CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 100% Astuces ,soluce,codes...>>>

DébutPage précedente
«1  ... 289290291292293294295296297298299  ... 323»
Page suivanteFin
dorian-2007 dorian-2007
MP
Niveau 4
27 octobre 2007 à 15:08:20

de façons si vous me taper et tout le reste mon père est militaire et mon tonton policier et mon papi gendarme et mainte nant je vaisplus en pension.et j´avertire !

caci caci
MP
Niveau 7
27 octobre 2007 à 15:22:29

le cours de morse devient tres urgent help .
mais oui bien sur ton tonton , ton papa et ton papy vont venir nous coller la fesse parce que on t´ a embeté mais dis moi , ton oncle , il est du FBI lui ? juste pour savoir parce que si je te croise
t´ on auras bien besoin .
et pourquoi t´ es en pension ? les autres te faisaient c......... parce que t´ etais un sensible ?
non mais serieux ta famille je suis sur qu´ elle est pas comme toi , tu crois peut etre que ton pere il va me metre en taule ?
tu reves mon gars et ça me donne encore plus envie de te frapper ce que tu dits .

sky9559 sky9559
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:29:18

dorian-2007 ~> Moi mon père est un CRS mon Oncle Nicolas Sarkozy (Avec lui je crois que c´est toi qui Ira en Prison (pour bien parler^^), je ne te parle même pas de mon Arrière Grand-Père qui lui à fait les 2 guerres Mondiale et qui cache sous son lit un lance-Flamme........
Franchement tu crois que je vais te croire?

dorian-2007 => :sors:

dorian-2007 dorian-2007
MP
Niveau 4
27 octobre 2007 à 20:29:56

moi j´ai en vie que son pardonne je suis desoler sky 9559 pour les insulte et caci aussi pour te donner les reponse mon oncle est mort ma famille ce qui est de plus cher au monde.bref,je peux te donner une reponse pour avoir entei plus facilement si on ce pardonne et de 1 je suis plus en pension parce que on a pas asser d´argent mais maintenant il y en na.

caci caci
MP
Niveau 7
28 octobre 2007 à 07:59:59

mais bien sur c´ est pour ça que tu as la ps2 , le PC , la n64 et la GBA dans ta presentation ?
quel pauvre chou tu fais non mais franchement tu fais pitie et style que ton oncle est mort , je me suis renseigné et maintenant je sais que ton prenom commence par L et ton nom de famille par E mais j´ ai pas le droit de le dire ici donc je vais m´ abstenir et t´ as la chance de pas etre dans le meme college que moi parce que tu peux me croire ça irait tres mal pour toi .
de plus combien de fois as tu demandai de fois de faire la paix ?
oh et si un jour tu vois quelqu´ un qui te fout un punch dans la gueule sans raison , t´ en fais pas c´ est moi .

sky9559 sky9559
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:20:02

Oui caci à Raison! et pour avoir Entei plus facilement tous le monde le sais, il suffit d´aller dans les herbes prés de une ville (Je c´est plus la-Qu´elle)

caci comment c´est-tu tous ses renseignements ? faudrat que tu me les dises, et si tu c´est dans quel Maternel il est dis-le....

sky9559 sky9559
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:47:04

Dorian sache que ici, sur ce forum la bone ambiance régne sauf Ici. caci et moi n´avons jamais eu d´ambrouille avec des petits rigolos de ton genre qui croive tout savoir sur pokemon, alors que ce ne sont que des Noobs, tu fait ton malin avec ton pokemon Abladox qui existe que dans tes cauchemars et ton équipe n´est composé que de 6 ratata certe c´est pas mal mais bon j´ai mieux..... viens sur mon topic de notage et on verra le meilleur en équipe, dans le jeux ou autres j´ai toujours dépassés beaucoup de monde et ca na va pas changé, croi-moi..... de plus les modos ont Epinglé mon topic de notage de Vert Feuille ce qui veut dire qu´ils savent qu´ils peuvent me faire confiance où que se topic est Utile ceux qui est loin d´être ne cas de tous les topics que tu crée pour aidé et qui finisse par se faire supprimer, c´est un peu la honte, Non?!
•Donc je te propose quelque chose: je supprime ma demande de Ban´ de tous tes pseodos et tu fait le silence sur ce forum, ou tu dit quelque chose de utili pour changer.......

Maintenant sur topic d´aide finis en Flood donc je propose qu´on arrete de parler de Dorian car je peux faire la biographie de savie si je veux, écrire sur le clavier ne me dérange PAs, de plus je tape vite donc il ne me faudrat pas plus de 20Min pour la faire ta biographie de ta Vie Pou**** et en tapant j´essaye de faire le moins de fautes d´Orthographe Possible pas comme certains!

@+ et ne vient plus poluer ce forum Super!

caci caci
MP
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:39:31

je les ai eus en me rensaignant au college mais plusuieurs personnes utilisent ce pseudo à ce qu´ il parait .
mais je ne rigole pas , il y a vraiment une personne qui ytilise ce pseudo dont lr prenom et le nom de famille commencent par L et E et je comence sérieusement à en avoir asez , sky a totalement raison , ça fait au moins 5 pages si ce n´ est plus qu´ on tourne autour de tes co........ ce qui fait 100 MESAGES !
donc j´ accepte tes excuses mais je pense pas que tu vas saisir ta chance vu la betise que tu as en toi .

sky9559 sky9559
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:44:54

tu veux dire qu´il est ton Collège ?

De Toute façon je pense qu´il ne va pas revenir.....

caci caci
MP
Niveau 7
28 octobre 2007 à 18:49:30

non mais en demandant à certaines personnes de mon entourage, j´ ai finit par avoir des rensaignements parce qu´ il est en internat avec un de mes potes et il va se faire tabasser sur ma demande :sournois: mais j´ esperes que c´ est le bon .

sky9559 sky9559
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:51:11

Tronpe-toi PAs :oui:

vegeta90000 vegeta90000
MP
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:22:38

Je recherche une astuce pour capturer notre chien

vegeta90000 vegeta90000
MP
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:40:23

personnez pour m´aider ?? ?!!!

caci caci
MP
Niveau 7
29 octobre 2007 à 12:58:31

faut que t´ aille pres d´ ne ville mais je pas laquelle sky la connait lui je crois .

sky9559 sky9559
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:47:53

Attend ta poster ton Message et aprés tu demande direct la Réponse, je suis pas là 24h sur 24 .....

La Réponse: Quel est ton Starter, voici celui que tu rencontrera en Fonction de ton Starter^^

Carapuce ~> Raikou
Salamèche ~> Suicine
Bulbizarre ~> Entei

Ils se trouvent dans les Herbes ap^rés avoir Battue la Ligue et l´Enigme sur l´île 7 (Bouger les Pierres, et les mettres dans les Trous!) Ensuite faut cherche, ils se trouvent un peu plus souvent dans Herbes prés de la Cave Taupikeur et dans Les Herbes où se Situent les Caninos (Dans ces Herbes là)!

J´espère t´avoir aider :ok:

caci caci
MP
Niveau 7
31 octobre 2007 à 10:25:49

personne , que je m´ ennuie .

pigeon_moisi pigeon_moisi
MP
Niveau 5
31 octobre 2007 à 20:56:42

quelqu´un peut me dire combien y a t´il de chance pour trouver un pokémon chiney???? SVP :noel:

caci caci
MP
Niveau 7
01 novembre 2007 à 11:30:25

j´ adore ton nom , en fait ça depend des sites , ils disent tous des trucs differents mais en general ils te diront a peu pres 8000 et des fois a peu pres 11000 mais le nombre officiel c´ est 8114 je crois .

en esperant t´ avoir aidé .

caci caci
MP
Niveau 7
01 novembre 2007 à 11:31:37

enfin une chance sur ...... et desole pour le double post qui est unitile

vegeta90000 vegeta90000
MP
Niveau 9
02 novembre 2007 à 11:08:15

Merci Sky95964

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment