hyper_vegeta,moi chui pas en cours car je suis malade
oh...
le pauvre
bon, sinon, il parle de quoi en ce moment
Voila Cat19 je vient de cree un topic d´aide conforme et je ne le retrouve plus pourquoi la tu suprimer?
Réfléchis un peu, si l´a supprimée, c´est qu´il y a une raison -_-
Je pense car il y en a déjà 1
Et que tu créer trop de topic aussi^^
oui mais laquelle je veut le savoir
non je ne pense pas qu´il y a une limite au nombre de topic que tu cree
non?
La raison évidente, c´est qu´il y a déjà plein de topic d´aides.Et franchement 1 seul suffit.Et c´était un peu de la provoc ton édito.Et je trouves que tu devrais arrêter de créer plein de topics là, surtout qu´ils ne sont pas tous utiles é_____è
de la provogue tu trouve ?
mais qu´est qui etait de la provoque non je ne vois pas.
Et pusi mes 5dernier topic etait utile non
superzz Posté le 14 janvier 2005 à 17:52:17
de la provogue tu trouve ?
mais qu´est qui etait de la provoque non je ne vois pas.
J´ai trouvé mais je n´ai plus le passage en tête.
Et pusi mes 5dernier topic etait utile non
Tu n´as pas créer un topic utile pour le jeu pour l´instant.
Tu n´etais pas parti samus ou tu fais comme kahurra tu le dit mais tu ne le fais pas
adrenalinne Comme le phoenix je renaît de mes cendres, mais avant que je partes il faut que je règle une petite affaire ^_^
arrete je reprent mes topic
alors :
_les info de pokemon rouges feu ( tres utile pour l´information je suis le SEUL a distribuer a domicile le jounzl dans les topic)
-The Topic plus de 500post un topic de bla bla qui marche asser bien non est puis c´est utile non?
-les meilleur topic de la semaines : c´etait un classement des meilleur topci c´était marrant
_La petition de soutien au forum bah sa je l´admet mais sa a renforcer la solidariter
-les multiple speudo tres pratique pour savoir tous les speudo de tous lemonde surtout de hyper-vegeta l´homme au multiple speudo
Je parle du JEU pas du forum
c´est pour sa que je veut cree un topic d´aide
bon maintenant je me moque de se que tu pense et je pose la question A Cat19 pourquoi a tu effacer mon topic?
Samusqueen tu as deja eu aussi un reglement de conte avec Hyper-Vegeta alors soit tu aimme metre le bazarre pour rester poli soit tu n´est pas veaucoup de monde ici
superzz Posté le 14 janvier 2005 à 18:04:30
Samusqueen tu as deja eu aussi un reglement de conte avec Hyper-Vegeta alors soit tu aimme metre le bazarre pour rester poli soit tu n´est pas veaucoup de monde ici
Je te dis les raisons de ton effacement de ton topic et tu n´es pas content -_-´
La raison de l´éffacement de ton topic, tu as déjà créer un topic d´aide: The topic alors pourquoi en recréer un autre ? Tu pourrais bien engagé tes amis dans ton " The topic", je ne vois pas l´interêt donc de ton nouveau topic.
Amicalement
Cat19