J'ai recommencé le jeu il y a pas longtemps et j'ai essayé de faire une équipe a peu près "canon" en essayant d'être assez fidèle aux Pokémon que Red utilise dans les différentes représentations qu'on a de lui.
- Dracaufeu (le starter incontournable de Red, même si on voit aussi souvent Bulbizarre, il permet de voler)
- Nidoking (Un des premier Pokémon créé par Sugimori, on voit Red avec un Nidorino sur un vieux artwork, et puis je voulais un Pokémon sol pour équilibrer mon équipe )
- Mackogneur (Présent dans la team de Red dans Let's go Pikachu, mon utilisateur de Force, et puis ça permet d'avoir une évolution "échange" dans l'équipe comme l'Alakazam de Blue)
- Voltali (Evoli reçu à Céladopole, Red en utilise un dans Origins et je le préfère à un Pikachu)
- Ronflex (le bloqueur de route, il fait partie du scénario et c'est un habitué de l'équipe de Red)
- Lokhlass (comme Ronflex, un classique, il nous est donné à la Sylphe et il permet de traverser la mer, même si je peux déjà surfer avec Nidoking et Ronflex )
Sinon j'aurais bien intégrer : Rhinoféros, Grolem, Ectoplasma, Hypnomade, Rafflésia, Colossinge, Léviator, Kicklee ou Tygnon