La dame blanche
Il est censé y en avoir une sur la route qui mène au CHU de Caen, j'suis passé des dizaines de fois en voiture sur cette route de nuits, elle n'est pas apparue une fois
Fox5222 ah ok, apparemment y'a aussi des creepypastas qui ont été fait sur cette image.
Voici une creepypasta que j'ai moi même inventé, bonne lecture.
Je ne suis pas sûr de ce que j'ai vu, je ne sais pas si cela vient de ma pensée, dur à dire puisque personne n'a vu ce que j'ai vu, mais ce que je suis certain, c'est que cette chose que j'ai vu par la fenêtre, cette silhouette qui me fixais dehors, c'est introduit chez moi pour prendre la vie de mes parents.
C'est maintenant le moment de vous dire ce qui c'est passé.
Levittown, Philadelphie, 07 juin 2009.
Tout a commencer alors que je n'avait que 6 ans, je vivait avec mon père et ma mère enceinte de 8 mois de ma petite soeur, j'écoutais une émission à la télé un soir quand tout a coup entre 7 et 8 heures j'ai entendu un bruit comme un rugissement à l'extérieur, pendant que mon père était occupé sur son travaille.
Je décide donc d'aller voir par la fenêtre de la cuisine d'où ce bruit pouvait donc provenir, j'entendais le bruit mais je ne voyais pas d'où il provenait, quand j'ai quitté les yeux de la fenêtre, j'ai comme crû apercevoir une silhouette étrange d'un homme très grand, je n'en suis toujours pas sûr mais quand j'ai immédiatement vérifié par la fenêtre à l'emplacement où j'ai vu cette silhouette, elle n'y était plus, je me disais que c'était mon esprit qui me jouais des tours mais je n'était pas certain.
Quand je suis allez me coucher, j'ai fait un de c'est rêve que aucun gamin de 8 ans aurait fait dans leur jeunesse, un genre de rêve sadique.
Dans ce rêve, j'étais chez moi dans ma chambre, une silhouette noir différente de celle donc j'avais repérer peu avant c'était manifester dans le couloir, seul ses yeux rouge qui me fixait était vraiment visible dans la noirceur.
La silhouette s'enfuyait dans le couloir, je décidais donc d'emmener mon ourson en peluche avec moi et de suivre cette ombre étrange.
L'ombre ma conduit jusque dans la chambre de mes parents, en m'approchant un peu plus près, j'ai pu remarqué que cette silhouette était en fait un bélier a la fourrure noir foncé et aux yeux rouge éclatant.
Je ne savais pas pour quel raison le bélier était là ni comment elle a pu entrer, le bélier ce mis a me regardé avec un visage des plus normal, puis l'animal ce jeta sur le lit la où ce trouvait ma mère, je fût un geste sans comprendre ce qui ce passais, le bélier donna un coup sur ma mère pour ensuite y arracher le torse pour allez chercher ma petite sœur de son ventre comme pour un avortement.
Du sang éclaboussais de partout, ont entendit les pleures du bébé qui s'accrochait a la vie et qui s'accrochait à son cordon médical, soudain le bélier utilisa l'une de ses cornes pour tordre le coup de ma petite sœur.
Ce qui fût ensuite était trop horrible à décrire, l'animal a ensuite pris ma petite sœur et la mis sur le ventre pour ensuite brusquement l'abusé sexuellement, comment est-ce qu'un animal aurait pu faire une chose pareil.
Soudain mon père entra dans la chambre, voyant ce que l'animal à fait, il pris de peur et se retourna, le bélier se propulsa sur mon père et le tua puis le jeta par la fenêtre du deuxième étage.
Ensuite plus rien, l'animal n'était plus là et j'était seul au côté de ma petite sœur et de ma mère, tout deux étendu mort sur le lit, je ne savait plus quoi faire.
Tout à coup je me retrouva à nouveau dans mon lit, heureusement je m'était dit que ce n'était qu'un mauvais rêve et que rien ne c'était produit, mais quand je suis sortie de la chambre, des policiers et un enquêteur était chez moi.
Avais-je rêver ou est-ce que tout était vrai, pourquoi ma t'il laisser en vie et quel était sont but dans toute cette histoire, ce que je sais, c'est que cette créature était la, à l'extérieur et qu'il avait belle et bien tué mes parents.
Ces documents ont été révélé peu après la mort du jeune Thomas, décédé le 23 août 2012 à l'âge de 9 ans.
La police croit que le jeune fessais de la psychose ou de la schizophrénie, ce qui est en partie impossible vu que la maladie se génère en partie à l'âge adulte, mais sans preuve.
Il disait qu'un homme avec des cornes de bélier voulait le tué.
Alors dite comment vous trouvez l'histoire
Trop de fautes, trop WTF, pas assez prenant
Cordon médical
fessais
Salut. Très intéressant ce truc sur les creepy. Mais voilà, je cherchais à savoir s'il y a un moyen de faire une recherche en listant les creepy les mieux notés, les plus populaires ou les plus lues?
Parce que sur votre site de creepypasta, on ne peut faire une recherche que par date ou par type de creepypasta genre "jeux video - monstre - fantome - animaux - etc..."
Mais moi ce qui m'intéresse, c'est de lire les creepy qui ont étés les mieux notés et les plus populaire. Et stop avec la putain creepy sur lavandeville dans pokemon rouge ou du fichu rake!
Ce topic est flippant!!! je ne devrais pas,mais la curiosité prend le dessus! Si non,superbes creepypastas!
Si non,-MrDionne-,c'est par ici http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/
xdrive Merci, mais c'est justement de ce site dont je parlais! Y a trop de creepypasta dans toutes sortes de catégories différentes. Mais impossible de savoir lesquelles sont les plus populaire et les plus souvent lues! En gros, faut toutes se les taper pour trouver les meilleures. Y a que 6 histoires "les plus lues" proposés dans le bas de la page et c'est tout.
Je trouve ça juste dommage.
On pourrait me C/C les histoire ? Je hais les images
Je sais pas si c'est un creepypasta, mais je suis tombé une fois sur un site internet vraiment étrange (ca fait au moins 15 ans de ca par contre..), j' ai jamais trouvé un truc aussi étrange depuis dailleurs.
Il n' y avais aucun mots, seulement des couleurs, et des formes qui représentaient rien en particulier, disposé souvent de travers (ni horizontal, ni vertical), on pouvais cliqué à certains endroits de l' écran, parfois sur tout l' écran, parfois juste sur un pixel, et ca envoyé sur une page similaire, et y' en avais des centaines comme ca.
J'ai hélas jamais retrouvé ce site depuis, le seul truc que je me souviens, c'est que j' était tombé dessus suite à une recherche d' un autre site qui était : ilfautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetau
ssilongue.com
C'est pas trop une Creepypasta, m'enfin on en pourrait transformer en une, genre elle te rend fou si t'y reste 30 sec
En faite les creepypasta c'est des fakes ?
Biensur
normalpornfornormalpeople est une bonne creepypasta.
Y'a aussI Abandonned by Disney de cool dans les récentes.
Les classiques genre Jeff etc.
Les creepypasta sont des Fake imaginé par les internautes
Rugia, tu peux c/c normalpornfornormalperson et abandonned by disney ? Pas de site, je suis peureux D:
Listes de creepypastas cools :
- Trombino death
- Mario 64 le tableau hanté ( pas flippante par contre )
- Malakan
etc...
Sinon je suis un fan de creepypastas, footez-moi la plus flippante svp
PS : Besoin de précisions sur une pasta ? J'ai peut-être déjà lu celle dont vous parlez alors pour les infos adressez-vous à moi !
Dans un petit bar à Toulouse, on raconterait quelque chose d'incroyable : dans une forêt proche de la ville se trouverait une clairière. Selon le barman, elle serait remplie de fées, de nymphes et de lucioles. En bref, ce serait un paradis pour les hommes, encore faut-il savoir où trouver cette clairière !
C'est très simple ! Il faut, tout d'abord, sortir la nuit. La lumière les effraie, et comment pourrait-on admirer leurs lumières, si scintillantes, si envoûtantes, si... Magiques ! Cela fait partie de leur beauté, ce serait bête de ne pas voir cela ! Donc, aux alentours de 22h-5h, entrez dans la forêt. Pas d'entrée spéciale, vous arriverez quand même à destination. "Tous les chemins mènent à Rome" n'est-ce pas ?
Une fois dedans, marchez quelques temps, et vous tomberez sur un chemin se découpant en deux. Au même moment, vous entendrez le cri d'un hibou. Vous devrez donc aller dans la direction du cri. Si vous ne faites pas ça, vous marcherez dans un épais brouillard, et sans vous en rendre compte, vous tomberez dans un ravin et finirez empalé sur une pierre pendant votre chute. Vous devrez répéter cela 5 fois. Attention ! Le 4eme hibou est un menteur ! N'allez pas dans le direction de son cri!
Une fois cette épreuve passée, vous vous retrouverez face à face avec un énorme chêne. Sur l'arbre seront inscrites des notes, des notes de flûte. Justement, au pied de cette arbre, vous en trouverez une! Vous devrez donc jouer la partition donnée! Attention, elle est assez longue, et vous ne devez faire aucunes faute! Si cela arrive, jetez la flûte et courez au plus vite hors de la forêt. Peut-être éviteriez-vous ainsi que les racines de cet arbre vous prennent et que ce dernier finisse par vous dévorer! Mais sinon, si vous réussissez, vous pourrez contourner le chêne !
Vous voici devant la clairière ! Mais attention, il y a la dernière épreuve ! Devant cette clairière, vous pourrez apercevoir deux silhouettes flottantes dans l'air. Il s'agit en fait de deux personnes qui se sont pendues il y a des années de cela. L'un d'eux tiendra fermement un couteau dans sa main. Que faire ? Si vous remarquez bien la clairière est gardée par une vielle porte, fermée à clé. Et bien dans le corps d'une de ces personnes se trouve la clé. Vous devrez alors éventrer une de ces personnes, et fouiller dans son corps pour trouver la clé, parmi les organes en décomposition. Mais prenez garde ! Si vous vous trompez de personne, le corps sans vie du macchabée s'animera, et vous arrachera la tête. Mais si vous trouvez la clé, chapeau, vous avez triomphé de toutes les épreuves !
Voilà, en entrant, vous verrez toutes ces jolies créatures, si belles et si sublimes... Oh, j'ai oublié, il vous reste une épreuve!
Pourquoi êtes-vous venu les voir?