Bon bah c´est moi arnaud-le-vrai avec cat6 et sinpave on a décidé apres le succes du premier topic ultime sur pokemon rubis de reiterer de succes sur ce topic. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe ce topic est ultime car :
-Il y a la section aide pour le jeu présidée par cat6
-Il y a la section jeu du tout pile présidée par sinpave qui mettra toutes les règles après ce message
-Il y a la section notation des ekipes et aide pour la tactique que j´ai l´honneur de présidée moi-même.
Voila en vous souhaitant une bonne soirée
Arnaud-le-vrai
PS: venez sur pokemon rubis tant ka faire ^^
Ok Je M´en Souviendrai ^i^
fanny
Me voici
re arnaud
dark c la fete pour l´inauguration du topic!
voici les règles de mon jeu :
La règle du jeu du +¤Grand concours des heures piles¤+™
Le but du jeu il faut essayer de poster des message a une heure pile exemple :
1h
2h
3h
4h
5h
6h
7h
8h
9h
10h
11h
12h
13h
14h
15h
16h
17h
18h
19h
20h
21h
22h
23h
00h
Pour un pile extrême c’est a dire par ex : 15h00.00 vous gagner 3 points
Et pour un presque pile par ex : 15h00.03 la limite étant de 6 secondes avant et après ( 14h59.54 a 15h00.06) ça rapporte 1 point
Mais ça n´est rien j´ai remarquer aussi des gens très nocturnes qui poste des messages a plus de minuit pour ces personne la il existe le Minuit pile qui rapporte 12 points ! ! ! !
Et toujours pareil pour un Minuit pile extrême : 00h00.00 cela compte 20 points ! ! ! ! ! !
Rajout d´un nouvelle règle: > Le Stephane Berne, qu´es que c´est ? c´est le 20 heure 10 pétante du noms de son émission pour un 20 heure10 pétante vous rapporter 4 point et a 6 seconde avant/après vous rapporter 3 points
Rajout d´une nouvelle règle pour cause de demande générale : la règle du tous pareil ( si vous avez un autre nom dites le moi) pourquoi tous pareil car les chiffre qu´il soit heure, minute ou seconde sont tous les mêmes exemple : 11h11.11, 12h12.12, 13h13.13 ainsi de suite...
Mais après réfection au contraire du tous pile si vous dépasser ou poster avant cela ne compte pas ex : 11h11.13 ce message ne compte pas donc malheureusement 0 point, pourquoi être aussi sévère ? car cette fois si vous réussissez vous gagner 6 points et si vous poster même a une seconde de plus ou de moins c’est ZERO point, c´est donner en quelque sorte une difficulté a cette nouvelle règle
Voila pour les explications
Bon jeu bonne chance amusez vous bien
:slaut: arnaud j´ai fit un topic de pub pour l´arrivé du Topic ultime!
:tlm: nouveau smiley
un peu longue les regles sinp
longue mais super
vous en etes ou dans le jeu?
oui mais ca vaut le coup de la lire
ouai jai fait un tout pile tout a leur de 20H20 et 20 secondes jai remonté de kelkes places
ouais
fire red :
dans le mont selenite
rubis :
tt fini depuis longtemps
J´ai ouvert deux pages internet comme ca je suis sur pkmn rubis et ici en meme temps, voila
le mont selenite moi aussi mais jai oublié de sauvegarder et chui revenu avant la grotte
moi aussi mais moi jen ai 6 douvertes des pages!
et sinpave j´ai une idée:
arnaud-le-vrai est modéro de pokemon rubis
toi tu devrais être modéro du forum pokemon colosseum
et moi je devrai être modéro de ce forum comme sa le trio dirigera les trois forums ou il y aura un topic ultime
non ?
tiens y´a pas que a moi que ca arrive