g trouver un site http://2012-F-D-M.piczo.com
Rien que pour ton message d'avant je ne regarderais pas ton site.
Kévin je te reconnais plus, j'ai pas le choix de poster ici, t'as résilié ton forfait mobile ou quoi ? et les mails ?
j'ai pas comprit ton message
le message d'avant sais T un peut 2 tro .
mais sais parce il sais m'aime pas de quoi il parle .
faudrait qui regarde tout le site ensuite il peut parler
j'ai regardé le site et franchement quand on voit écrit "vous si croyez?" comme catégorie, il y a de quoi douter de la fiabilité du dit "site",de plus j'ai regardé et attention, on peut lire l'avenir grâce aux investissements que font les gens, si ça c'est pas prendre les gens pour des cons^^...
la vidéo* entre "j'ai regardé" et " et attention"
"le message d'avant sais T un peut 2 tro .
mais sais parce il sais m'aime pas de quoi il parle .
faudrait qui regarde tout le site ensuite il peut parler"
excuse moi petit mais avant de te proclamer conscience de l'humanité et prédicateur de la fin du monde, faudrait déjà que tu t'intéresses aux civilisations qui prédisent la fin du monde en 2012. A mon avis, tes connaissances paraissent clairement limitées par rapport aux miennes dans ce domaine là. Après peut-être que je ne sais pas de quoi je parle, mais toi tu crois sans savoir c'est pire.
Je me permettrai de rajouter que j'étais déjà inscrit sur les forums de jv.com lorsque ce topic est né et que par conséquent, voir un tel lot d'inepties (ça va c'est pas trop dur à comprendre pour toi un mot comme ineptie parce que t'as pas l'air d'être ami avec la langue française)squatté le haut du forum paranormal, ça devient agaçant à force. Attendons ce fameux 21 décembre 2012 et on verra bien ce qui s'y passe. @+, l'ado boutonneux.
Arrête ! je sais quand même ce qu'est le département 06 -_-
Je te demande juste de répondre quoi :/
Je penserais à toi le 21, si tu vois ce que je veux dire, c'est la moindre des choses.
tout ce qu'il y a sur ton site , je l'ai déjà vu. Le documentaire j'ai pas attendu qu'il soit en français pour le regarder. cela dit même si de nombreuses prophéties peuvent être pour toi des preuves, ça n'en est pas pour moi même si je n'exclus qu'il se passe quelque chose le 21 décembre 2012.
de toutes façons, le 21 décembre, comme le 31 décembre jserai completement bourré alors...
bonjour la fiabilité du site^^ fait à la va vite comme des messages msn, genre la catégorie "vous si croyez?" ça peux passer dans une converse mais quand ça fait partie de la structure du site ça fait bien le site pas crédible du tout^^
Au fait je lis l'avenir dans des messages de forum, si si c'est grâce à l'inconscient collectif XD
Moi je sais pourquoi ce sera le 21 décembre: c'est le jour de l'hiver, et le jour de l'hiver, on a la nuit la plus long de l'année. De plus, comme j'ai peur du noir et que l'Univers entier tourne autour de ma petite personne, tout le monde mourra!
Maintenant, trêve de plaisanteries:
Les gens qui s'autoproclames prédicateurs de l'avenir du monde ont un gros problème: ils ne connaissent pas l'existence d'un mot très important: HUMILITE. En gros, être humble, c'est se dire qu'on n'est pas forcément le meilleur, que l'Univers ne tourne pas autour de notre petit nombril, ni même de notre petite planète, ni même de notre petite galaxie.
Et oui, comme c'est étonnant, sur la totalité de la masse de l'Univers, même celle de notre belle Voie Lactée ne se voit même pas. Alors celle de nos petits cerveaux, vous pensez bien...
Sachant cela, il est plutôt hilarant de voir des gens qui prédisent l'avenir d'au moins une planète entière en se basant uniquement sur leur petit point de vu qui apparemment compte beaucoup plus que celui des autres.
Cela fait 5 milliards d'années, oui, 5 MILLIARDS d'années que la Terre tourne autour du Soleil, que le Soleil fait sa ronde tranquille dans la galaxie et tout ça n'a pas bronché d'un poil depuis. Alors franchement, c'est pas un alignement d'astres ou quoi que ce soit, vu d'une petite planète minuscule, pseudo-analysé par de petits cerveaux d'autant plus minuscules et totalement négligeables et qui ont la prétention de le prédire dans à peine 5 ans, qui fera que tout ça change.
En même temps, comme l'être humain est un animal on ne peut plus humble, il est évident que, pour lui, le Dieu de l'Univers vive à son rythme. Ainsi, il est tout à fait logique que 5 ans puisse être une échéance normale pour pour une fin du monde.
slt a tous,mon 1 er post ici
certains pensent qu'il s'est rien passé en 5 milliards d'années et que des petits cerveaux n'ont rien a expliquer...et bein...
Comment pouvez vous discrediter les anciennes civilisations vieilles de plus de 5000 ans et qui,deja a l'époque,avaient des temples de l'astronomie,je ne dis pas que tout ce qu'elles racontent soit exact,mais les mayas ont 1 calendrier incroyablement juste,a 1 jour prés en 5000 ans(allez verifier),n'oubliez pas que gallilé a dis que la terre etait ronde au 12eme siecle,3000 ans apres que les mayas aient deja compris et comment etait notre systeme solaire........
Pourquoi leur calendrier s'arrete t'il le 21/12/2012? voulaient ils nous faire une plaisanterie?je n'y crois pas.....
D'ailleurs,pour les non informés qui postent n'importent quoi ici,je rappelle que la vraie prophetie maya du 21/12 n'indiquent en aucun point 'la fin du monde ou on vas tous mourir' mais 'la fin d'un monde,d'une ere nouvelle ou les hommes et la nature vivra en harmonie et en paix a partir de cette date'.Ce sont 2 anciens vrais maya(shamane)qui m'ont dis ca,peut pas tout vous racontez non plus,mais beaucoup de chose sur le magnetisme en general et les causes-effets de notre energie magnetique,spirituelle reliées a la force magnetique de la terre etc....(je n'ai jamais pris de drogue lol),et l'orsque je leur demandais des renseignements sur cette prophetie,ils me répondaient : 'tu t'interresse a ca toi homme civilisé?.....
j'ai vécu 1 an et demi au mexique en 2004 et j'ai pas mal vadrouillé,les temples,les villages anciens,les endroits où y a pas 1 touriste,les derniers mayas vivant dans des reserves.....et enfin 'palenqué'(cherchez sur google,c'est magnifique)qui fut pour moi une revelation de la puissance et de l'intelligence maya,pratiquement sans outils,ni lunettes astronomiques....
N'oubliez pas non plus que l'alchimie,les herboristes etc.. ont reelement exités,la science de la nature et ses secrets,un savoir que nous avont absolument perdu,nous,hommes technologiques,tout comme tous les savoirs anciens.Comment se fait t-il qu'a notre epoque soit disant intelligente,technoligique,et scientifique,nous n'arrivons toujours pas a expliquer certains phenomenes,pire en 2008 nous utilisons apparement seulement 10% de notre cerveau,qui nous dis pas que les mayas ou autres anciennes civilisations n'aurait pas pu utilisé 40%,50% de leur cerveau,voir plus???et que nous serions finalement pas capables de comprendre le pourquoi du comment?
Je tenais juste a dire que les gens qui se moquent des anciennes civilisations,feraient mieux d'arreter de se faire lobotomiser par la télé,et d'aller vite s'incrire a leur bibliotheque la plus proche
Respectons les Anciens!!
"pire en 2008 nous utilisons apparement seulement 10% de notre cerveau"
Bah en fait il se trouve que ce n'est qu'une rumeur totalement fausse :
http://sornettes.free.fr/spip.php?article110
http://www.tatoufaux.com/spip.php?article189
http://www.apteronote.com/revue/philo_sciences/article_35.shtml
"et qui,deja a l'époque,avaient des temples de l'astronomie"
Wouhouuuuuu... A ce que je sache ce ne sont pas les mayas qui ont inventé l'astronomie... Par exemple la civilisation sumérienne avait également un haut niveau en astronomie, pas de quoi s'extasier.
Et puis entre une civilisation bâtisseur de temples astronomique et une civilisation qui envoie des sondes par delà notre système solaire, excuse moi d'avoir plus confiance à cette dernière...
"n'oubliez pas que gallilé a dis que la terre etait ronde au 12eme siecle"
Ce serait oublier les travaux d'Eratosthène qui permit de calculer la circonférence de la planète et d'en déduire sa rotondité.
D'ailleurs je sais pas où tu as été péché qu'ils savaient que la Terre était ronde, j'en n'ai jamais entendu parlé... J'aimerais bien une source en fait.
"Pourquoi leur calendrier s'arrete t'il le 21/12/2012?"
Si tu t'étais intéressé à leur calendrier tu saurais pourquoi.
Leur système est composé de cycle. Ils ont pris comme point de départ du cycle la date de création du monde (d'après eux, cad vers -3000 avant JC). A partir de cette date et connaissant la durée d'un cycle alors il est possible de déterminer la fin de ce cycle. Et cette date est le 21/12/2012 selon notre propre calendrier. Donc il n'y a pas de mystère concernant la fin de leur calendrier.
Et étant donné qu'il ne s'est rien passé en -3000 alors il y a fort à parier qu'il ne va rien se passer non plus en 2012...
"N'oubliez pas non plus que l'alchimie"
L'alchimie est une supercherie. C'est tout au plus une forme primitive de la chimie mais ne va guère plus loin, il n'y a pas de miracle. Il n'y a que dans des accélérateurs que l'on peut transformer le plomb en or...
"les herboristes"
Bon nombres de molécules servant dans le pharmaceutique sont issus de plantes donc bon dire qu'on n'y connait rien faudrait pas pousser...
"pas a expliquer certains phenomenes"
Peut-être parce qu'en 2008 on a pas encore les moyens de savoir...
D'autant que ton "certains phénomènes" est vachement vague et ne donne aucune indication de ce à quoi tu penses...
"Je tenais juste a dire que les gens qui se moquent des anciennes civilisations"
Personne ne s'est moqué des civilisations anciennes. Notre civilisation étant elle même bâtie sur ces civilisation ancienne. Les renier serait renier notre héritage, notre patrimoine et notre histoire. Et qui renie son histoire est condamné à recommencer les mêmes erreurs, donc nous avons tout intérêts à nous souvenir de ce qui nous a bâtis. Mais ça passe également par la reconnaissance de ceux qui nous ont précédé de peu... Le XXème siècle a été déterminant pour notre civilisation le renier serait comme renier l'influence du monde arabo-musulman ou de la civilisation antique grecque.
Mais il y a une différence entre respecter les civilisations précédentes et les surestimer comme tu le fais. Il n'y a jamais eu de sur-homme ni de sur-civilisation. Tout s'inscrit dans une continuité historique et rien n'est le fruit du hasard. Pourquoi les Mayas auraient prévu la fin d'un monde alors qu'ils ne se sont même pas vu mourir eux alors que c'eût été bien plus facilement prédictible.
Faut dire aussi que les mayas avaient un calendrier circulaire, c'est à dire que toutes les années se répétaient pour eux... Donc si il y avait un événement spécial tel jour, ils regardaient qu'est-ce qui s'est passé ce jour là il y a 2ans-3ans...
Je tiens à apporter une pitite précision:
Je n'ai ô grand jamais voulu me moquer des anciennes civilisations pour qui j'ai un immense respect: si on vit aussi bien aujourd'hui (non, notre époque n'est pas aussi pourrie qu'on veut bien nous le dire) c'est en partie grâce à elles.
Ce que je trouve ahurissant, ce sont ceux qui interprètent tout et n'importe quoi et en tirent des conclusions hâtives sans jamais prouver quoi que ce soit.
Excuse moi de te dire ça rillouto, mais je suis relativement bien placé pour savoir (ou penser savoir) qu'il ne c'est pas rien passé en 5 milliards d'années. D'ailleurs, je n'ai jamais ni dis ni penser cela. Cependant, même si, en 3 millions d'années d'existence, l'être humain n'a pas rien fait, à l'échelle de la planète ça ne se voit même pas. Pour elle, l'homme est à peine né, il n'a même pas encore poussé son premier cri. Et ce n'est pas critiquer l'Homme que de dire ça puisque c'est la vérité.
La vie a résisté à au moins 5 grandes extinctions au cours de son histoire: la plus grosse, il y a environ 251 millions d'années, vit 90% des espèces marines et 70% des espèces continentales disparaître et fut probablement causées par la chute d'un astéroïde ou d'une comète de 15 à 20 km de diamètre et/ou par de gigantesques éruptions volcaniques s'étalant sur une superficie comparable à la Sibérie. La vie s'en est fièrement et très rapidement relevée, comme si de rien n'était. La Terre, elle, en tant que planète, ne s'en n'est quasiment pas rendue compte.
Alors franchement, même si cela devait se reproduire en 2012, d'abord, qu'est-ce qu'on peut faire? Rien, nada. Ensuite, la vie s'en remettra comme à son habitude. Donc, la fin du monde, franchement, c'est pas pour demain, ni même pour dans cinq ans.
De plus, dans 2 milliards d'années la Galaxie d'Andromède et la notre entreront en collision. Cataclysme, diront certains. Et bien même pas: à l'échelle du système solaire, ça ne se verra absolument pas (si ce n'est, pour la Terre, une nuit quasiment aussi lumineuse que le jour) car une galaxie est principalement constituée de vide.
Alors franchement, la fin du monde, c'est bien joli, ça fait bien peur à tout le monde mais bon, on a tellement plus de chances de mourir dans un accident de la route ou de la cigarette qu'à cause de la fin du monde qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter pour ça.
je me suis inscrit à ce forum seulement pour vous répondre! pis là j'avoue que je ne sait point par où commencer...
ma commencer par le zinzin de 13 ans qui se pense supérieur...
tu as pratiquement tout faux! juste de penser que la terre puisse être creuse ma fait beaucoup sourire et qqun la invoquer plus tard le champs électromagnétique de la terre est créé par la rotation du manteau et c'est primordiale mais j'y revienderai plus tard.. sa fait 6 ans que j'épluche les document internet et les livres sur 2012, la mythologie chretienne (st-graal, knight templars etc.) les théorie conspirationnistes et j'en vient a ce point a croire que... Le 22 décembre 2012 ce qui est le plus probable d'arrivé (s'il arrive qqch) c un inversement des pole magnétique renseignez vous un peu et vous trouverez que depuis que la terre existe (environ 5 miliard d'année) il y en a eu au bas mot 400 quand sa va arrivé (p-e pas en 2012 mais sa va arrivé un jour)prie pour être du coté de la terre ou il fait nuit car le manteau arrêtera de tourné le bouclier electromagnétique tombera a 0 et repartira. ce sera digne de l'apocalypse car le champs électromagnétique est la seul protection de la terre contre les radiations solaire , le bbq va être servi. pour ce qui est de l'élite mondiale c'est tous vrai mais c'est nullement hitler le chef d'orchestre ce n'étais qu'un pion comme le pape en est un...
2 familles à retenir (il sont plus que 2 mais c'est eux qui reviennent le plus souvant) les rockerfeller et les rothchilds. ce sont eux qui ont créé la commission trilatérale, la counsil for foreight relation (cfr)le bohemian club les rockerfeller sont eux qui ont donnée le terrain sur lequel est construit le siège social de l'onu. Beaucoup leur donne le nom des fameux illuminati
la pyramide avec a sa tête l'oeil mais bien sûr personne n'a de preuve tangible que ce groupe existe (illuminati) mais s'il existe ce sont eux qui sont tout au haut de la pyramide juste au dessous nous retrouvons les franc-macons qui eux existe vraiment et qui sont dans l'élite de la société de tous les pays et toutes les ville du monde et de tous les époque (mozart, roosvelt, washington, walt disney etc..) qui a leur têtes ont les knight templars d'un coté et le scotish rites de l'autre, a ça nous pouvons rajouté les skull and bones dont fait parti georges bush père et fils john kerry et quelques autre président américain. Pour en revenir au illuminati selon plusieur témoignage de personne ayant réussi à en sortir il se disent les descendants directe des babyloniens et qu'ils dévouent leurs âmes au diable pour mettre la terre sous sont contrôle via la religions les gouvernements et les médias pour nous amenés au niveau d'esclave et finir par constitué un seul gouvernement mondiale (dominé le monde quoi) plusieurs croit qu'il ont crée la recession économique de 1929 ou il ont pu s'enrrichir encore plus en achetant a rabais les companies en faillites pour renforcé leur pouvoir économique et ensuite déclenché la deuxieme geurre mondiale pour dans un premier temps refaire partir l'économie en deuxième temps faire une épuration ethnique et par la meme occasion faire plusieur teste médicale et de programmation mentale. p-e que hitler est mort p-e pas bref s'il ne l'étais pas de nous jours il l'est il l'est lol. apres la guerre la cia (qui soit y en passant dans le hall de la centrale a langley on y voit le logo du skull and bone) et des illuminati (quand j'utilise illuminati je parle des rockerfeller et rothchild comme je dit je ne suit pas sur que le groupe illuminati existe vraiment) on fait entrer au états-unis 10 000 des plus grand criminelle de querre nazi qui ont eux des poste au pentagone a la cia et d'autre agence gouvernemental ou il ont continué a travaillé sur la programation mental (au quebec il ont payé une indemnité a d'ancien patients d'une hopital psychiatriques pour lavage de cerveau et ici je parle de la cia) et d'autre système comme haarps controle des ondes a tres basse fréquence en alaska. A part les illuminatis tous mes autre allégation sont vérifiables. Dans la plupart des grandes sociétés mondiale nous pouvons retrouvé des signe propre au au illuminatis comme cbs nikelodeon ou au franc macon la croix st-andrews l'equerre le hibou le compas et j'en passe parlant de hoboux la ville de washignton est construite sur un hiboux , le pentagone sur un pentagramme et le capitole fait la pyramide avec pour oeil le dome du capitole allez voir sur google earth .. c'est un franc macon francais qui a construit cette ville et plusieur batiement dans le monde jusqu'au monument de wolf moncalm a québec a coté du chateau frontenac bref je ne fait qu'éfleurer le sujet comme je vous ai dit au début sa fait 7 ans que je lit sur eux.. mais faut toujours en prendre et en laisser mais certain signe ne se démante pas .. pour ce qui est des illuminatis p-e il ne sont pas satanique mais une chose qui est sur c'est qu'il veullent le pouvoir et il vont finir par l'avoir un jour ou l'autre et j'en suis convaicu car personnes n'y croit et personne esseyera de les arretés. la récession dans la quel les américain sont entrer et qui va faire tombé le reste de l'économie mondiale leur donnera un bon coup de pouce (c'est eux qui ont créé la crise avec les prêt à haut risque) mieux divisé pour régné (avec tous les annomalie que présente les preuves du wall trade center: trace de thermite, explosion coordonné, implosion parfaite des structure et le clou le building 7 qui s'effondre sans même avoir été touché) qui pensé vous qui est vraiment derrière tous cela .. tj les même ce sont le cancer de notre planète et on se porterait tellement mieux sans eux.
j'aurais pu continué toute la nuit pour vous convaincre mais c'est a vous de décidé si vous voulez y croire ou non.. une chose est sur arreté de croire tous ce que la télé peut dire ou wikipedia (40 a 70% des post sur wiki sont fait par les multinational et les gouvernements) utiliser votre sens critique allée dans les biblios et sur internet mais ne prenez pas tous pour du cach
bon dernière chose : DÉSOLÉ pour mes fautes de francais et de syntaxe je suis vraiment nul en francais lol. have a nice life et profitez en ce sera p-e court