petit staline un peu partout maintenant ces gens s'ose encore s'appeler "communsite" alors qu'il étouffe le peuple sous la propagande et la dictaure

shadow_290 shadow_290
MP
Niveau 6
09 juin 2009 à 23:11:45

oui tu à raison revenon au yaourt sinon on vas parler 2 heure

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:14:27

Staline, Kim-Jong-Il, et le président du PC chinois (dont je ne connais pas le nom) se valent à peu près tous.
Avec la noix d'honneur décernée au président du PC chinois :
Totalitarisme + ultracapitalisme = ignominie la plus totale. :o))

Et dire qu'il ne manque pas de grands philosophes marxistes. Badiou en France, mais pas que lui; il y en a même aux États-Unis. Par contre, je ne suis pas sûr qu'il en reste beaucoup en Chine.

Sinon, personnellement, j'aime bien Fidel Castro, mais ça n'engage que moi. :o))

Bon, je vais aller manger. Bonne nuit.

shadow_290 shadow_290
MP
Niveau 6
09 juin 2009 à 23:15:32

bon je vais dormir nous nous attaqueron au yaourt demain meme heure :)

xxlobelix xxlobelix
MP
Niveau 5
10 juin 2009 à 13:59:28

c que le résultat d'un calcul qui c copier si non c 33cl(par
0.000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000001microg de cerveaux si non je peut ô grand dieu sam18

xxlobelix xxlobelix
MP
Niveau 5
10 juin 2009 à 20:58:45

dit oui c pour red et moi on aura syntax error litre de vodka le bar

xxlobelix xxlobelix
MP
Niveau 5
10 juin 2009 à 21:04:51

je peut pas dormir sent http://desourcesure.com/uploadv3/absolut-vodka.jpg
et toi red :cool: :rechercher: :rouge: :fou: :fier:

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:31:11

Moi, lorsque je vois un Ange, je crois rêver, donc je me réveille. :o))

Et puis, de toute façon, et cela se voit très clairement : cette vodka n'a pas assez d'age. Moi, je n'aime que la vodka bien vieillie et cent pour cent pur alcool de pure pommes de terre. Avec un joli portrait de Marx dessus. Ou sinon, un portrait de Lénine. Ou de Engels.

Bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard. Soit ça me réveille, soit ça m'endort, soit ça me fait aucun effet. Comme n'importe quoi.

Par contre, de la bonne vieille vodka pur alcool de pures pommes de terre, ça me tient éveillé. Je bois toutes les réserves que je trouve. :o))

shadow_290 shadow_290
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 22:39:31

oui je vois bon hier nous étions à la chine est une ignominie se qui totalement vrai et tu disait que tu aimais bien Fidel Castro à cela je dit que je sais pas vraimment se qui se passe à cuba (mis à part la vente de cigart :o)) )donc pourrais tu m'éclairer camarade

sam18 sam18
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:56:27

Zam la convo ^^

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:06:33

Bon, ce bon vieux Fidel n'est plus vraiment chef politique du pays. Force est de constater, cependant, qu'il a réussi à faire de Cuba un pays plutôt développé (si je me souviens bien, son IDH est de 0,8, ce qui n'est pas loin des pays du Nord).

Cela est due à une politique axée sur l'instruction et sur la santé.
L'instruction est gratuite et obligatoire à Cuba, et c'est pourquoi l'alphabétisation y atteint près de 99,8 pour cent. Ce qui n'est pas négligeable, n'est-ce pas? :o))
La santé est, elle aussi, gratuite. Cela est permis par une recherche nationalisée puissante dans les domaines pharmaceutiques. A Cuba, en effet, il n'y pas de laboratoires privés, donc la recherche bénéficie avant tout au peuple, et non à un quelconque intérêt financier. Au final, la durée de vie est proche, à deux année près, à celle de la France, le tout avec un système de santé gratuit. Comme quoi, il est tout à fait possible d'avoir un bon niveau sanitaire sans céder la recherche et la médecine au privé. :o)) D'ailleurs, Cuba est la première puissance pharmaceutique d'Amérique du Sud.

Après, pour ce qui est du PIB, il est, évidemment, plus faibles que pour d'autres pays, tout en étant loin d'être mauvais. Cela s'explique facilement si l'on considère l'embargo américain à l'encontre de Cuba. Bien entendu, Cuba continue à commercer avec les autres pays, notamment ceux d'Amérique du Sud. Mais le marché États-Uniens est malgré tout le marché le plus important dans le cadre de la mondialisation. Cuba doit donc se développer économiquement en marge de la mondialisation. Et, dans le monde actuel, obtenir un PIB équivalent à Cuba sans passer par la mondialisation, c'est pas mal du tout.
A noter que les Cubains ont de quoi survivre et se loger, et que Cuba n'est pas loin du plein-emploi, s'il ne l'a pas atteint. Bref, sur les plan social, Cuba pourrait donner des leçons à tous les pays capitalistes, sans que cela nuise à son économie de façon dramatique.

On dira très certainement que Cuba est une effroyable dictature, qu'il y a élimination des opposants. Ce contre quoi je ferais remarquer ceci : Cuba et les États-Unis ont des relations diplomatiques plutôt troubles. Ces tensions, plus qu'un conflit entre deux nations, est un conflit entre deux modèles. Quiconque s'oppose à l'un des modèles est donc un traître.
Alors, de deux choses l'une. Soit le traître est un communiste aux États-Unis, et il se fait lyncher; soit il est capitaliste à Cuba, et il se retrouve, la plupart du temps, condamné.
Sachant que ce type de condamnation est répandu dans tous les pays du monde, y compris les régimes dit "démocratique".

Au final, Cuba est sûrement l'un des États les plus proches de la pensée marxiste, même si il s'en éloigne par certains points.

PS : Je ne fais nullement l'apologie de la répression. Je fais juste remarquer que la répression, dans le cas de Cuba, se justifie ou, du moins, s'excuse. Après, on peut tout à fait sortir les discours moralisants du genre : "Mais la répression, c'est pas gentil". Cela ne change rien au fait que la répression politique n'est pas une affaire de morale; et surtout dans ce cas particulier.
Cette excuse ne se retrouve pas pour la Chine Populaire, qui est loin d'être menacée par les autres États : imaginez un peu! Des tensions diplomatiques avec l'atelier du monde! :o)) D'ailleurs, la Chine n'est même pas dans l'Axe du Mal de Bush.

Bref, voilà pourquoi j'apprécie Fidel Castro, en plus d'un certain charisme que je lui trouve.
Après, comme je l'ai dit, cela n'engage que moi. :o))

Bon, revenons-en aux Yaourts.

shadow_290 shadow_290
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 23:32:08

interressant :) l'ami Fidel

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 08:36:49

Je viens de remarquer, en allant sur le classement du forum, que ce topic est mal nommé.
Il manque, en effet, un "!" par rapport au nom du premier clan anti-Yaourt.
Bah! En même temps, les yaourts n'ont pas besoin de trois points d'exclamation pour crever. :o))

Excusez le hors-sujet. Mais bon, c'est habituel avec moi. Souvenez-vous de "Yaourt des Caraïbes" (inachevé), qui ne contenait aucun Yaourt, du moins au début. :o))
Peut-être éventuellement vais-je le continuer. je l'ai lu hier, et j'ai trouvé ça plutôt sympathique. Enfin, quand je dis ça... Mes parents sont venus me voir, inquiet, tellement je riais devant mon ordinateur. :o))
Bref, faudrait que j'y pense. Si j'ai le temps, je fais un épisode.
Sinon, je ferais probablement autre chose.

*Un Yaourt espion passe par là et lis le post sur Castro. Il tourne de l'œil immédiatement*

Et oui, Sam, les messages not enough short, not enough sweet tuent les Yaourts. :o)) Il faut trop réfléchir pour les lire et leur cerveaux grillent avant la fin.

shadow_290 shadow_290
MP
Niveau 6
11 juin 2009 à 21:56:52

plop

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment