Une gaffe de plus...
T_Sentenza, pourquoi ne met tu jamais ton profil à jour ??
(Comment on fait?)(je mets des parenthèses pour être discret parce que c´est un peu hors sujet)
C´est bon j´ai trouvé tout seul comme un grand! Mais j´avais rien à dire dans "Commentaire".
Ah c´est bien !
Le petit Premmins2 n´a aucun sens de l´humour en orthographe. Tsssssss.
Le petit Premmins2 n´a pas compris ...
orthographe de "beau" (bô)
Tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss, tssssssss.
Voila c´est dit (merci le copier, coller !)
Tu me copieras 10 fois "je ne dois pas faire de copié-collé.
Je ne dois pas faire de copié-collé, je ne dois pas faire de copié-collé, je ne dois pas faire de copié-collé, je ne dois pas faire de copié-collé, je ne dois pas faire de copié-collé, je ne dois pas faire de copié-collé, je ne dois pas faire de copié-collé, je ne dois pas faire de copié-collé, je ne dois pas faire de copié-collé, je ne dois pas faire de copié-collé.
Et voila (merci encore le copié-collé !)
Au fait on en étaient à:
Animal Tyrannausorus Rex
Ps: ça fait longtemps qu´on a pas vu Yetet ... (rentrée ?)
Tyrannausorus Rex animal domestique (^^)
Animal domestique chien (manque d´inspiration)
Hum bonsoir tout le monde !
Etant donné qu´il y a encore un peu de vie sur ce forum (et je vous en remercie !) je voulais vous poser une petite question quand au jeu Western Commandos, car je vous avoue que je suis très embêté !
En fait j´ai acheté le jeu il y a pas mal de temps, mais malheureusement mon PC n´étais pas assez puissant opur que j´y joue dessus... Et il n´y a pas longtemps j´ai acheté un portable Windows Vista mais apparemment le jeu n´est pas compatible avec cette version de Windows...
...ALors pitié, quelqu´un pourrait-il me dire si il y a un moyen de télécharger un patch ou quoi que ce soit pour que je puisse jouer avec mon Vista ??
J´attends votre réponse avec grande impatience, je vous remercie d´avance !! !
Alors la ... j´en suis tout étonné, essaye de d´envoyer un mail chez Spellbound (en Allemand ou anglais) si ils te répondent un jour mais je n´ai jamais entendu parler de patch à ce sujet.
Okay, bah je crois que je vais m´y tenter...Pfff mais c´est dingue ça, ils auraient pu le faire compatible avec Vista quand même ! C´est pareil pour Desperados qui n´est pas compatible avec XP..A moins que ça ait changé ? :s
?? ???? Moi j´ai Desperados sur XP, et je l´ai toujours eu sur XP et j´ai jamais eu de bug ni de patch à télécharger ... (tu semble avoir la poisse toi non ?)
HEY !
Animal domestique chien