arnaid-le-vrai jai reelement de besoin de ton aide!!!!!!!!!!!!!!!
vite
je suis nerveux
vite repond moi
pour capturer deoxys il faux les mot suivant connexion/avec/les/dresseur jai les trois derniers mais jai pas le mot connexion qui figure dans la section c du questionnaire
aide moi
une de tes meilleurs fan
lola_ice
jaime mieux mettre mon surnom
laisse tomber cette idée il faut l´e raider c´est t´un tycket offert par nintendo il est quaud japon désolé.
ey je veux savoir ou je peut jsute trouver le mot connexion dans la carte
pis en plus pas de besoin dun e-raider
http://ms.nintendo-europeope.com/deoxys/frFR/index.html
apparement yavais beaucoup de message je le remonte c geniale quon puisse les remonter a volonter non
je suis nouveau et je n´arrive pas a battre la ligue il y a une dame qui dis ollga n´est pas la . j´ai les pierres rubis et saphir
repondez vite a mes kestion je suis presser
^^ je vois que c´est un ancien topic!^^
ouahou j´ai jamais vu un topic aussi long ! chapeau
En général quand on uppe un topic, faut qu´il y est une utilité dedans mais bon. ><
je voudrais savoir 2 chose:
-Comment faire pour trouver l´ile mirage?
-Comment trouver les trois pokemons legendaires?
L´île mirage n´est pas dans ce jeu, et pour les 3 pokémons légendaires faut me dire les noms.
omega Je sais pas quel pokémon légendaire tu parles mais je vais essayé de te répondre alor:
Articodin ==> l´île écume(au fin fond).
Electore ==> A la centrale électrique qui se situe à droit d´asuria vert l´entrée de la grote,mais il faut allé aller vert le haut et faire surf!
Sulfura Dans la route victoir. (la grotte de la lique pokémon). ^^
Si c´est pas sa alors dis c´est qui! ><
SamusQueen Je croi que c´est troi pokémon là.
ok merci, c t ce ke je voulais savoir.
omega >> okay de rien!
brolydu93 Posté le 19 mars 2006 à 22:34:37
omega Je sais pas quel pokémon légendaire tu parles mais je vais essayé de te répondre alor:
Articodin ==> l´île écume(au fin fond).
Electore ==> A la centrale électrique qui se situe à droit d´asuria vert l´entrée de la grote,mais il faut allé aller vert le haut et faire surf!
Sulfura Dans la route victoir. (la grotte de la lique pokémon). ^^
Si c´est pas sa alors dis c´est qui! ><
SamusQueen Je croi que c´est troi pokémon là.
Tu as eu raison ^^
Ou trouve t-on corayon ?( dans rubis et dans RF)
typhlosion Corayon se trouve vere la droire de pacificville en surfant jusqu´à ariver tous prés de la ligue à ce moment tu utiliseras ta méga canne! (Pokémon version Rubis).
Pour rouge feu je croi que tu peux pas!^^
JE CROIS QUE TU PE LAVOIR EN ECHANGE DANS rubis et saphir tu parle o ga a pacifivile a cote du centre pokemon je crois quil va te lechanger contre un lodvick
nn c kontre un raflesia