slt je ss contre yaourt mais c pas pour le def mais o lvl 10 il transforme tt enemie en yaourt a 1 pv
un jour ou je venait de tuer darksol et dark dragon pour la 99999999999999999999999999999foi mon yaourt ne se mais pas a mat taquet (il me rester 1 pv il me transforme en yaourt esaai de me soter je l'esquive je reprend mon aparesse j'invoque dark dragon qui tombe follement amoureus de yaourt il mataque je lai tu et une armee arrive il mereste 0.5 pv)la suite un otre jour mais que va t'il se passer
aucune idée.
je lai sé tousse tuer mais jai perdu un compagnon chére qui ma mie 2 ans a xp
morale tuer tout les yaourt que possible
bordayle
Faire plus erreur que ce mec, c'est pas possible
salut, au fait j ai remarqué un truc bizard qui m'est arrivé plusieurs fois. je m'explique: quand je me bat contre darksol je fais quitté je reprend ma parti et PAF darksol est vaincu Oo et pareil pour dark dragon mais j ai pas essayé pour les autres boss
O_o Serieux?
Pour moi, en tout cas, sa ne fais pas sa. donc c'est bizarre.
Moi j'avais attaqué personne et sa a marché plusieurs fois ^^'
Ah bah c'est cool ^^
normal ta version a subi un code
je sais en orthographe ma meilleur note est -15
par contre yaourt on peux pas le monter c'est ça?
la j'essaye de monter tout mes persos et je me rend compte que certain en vaut pas la pêne et que d autre on ne peut pas les changer
Monte Zuika si tu ne l'as pas fait, aussi Adam.
yourte tu peut le monter mais fais lui faire une guerre a lui tout seul et il sera lvl 2
je vais faire une histoire sur de vaillant chevalier qui
combattez l'empereur YAOURT 1er
PRÉSENTATION DES CHEVALIERS DE LA TERRE
CHEF DE LA PREMIÈRE GÉNÉRATION :SQUELL321(MORT DÉBUT DÉCEMBRE) NOUVEAU CHEF sam18(DIEU BIEN FAISAN DE LA TERRE admiration )
je serai plus la jusque au week-end prochain vous aller me manquer
si le forum ne revie pas je ne pourait pas faire mon histoire