On va se faire engueler par Cat après.
Bah, c´est pas grave, c´était une idée en l´air.
C´est plus marrant de parler des boulets ici... il n´y a que nous qui fréquentons ce topic, c´est marrant, ça donne l´impression d´un chat privé ^^
Au fait Samus, nouveau pseudo?
Je trouves ça bien aussi ce chat privé et je ne penes pas car MaX a plein de pseudo.
J´ai plein de pseudo, mais j´en recycle. ^^
C´est génial parce que j´ai vraiment l´impression d´être à l´abri de tous les boulets ici... seuls nous et quelques stratèges ( jirachi) ou apprentis stratèges ( ZOPP) passnt ici passons là, ce qui fait que je n´ai aucune crainte à affirmer ouvertement que quelqu´un est un boulet, ou même à dire que finalmew = megamew.
J´aimerai bien me créer d´autres pseudos mais j´ai pas envie de me créer une nouvelle adresse e-mail…
Exactement, c´est notre paradis perdu.
lol, c´est cool
Très. ^^
J´ai encore un pseudo à me faire... Enfin j´attends d´en avoir vraiment l´utilité.
T´as de la chance…
Tu peux te créer un pseudo d´un pokemon que tu aimes bien.
Que ceux qui trouvent que les forums Rubis et Saphir sont pleins de topics inutiles lèvent la main.
J´en sais rien ( oh la rime ^^ )
" Tu peux te créer un pseudo d´un pokemon que tu aimes bien."
--> Non, je peux pas...tu les as tous pris. ^^
Au fait, je crois que j´ai bien " cassé" megaclem ( le boulet qui voulait savoir si il y avait des pokés de johto), parce que lorsque je lui ai fait remarquer que depuis mon premier message j´avais répondu à sa queston, il n´a rien osé dire...
Je pensais à quelque chose: est-ce qu´on devrait aller remettre les froums Rubis et Saphir sur le droit chemin? ( enfin, faire un topic de notation d´équipe, puis comme il y aura des équipes pourries, des topics de stratégie, puis comme on sera là on pourra faire un topic d´aide pour éviter les questions stupides...)
Pseudos
Dracolosse avec ou pas -Le-Boss
Métalosse avec ou pas -Le-Boss
Tyranocif
Les ambitions de T… ^^
C´est les pseudos que tu veux te faire ou ceux que tu as déjà?
Au fait, j´aime pas les pseudos avec " -le-boss" derrière ( ou devant), ça fait boulet...(il y a des expressions Le_Big_Boss, t´en fais pas ^^)
Je suis trop fort. ^^^
Franchement, moi bof. :-/