bonjour je voudriat savoir comment avoir l'attaque surf sur rouge feu
merci
salut , je voudrais le code AR pour puovoir passer les obstacles (mur,rocher...) ils font une démonstration sur ce lien mais pas le code . alors si quelqu'un l'a SVP donnez le moi.
le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=PUcb3Sdj8ao&feature=related
salut je voulais savoir comment on fait pour aller sur l'île 8 et 9
merci de repondre et d'avance
salut batdur, l'île 8 et 9 ne sont accessible qu'avec un ticket distribué par nintendo; en revanche si tu as l'action replay voici les codes pour les deux îles :
TICKET AURORA : C07596A3 FD8C4AEC
TICKET MYSTIK : 9F0C50A8 DCCF880B
a l'aide je ne sais pas ou est le dernier gym pour ensuite aller dans le indgo plateux
jai quelque question : je voudrais savoir ou est watherfall ou Articunos ou pour la version francaise Articodin
deux team rocket me bloquent le passage et je ne peux passé pour aller récuperer le rubi . Comment faire ? Et comment aller à l'île 4 ?
aller a lile 4 il te fau passer le jeu et avoir 60 pokemon ensuite la teams tu doit parler au scientifique dans le centre pokemon il va te dire:« ti doi recuperer les piere patati patate» pi ensuite tu va les voir il vont te dueller pi tu va pouvoir passer
j'ai plus de 65 pokemon ..et apres il faut faire quoi ? '^^
si ta pas passer la ligue va la passer et le professeur oak va te donner le pokedex revolu et tu poura ensuite passer ou il y a la tems rocket
ok merci !
bonjour, j'ai fini la ligue et je me suis acheté un trustmaster pour débloquer les pokémons sur les iles spéciales mais j'ai quelques questions:
-quels sont les tickets qu'on peut avoir dans rouge-feu?
-quels sont les codes pour les avoir?
-comment procéder (je connai pas encore cet action replay)?
-est-ce que cela suffira pour aller sur les îles et sinon que me manque t'il?
merci d'avance.
thrusmaster jconnai pas cette action replay. En tous cas comme ticket tu peux avoir le ticket mistik et aurora. Mais il y a aussi le code de teleportation qui peut tamener sur lile de mew ...
dsl pour la pub mais est ce que quel qu'un pourrais venir lire ma fic svp je n'ai plus de com's depuis le 23 mars.
merci d'avance et encore dsl pour la pub
comment utilisé les codes ar svp??? jsui perdu mc d avance et expliké en precision svp
J'aimerai savoir où mon Alakazam peut apprendre Hypnose (Ou à quel lvl) Merci
S'il vous plaît, désolé de faire un peu un HS, mais quelqu'un pourrait-il regarder mon topic à propos du gardien qui a toujours soif ? Merci d'avance (souvent les topics à 0 réponses sont très peu visités)
Dites quulq'un sait à quel niveau évolue dracolos ?
ouuuuups ! pardon ! à quel niveau évolue draco ?
j'en sais rien moi sa fait super longtemps que je l'ai fait évoluer.
En tout cas le seul moyen pour que tu le sache c'est de l'entrainer!