A ta place je ferais evoluer pikachu
mais pour ton 6eme pokemon je sait pas trop
ouais Ok merci paske enfait j'aime bien pikachu et raichu donc je sais pas trop, je vais réfélchir.....
La j'ai:
-tetarte Niv 40
-Pikachu Niv 41
-Florizarre Niv 40
(Je suis a la sylphe sarl....)
Je pense que je vais garder ces 3 Pokémon....
Pour tartard je vais changé pistolet a O...en Blizzard
-Hydrocanon
-Frappe atlas
-Blizzard
-Plaquage
Pour Pikachu aussi j'avait pensée a lui enlevé souplesse pour surf)
Ça donnerait:
-Fatal-foudre
-Tonnerre
-Eclair
-Surf
Que pensez vous de mon équipe enfin de leurs attaques ?
pour ton tartard je te conseil de mettre surf a la place de hydrocanon ou blizzar
c'est plus precis et assez puissant donc je trouve sa mieu
ouais mais hydrocanon est assez puissant et frappe atlas aussi (je vais p'tetre enlevée blizzard..)J'ai une Kestion pour celui ou celle qui me répondra:
Pourquoi mon pikachu ne peut pas apprendre surf ????(même qu'il est du type electick ya des dresseurs qui arrive a avoir surf avec pikachu)
Bon j'avais une idée pour les attaques de pikachu(évolué en raichu) voici les attaque ke je pensé lui mettre....
Déjà surf,tonnerre,éclair,et ?
J'avais pensé a enlevé fatal foudre mais c'est une puissante attaques or, la précision nais pas favorable.....
Vous métreriez koi a la place ???
PS: j'avais pensé Damoclès ou Queue de fer
pour surf je suis vraiment pas sur mais je pense que c'est parce que il faut un code ( a verifier je suis pas sur du tout )mai si tu peut pas mettre surf je te conseille de mettre une attaque de type combat ( comme je doit faire sur mon raichu a moi ^^ ) pour pouvoir te defendre contre des roche
Bon je vais faire une connerie ^^
Jais envie de prendre de refaire une new partie et j'ai enie de prendre :
Carapuce....
Comme autres pokémon :
Pikachu et Magmar(mais il est chaud a trouver au mont braise)
et les autres je ne sais pas....)
Pour les attaques j'avais pensée ^^:
CARAPUCE(TORTANK pour plus tard)
-Laser glace
-Surf
-Coud'krâne
-Surf
PIKACHU
-Tonnerre
-Eclair
-Frappe atlas
-Tunnel
MAGMAR
-Lance flamme
-Déflagration
-Poing de feu(je ne sais pas si kan je vais le captuer il aura encore cette attaque)
-Onde folie ou ???
Voilà lol^^
pour magmar 3 attaque feu sa fait trop
et turtank t'as mis 2 fois surf^^
et pikachu je pense que c'est comme sa que je vais faire le mien ^^
de rien.. ouais a la place d'un surf^^ je mettrais hydrocanon......
J'avais pensée prendre aussi sablaireau dans mon équipe.....mais je sais pas trop...
Ben pour magmar..
Lance flamme
déflagration
onde folie et
???
Ps :comment on fais pour avoir un shiney ???(pour le starter...)
pour le starter c'est le plus simple
tu sauvegarde devant la pokeball
puis tu prends celui que tu veut
si il est shiney c'est bon mais si il est pas
et ba tu recommence jusqu'a ce qui le soit
mais sa peut etre tres long
et pour magmar en derniere attaque je te conseil de mettre
quelque chose contre l'eau ou la roche
Ok merci mais là j'avais arrêter la console pendant 3 jours paske j'avais mal au coup(kan je tourné la tête a droite)......
Ouais mais j'ai regardé pour magmar ya pas d'attaques contre les type eau....mais contre le type roche yen a ....
et moi ça fait 2 jours que j'essai d'avoir un gobou shiney dans rubis mais y a rien a faire sa veut pas venir
enfin ce ki est chiant, c'est de toujours de recommencer mais bon..si tu veux vraiment un shiney....
Ben moi j'ai la flemme d'augmenter mon carapuce et mon pikachu ^^(chui tjrs a la forêt de jade lol)
Moi dans la rubis j'ai un ningale doré....
Moi dans perle j'ai un racallou doré et un joliflor rose ( enfin au depart c'etait un ortide vert mais bon )
sinon la j'ai recommencer sur perle ( c'est bon pour rubis j'ai mon gobou rose )
ouais t'as enfin réussi^^Moi c'est dans diamant que j'ai recommencer une partie....j'ai pris tiplouf....
(dans la toute première partie de diamant j'avais une nosférapti vert...)
juste une question sa sert a quoi l'attaque spécial et la défense spéciale ???? paske je vois pas a quoi sa peu servir ....
moi j'ai pris tortipousse et je vien juste de rencontrer un gravalanche shiney mais j'ai trop la haine il a utiliser destruction ^^
c'est pour resister au attaque de type speciale ( il y a les attaques special et les attaques physique )et l'attaque special ba forcement c'est pour que tes attaques de type special soit plus puissante
a ok merci ouais,ils font tjrs destruction.. et tu sais qui va avoir 2 nouveau jeu de Pokémon sur ds qui vont sortir???Ils ont l'air bien... c'est coeur d'or et âme d'argent
(les starters de jotho)
J'aimerais avoir un Pokémon de type normal mais je ne sais pa lequel...
Rattatac,melodelfe,grodoudou,Persian,Excelangue,le
veinard, kangourex,tauros(mais il est cho a attrapé),evoli, ronflex...
LEQUEL ????
Merci de me répondre.....