Allez faites revivre ce forum
Mais non, il n´est pas encore mort.
Il traverse juste une phase d´hibernation, en attendant des nouvelles du studio de développement ( Spellbound Studios) originel de Despérados.
Si le patron de Spellbound, comme j´aurais pu le comprendre, a bien engagé une nouvelle équipe pour finir le travail commencé par l´ancienne sur le développement de Despérados 2, et que ce jeu sort fin 2004 ( pour les optimistes), courant 2005 ou début 2006 ; alors, ce forum se réveillera.
Ne désespérons pas.
Et, comme le dirait un proverbe: " Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles".
Sortir fin 2004 c´est pas pour les optimistes, c´est pour les gens qui vivent dans des mondes parrallèles au notre où la technologie du voyage dans le temps existe.
Perso si ça sort, ce sera pas avant fin 2005 je dirais. Et dans la profession pas de nouvelle ca veut plutôt dire " pas d´éditeur à l´heure actuelle pour financer le projet".
5 jours sans le moindre nouveau message. C´est long!
A croire que plus personne ne s´intéresse à Despérados 2?
+1 message. Pour ma part je pense qu´on aura une sortie courant 2005 mais le jeu va certainement souffir d´un retard technique évident.
voila,je suis enciens non très enciens sur ce forum sous le non de penoupenou et s´il y´a des combatants vous pourriez allez sur le forum star wars : la menace fantôme pour nous aider a le faire revivre je reviendrai dans 2 jours pour voir ça
voila
copier coler du site sur le 1 noremalement c´est:
s´il y´a des combatants vous pourriez allez sur le forum star wars : la menace fantôme pour nous aider a le faire revivre je reviendrai dans 2 jours pour voir ça
voila
Comme le dit le titre de ce forum, " C´est mort!".
Effectivement, ce post sera le premier nouveau depuis 2 jours.
Mmhh, pas grand monde cette semaine.
Non y´a personne tant qu´on a pas de nouvelles des gars de Spellbound !
Mmouais...
Mmouais...
Mmouais...
Cà s´endort de plus en plus dirait-on.
REVEILLEZ VOUS !
Wake up!
y a plus personne?
décidément
héhé