WiiStation Voir le profil de WiiStation
Posté via mobile le 28 mai 2014 à 14:23:43 Avertir un administrateur
Ah d'accord mais on sait pas ce qu'était ces cris ?
il dit dans son journal que c'était semblable a des rugissement, mais dans la caverne il à découvert pleins d'autre truc , comme des signe et des inscription bizarre, ce qui est sur c'est qu'il y a quelque chose dans cette grotte ...
ça me donne envie de la lire du coup
Ouai c'est chaud ;hap: , la grotte se situerais en dessous d'une autoroute dans L’Utah au EU
ya eu un film aussi living dark, si sa t’intéresse
Il est bien ce film ?
jamais vue perso
Ah merci je vais voir un jour si je m'emmerde
C'est bizarre je n'arrive pas à trouver ce film sur le net
sasukap Voir le profil de sasukap
Posté le 27 avril 2014 à 16:54:29 Avertir un administrateur
En attendant y'a celle là qui est pas mal :
Mon arrière grand mère vivait dans un chalet dans les montagnes. Son mari était mort, alors elle vivait seule. Elle n'avait qu'un seul compagnon, son chien bien aimé. Ils s'aimaient et se soudaient mutuellement. Chaque nuit quand elle allait au lit, le chien lui léchait la main pour lui dire qu'il était là pour la protéger et que tout allait bien.
Une nuit, elle était allée au lit et le chien lui a léché la main comme il avait coutume de faire depuis la mort du mari. Mais cette nuit, ce fut différent. Elle s'était réveillée au milieu de la nuit car il lui semblait avoir entendu son chien couiner. Elle descendit la main hors du lit pour réconforter son compagnon, et celui-ci lui lécha la main, comme d'habitude. Elle se dit qu'il avait peut-être eu froid et elle se rendormit.
Un autre couinement du chien se fit entendre un peu plus tard, alors elle recommença. Le chien lui lécha la main et elle se rendormit. Cela arriva une troisième fois, elle recommença, et le chien cessa ses couinements, puis il lécha la main de sa maîtresse. Elle resta éveillée un moment et n'entendit plus les couinements de son chien. Elle se rendormit.
Au matin, elle se réveilla et sortit la main du lit. Mais aucune léchouille ne vint. Elle se dit que le chien s'était déjà réveillé et qu'il était devant la chambre. Elle sortit du lit et entendit alors comme un bruit de robinet qui fuit. Plic......plic.....plic.....plic, Elle alla à la cuisine et ferma à fond les robinets du lavabo. Mais ils ne fuyaient pas.
Elle alla alors à la salle de bain pour prendre une douche. En entrant, le bruit des gouttes était plus forts ! Elle se tourna vers la baignoire et hurla. Ici, pendu au plafonnier par la queue, son bien aimé compagnon, son sang coulant goutte à goutte dans la baignoire. Elle cria et commença à pleurer. S'essuyant les yeux, elle se tourna vers le miroir. Dans le miroir, il y avait le reflet de son chien pendu, et quelque chose d'écrit avec le sang du chien et au doigt, certaines lettres dégoulinant un peu........
Il y était écrit "Les humains aussi peuvent lécher."
Lien permanent
Et la tu te pisse dessus et t’inonde la salle de bain
Sinon c réelle "ted the cavern" ? peur:
Qqun peut poster "ted the cavern" en intégralité svp
| Ecrit par « Xiaoxiao2233 », 10 juin 2014 à 18:41:46
| « Qqun peut poster "ted the cavern" en intégralité svp »
C'est celle-là ?
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2014/02/ted-le-speleologue-ted-caver-partie-5.html
Ouais mais comme j'ai pas de c**illes je peut pas la lire en entière avec l'image de la meuf derrière
"ted the cavern" perso ça commencer plutôt bien mais j'ai lâché... horriblement trop longue et beaucoup de blabla histoire de meublé !
si comprend elle n'a pas de fin le type dit qu'il va y retourner et pas de nouvelle de lui ?
pour le coup la fin est vraiment pas mal peut être qu'il faudrait que je la lise jusqu'au bout
Met la ici en même temps
ahhhh je suis tout seule a la maison les fenétre et les porte s ouvre toute seule je voit des fantome de tails dool et sonic.exe dans le noir ahhhh je vai venire ches vous et appré je fraperé votre famme falé me protégé
bande de c** j ai peur help me ! (
Xiaoxiao2233 posté ted the cavern ici va pas être possible elle est sur 9 page
je donne quand même le lien pour les plus téméraire
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2014/02/ted-le-speleologue-ted-caver-partie-1.html
et ici le site de ted :
http://www.angelfire.com/trek/caver/
voila
Ah ok donc c 1/4 du seigneur des anneaux si je pige bien ?
Heureusement que j'aime lire
Thx ^^
Xiaoxiao2233 dit ce que tu en as pensé une fois les 9 pages lu
J'aimerais voir le film mais je n'arrive pas à le trouver c'est dingue
Alors, j'ai poussé énormément mes recherches pour trouver l'emplacement de la grotte de la creepy "Ted the Caver".
http://caves.org/grotto/timpgrotto/images/maps/InterstateMap.pdf
L'Interstate Cave de ce plan serait la fameuse Mysterious Cave qui est le centre de l'histoire de Ted. On voit clairement une autoroute qui passe au-dessus de la grotte, comme Ted l'a stipulé. Cette autoroute serait "l'Interstate 15".
Il faudrait obtenir une sorte de permis (donc, une certaine expérience) pour pouvoir accéder au réseau de grottes.
http://utahcaves.blogspot.be/2011/08/interstate-caves.html
Pour les plus dingues, et pour ceux qui ont les moyens, j'ai bien voulu chercher comment y accéder mais sans réel résultat. Je peux par contre vous donner la ville : American Fork. Dans l'Utah, à proximité de l'Interstate 15.