Qu´est que fout Irvy içi? ^^
J´aimerais bien savoir lequel o_O
Cat19 est ce que ta effacer mon topic:adresse de blog?
Oui il y a un topic de pub spécialement prévu pour sa en fait.
Ok tu me dire lequel pour que ji aille?
[SamusQueen]
Posté le 23 mars 2005 à 19:42:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qu´est que fout Irvy içi? ^^
Je venais rendre visite à ce forum. :p
Up ^^
Je te demande, Cat, de bien vouloir effacer un flood intensif, le mien. ^^
Voici le lien: ~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2930534-65-0-1-0-0.htm
Juste le message, hein… ^^
Oui, juste le message qui prend la moitité de la page... les autres messages et notamment les considérations sur l´étymologie de Téraclope sont très intéressants. ^^
lol, sinon, sur pokémon france, il disent Térato ( monstre) + Cyclope, ça parait plus plausible, un cyclope n´a qu´un oeil comme téraclope et c´est une sorte de monstre.
Oui, je sais, mais l´étymologie venant du fait qu´il fume 10 puissance 12 cigarettes par jour était plus marrante. ^^
J´ai une question.
C´est quoi le flood?
un comportement de boulet. On appelle le pratiquant un " flloder " . Quelqu´un qui met la m**** . C´est tout ce que je sais.
va lire la charte
sinon c´est un gars qui dit des insultes , qui fait des messages en sautant plein de lignes pour que le messages soit tres long et que c´est presque toujours le meme mot ou le meme message dans ces post
exemple: ( désoler c´est pour faire un exemple)
mmmmmmm
pppp
eeee
d´habitude , le message est bien plus long et bourrer d´insulte et le dernier gros flooder que j´ai vu était éloipoi arni mais je n´en ai pas connue beaucoup
Le flood, c´est la répétition intensif d´un message.
Quelques abréviations utiles :
Les forums ont développé un langage particulier, rassurez vous rien de bien compliqué juste quelques abréviations. Voici les plus utilisées :
Lol : vient de l´anglais lots of laught : rire
Mdr : mort de rire
Ptdr : pété de rire, sorte de mdr en plus gros
Arf ! : encore une exclamation douteuse. Certains l´attribuent à la pleine lune d´autres diront que c´est une rire… après il y a toute sorte de variante du mouarf etc…
Tlm : tout le monde
Lut, ou slt : salut
@+ : cyber version de à plus tard
Modérateur, modératrice, mod, modo etc. : personne chargée de veiller à la bonne ambiance du forum. Reconnaissable à son pseudo de couleur rouge.
Topic : sujet
Flood : messages à répétitions
Url : adresse ou lien vers un site exemple : www.jeuxvideo.com
Irl : vient de l´anglais " In Real Life" : dans la vie réelle.
Ensuite certains dessins sont utilisés pour indiquer l´humeur d´un forumeurs voilà les plus utilisés.
=) ou : -) ou ^_^ ou ^^ : bonne humeur en général
=( ou : -( ou Y_Y : mauvaise humeur
Voilà il s´agit d´une liste non exhaustive, vous en découvrirez bien d´autres tout au long de votre navigation, mais avec ces exemples vous ne serez pas perdus.
On reconnaît un floodeur à ce que, dans les stats du forum, il a une moyenne de chars par post d´au moins 1500 et une citation aléatoire du type
"hlkjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjgggggggggggjhgskgggg
ggggg[...]" . ^^
Mais ça c´est le flood intensif, il y a aussi une forme de flood qui consiste simplement à répéter après une question qu´on vient de poser " répondez svp" toutes les 5 minutes, ou faire des posts avec 15 lignes blanches dedans.
Comme ca Up
Ouais, le modo à réussi déjà son examen de math
Bon bah reste plus que 5 autres bilans à réussir pour que je passes
Je m´en vais étudié.