CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel sur les rêves

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 39»
Page suivanteFin
Litelpig Litelpig
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 01:18:15

Moi j'ai la chance de ne pas rappeller de la majorité de mes rêves mais une fois j'ai rêver que je voyais des gens assi sur le coté d'un batîments puis un me dit de venir , moi j'ai peur alors je recule doucement puis il me fonce dessus je peux pas courir il m'étrangle je crie ... Sans y arriver et la je me réveil.

Litelpig Litelpig
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 01:22:54

@jeamdja

Soit un jeu vidéo ou un film ou bien un de tes proches et mort ou tu l'as frôle

Sinon,je viens de me rappeler d'un rêve. Je rêve que je regarde sabrina l'apprenti sorçière mais sans voir la télé autour (comme quand on est a fond dedans) puis le film est en muet(mais ça c'est surement ma mémoire) puis d'un coup les deux tantes, Sabrina et le chat noire qui parle me regarde et disent BIP BIP BIP BIP) je me réveille avec mon réveil donc la sonnerie est le traditionnelle bip bip bip ...

Litelpig Litelpig
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 01:30:10

Dsl du triple post mais pas besoin de m'expliquer mes rêves

pour le premier : c'est parce que ma soeur a été agréssé lorsque j'était plus jeune et que je suis encore plus tromatisé qu'elle (étrange) et que j'ai pensé direct que c'était un violeur ou ché pas quoi et pour le deuxième j'imaginais surement ma journée.

Litelpig Litelpig
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 01:47:40

aidesvp2 Voir le profil de aidesvp2
Posté le 23 mai 2012 à 20:38:09 Avertir un administrateur
Bonsoir :)

Hier soir j'ai fait un rêve bizarre , j'ai rêvé que je me battais contre quelqu'un puis il me tirait plein de fois sur moi mais je continuais toujours d'avancer vers lui pour le défoncer mais au final je suis tombé sous les balles mais la douleur étais vraiment réel en dirait. :(
Dans le rêve j'arrivais plus respirer mais sa aussi en dirait que c'étais réel.
Dans le rêve je me suis réveillé a l'hopital et j'étais content car j'ai survécus et j'avais pas mal et je me sentais fort :hap:

Quelqu'un peut m'expliquer sa svp :(

J'en déduit que ton imagination est incroyable et que tu a soit aucune confiance soit une confiance aveugle en la médecine

pepsikill2011 pepsikill2011
MP
Niveau 8
20 août 2012 à 12:45:57

j'ai rever que je m'endormais et me reveillais en 2024 et que le monde etait dominer pazr des crabe et qu'avec des pote on battant le chef mais que la moitier mourrait

moriceau74 moriceau74
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 00:17:26

Une étude sur les rêves démontre qu'on ne peut pas mourir dans un rêve.
Si vous mourrez dans votre rêve vous mourrez dans la réalité.
En effet ne vous est t'il jamais arriver de vous réveiller juste au moment ou vous alliez mourir....par exemple tomber de très haut et moment de toucher le sol (la mort) vous vous réveillez .

Effectivement vous direz :" ba si moi je suis déjà mort dans mon rêve"
Impossible si vous mourrez dans votre rêve, c'est ou vous vous réveillez avant la mort ou votre rêve continu genre en tant que fantôme, animal ( ça m'est déjà arriver) après chacun son rêve.

moriceau74 moriceau74
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 00:21:12

Quand jetai petit j'ai rêver la mort de mon chien je me suis réveillez en pleurant tellement jetai déçu, mon chien et mort 4 jour après ......

Moidu946 Moidu946
MP
Niveau 33
22 août 2012 à 11:01:58

Moi ke rêve souvent ou je tombe tout le temps et je vois flou même très flou , c'est assez désagréable :(

Neko6tm Neko6tm
MP
Niveau 7
24 août 2012 à 01:34:31

Vous avez pas des soluçions pour évité les cauchemards ? Car en ce moment ça n'arrete pas :-( et j'apprehande la nuit venue ... Je fait des siéstes l'aprem mais cette situation me saoule grave :nah:

Voleur-Assassin Voleur-Assassin
MP
Niveau 9
25 août 2012 à 14:35:19

J'ai trois rêves à vous raconter :

-Le premier est assez bizarre je trouve, j'ai fais un rêve auquel je montais sur une licorne et m'envolait dans l'espace, et c'est là que j'ai vu des Extraterrestres, et pouf je me suis réveillé. Le lendemain c'était la suite de ce rêve j'étais devant les mêmes extraterrestres, et sur la même licorne et je devais me battre, je sais pas comment ai-je pu faire une suite.

-Le deuxième est que une femme qui coupait les mains des enfants voulait me coupé ma main, mais bizarrement je savais que c'était un rêve, alors je me suis mis a crié dans mon rêve pour que quelqu'un m'entends crier IRL et me réveille, et j'éssayais d'ouvrir mes yeux mais je ne pouvais pas.

-Le troisième est assez bizarre et viens de se produire cette nuit même. Je ne réussissais pas à dormir, je sentais comme une présence, mais finalement j'ai réussis à m'endormir. Alors j'ai rêvé d'un film disney que je n'avais jamais vu ni entendu de lui. La mâtin quand je me suis réveillé la télé était allumé pourtant tous le monde dormait et j'étais dans une chaîne bizarre ou le film dont j'avais rêvé était là.

Sky-Walker Sky-Walker
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 19:52:14

Ne le prend pas mal neko, mais si ça commence vraiment a devenir trop gênant je te conseille de consulter, au moins ça sert a quelque chose.
Tiens nous au courant. :-)))

SanaruEtoile SanaruEtoile
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 01:24:38

Moi je fait des rêve prémonitoire de truc inutile :hap: et trop bien se forum :bave:

Skyzofrayne Skyzofrayne
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:46:53

coucou! ce topic à l'air mort m'enfin... :hap:
Hier, j'aii fais un rêve, débil mais dérangeant à la foie.. :(
:d) hier, j'ai rêver d'être au "tounage" ou plutôt, dans un clip de "The GazettE"(groupe métal japonnais, pour les incultes :-p ) je voyait le clip avancer, et à la fin, j'entendi une foi douce, féminine disant "l'amour est un phénomène étrange"et à ce moment là, je me reveil en surs, sans connaytre la suite(s'il y en a une...)...
ça peut parraître annodin mais à mes yeux ça ne l'ai pas, car depuis ce matin je nay que cette(innocente) phrase en tête...
Qu'est ce que cela signifie?
:)
pas de réponse inutile, je ne suis pas du genre à faire des topics pour rien(dommage je viens peut-être de le faire :-( , donc stay serious... :ange:

Skyzofrayne Skyzofrayne
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:49:14

tournage* :)
+je vais sans doute découvrir la suite cette nuit... :noel:

Skyzofrayne Skyzofrayne
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:59:41

voie*
+topic mort :-(
+OSEF de mon rêve :-(
+ triple post

PSYKO-VAMPIRE PSYKO-VAMPIRE
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 04:17:21

bonsoir tout le monde .

Alors voila depuis plusieure jours je cherches à faire un rêves lucide .

Vu que je suis sur le topic officiel sur les rêves , tout va bien pour moi .

Je vais étre honnéte , je comprends RIEN mais RIEN à cette pratique :ouch2:

Certain disent qu'il faut pas étre fatigué par du sport ou le travaille ,
mais par une fatigue "naturelle" .

Certain disent que l'on ressent des démangeaisons , d'autre des paralysies .

Certain disent qu'il faut pas bouger , d'autre qu'il faut pas ouvrir les yeux et d'autre
disent que'on peut les ouvrir .

Enfin bref , s'il vous plait , j'ai vraiment envie de ressentir ce que ca fait :-(

Si une ame charitable pourrait
m'expliquer :d) CLAIREMENT :g) , et de facon :d) SIMPLE :g) comment ils ont réussi .

Ymcmv3 Ymcmv3
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:55:43

Salut à tous,

Alors depuis quelques jours je fais des cauchemars avec des fantômes dedans .. ca me perturbe assez.

Alors non je ne fréquente pas souvent des forums ou autres en rapport, je préfère les ovnis etc dans le paranormal.

En gros mon "rêve" de hier :

Il y a plusieurs parties .. certaine sont des rêves classiques d'autres partent en sucettes ..

Donc première partie :

Je fais du rangement dans mon garage le soir, et je pose des objets au sol, chaque fois que je me retourne, l'objet disparait .. J'appel mon père qui n'y croit pas un mot et je lui dis que ce sont des esprits .. Bref arrivé le soir je sais plus trop comment ça se passe mais on se réunit dans le garage pour le prouver.

Mon père se retrouve comme pendu en l'air .. et moi je me retrouve emporté comme si j'était un fantome et je fais ce que je veux ( parti plutôt plaisante la après beaucoup de peur :( )

Et le deuxième truc c'est que je rêve que je fais une paralysie du sommeil a deux reprise .. main qui m'étrangle, impossible de crier a l'aide, horrible sensation d’extinction de voix

( Ce n'était pas une vrai paralysie mais j'ai revé que je la faisais, car j'en ai deja fais en vrai .. )

Enfin voila, dans mon rêve de paralysie je voyais clairement les mains m'étrangler :(

Après ça j'ai pas su me rendormir, puis il était 7h :(

Faltard Faltard
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:54:05

Vous allez surement pas me croire mais depuis quelque années je fais un cauchemar avec les mêmes personnes et une fois par an dans la même période...

Sky-Walker Sky-Walker
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 01:36:11

P*tin, je me suis reveiller en sursaut j'ai fait un cauchemar de malade.
Je raconte :

J'etais en train de dormir (dans le reve)il fait nuit et d'un coup je me reveille en sursaut, j'entend un boucan d'enfer a l'exterieur de la maison, j'ouvre les volets et le bruit est assourdissant, j'y voit rien du tout il y a un genre de cyclone tout vole de partout, les arbres arrachés, de la poussiere de partout on y voit pas a dix metre, même une bagnole atterri dans mon jardin !!
Soudain le sol sous mes pieds ce met a vibrer puis toute la baraque, la toiture s'arrache, je me fait dans le pantalon :cool: bref c'est l'apocalypse, l'atmosphere est terrifiante.
D'un coup je leve les yeux je vois des flammes de partout dans le ciel puis sa ce calme et d'un coup plus de bruit, plus de flamme, le silence, juste un sifflement, puis là je releve les yeux et je vois...un asteroïde debarqué, puis il m'arrive droit dessus...et c'est fini je me suis reveiller.
Ptin de reve a la con.

Allez :sleep:

Rozid1994 Rozid1994
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 07:43:05

Depuis tout petit je fais des cauchemars après avoir vu un film d'horreur le plus marquant je crois :

C'est quand je me suis retrouver entourer d'une armée de "The Grudge" dans un parking :mort:
Avec leur démarche macabre + petite téléportation + bruit de gorge :peur:

Je me suis réveiller doucement et a chaque fois que je refermais les yeux, je les revoyais toutes ! :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment