C'est une vidéo qui est humouristique? j'espère car la les pauvres mec....
Je sais pas, j'ai pas regardé jusqu'au bout ^^ Mais je pense quand même que oui. Et y a moyen de se fendre la poire avec cette vidéo
langvive:
je pense qu'il s'agit du cern, l'accélérateur de particule de Genève.
pour le cnrs et la nasa, de toute façon, comme il s'agit d'un phénomène rare, ils vont forcément lancer des programmes d'observations.
par contre, faire de l'énergie avec de l'antimatière, je sais pas si on peut atteindre le seuil de rentabilité énergétique. En effet, on est condamné à produire l'antimatière, ce qui est considérablement gourmand en énergie. je vais aller me renseigner sur cette étude.
pour la grosse tête, du coup, ch'uis plutôt d'accords avec toi
Voilà j'apporte juste un peu tout ce que j'ai entendu sur le sujet sans rentrer dans votre conversation
en 2012, selon plusieurs anciennes civilisation, c'est la fin d'un "ère", ils ne stipulent aucunement la fin du monde, c'est les hommes qui font le raprochement
selon de nombreux médiums dans le monde, des ET viendraient changer notre "air" que l'on respire car il est devenu complètement nocif pour nous à cause de notre pollution, ils feraient cela donc en 2012, on s'en rendraient compte sans réellement s'en rendre compte qu'il c'est passé quelque chose
sinon pour une "sorte" de fin du monde, ce serait en 2037, ou un nuage de météorite doit nous tomber dessus, selon des prédictions religieuse ça concorderait (dans les temps) avec l'arrivée au sommet de l'anti-christ, mais ça ne détruirai pas complètement l'homme ni la Terre
désolé pour les fautes, le manque de sources etc
si ça peut aider
bonne soirée à vous
Merci ol1 pour ses précieuses info' !
Ouais, en meme temps, y a un truc bizarre dans ce que tu nous dis.. D'ôu les extra-terrestres viendrait sur terre pour changer notre air De plus on s'en rendrait compte sans vraiment s'en rendre compte? Ca veut rien dire.. C'est comme dire, les extra-terrestres existent, mais ils sont invisibles..
Bref je crois pas avoir lu quelque part venant des mayas qu'il allait se passer quoique ce soit avec des ET (même si l'humain aimerait bien )
De plus, je vois mal l'intérêt de venir changer notre "air" pour qu'on se ramasse ensuite un météor sur la gueule en 2037.. Ca tient pas debout
dsl mai les maya l on prédit,
il on prédit a une époque ou c t sens un intéré de mentir.
quelque chose va se passer en 2012.
les planète vont s'aligner ensuite j'en c rien on va mourir ou rester en vie avc une catastrophe je c pa mais les maya l'on prédit , l'ancien manuscrit et et plein d'autre y a plu de 1000 an.
les maya ne sont pa "l'autre mec de la mode"
chez pa comment il s'appelle mais il avait prédit la fin en 2000 . mais le jour attendue il a commencer a faire la promotion de c vêtement.
voila quel q un qui ment mais les maya nn.
si c pa la fin en 2012
c en 2035 environ .predi par les scientifique par une météorite
mais ci c pa a cause d météorite prédite
c environ encore ver 2035
le réchauffement climatique aura atteint un niveau tr élever qu'il y aura des tempête tornade etc...
comme en amerique mais dans tout mon2 entier
c pa la fin mais c quel chose
Dsl, mais non je n'ai jamais vu les mayas prédire la venue d'ET sur terre en 2012..
Ou sinon source..
les maya l'on predi arete 2 dire d conneri tou le monde la vue.
c dessiner sur les mur dans d grotte .
c dessiner le calendrier maya de toute la vie 5125ans et sur le calendrier c dessiner que le calendrier s'arrête le 21 décembre 2012 et dessiner plein d'autre dessin qui fais comprendre quant 2012
les planète du système vont s'aligner et y aura d séisme d tr gro séisme et l'humain meure sous l'éclipse du soleil du 21 décembre au moment du coucher du soleil en amerique
Et ta connerie à toi tu la sors d'ou Sors nous une source pour confirmer ce que tu dis, je te dis que je n'ai jamais entendu parler d'ET dans les prohéties de 2012, faut arrêter de délirer
regarde 7 vidéo sa va te dire d chose sur sa c pa ce que g vue mais sa va tout t'expliquer .y a d moment qui soule mai continue a écouter sur http://fr.youtube.com/watch?v=tn8JdkcQYoY
1) Les mayas auraient certes prédis des choses, mais non la venue d'ET.
2) Fais un effort d'orthographe, on ne comprend pas la moitié de ce que tu raconte (non pas que çe soit un mal mais quand même). Sms interdit, ne l'oublie pas.
moi je T pa dit extra terrestre
mdr l'accent canadien foireux de la vidéo. C'est vachement crédible quand il dit "purification de la terre"
je vais vous prédire un truc, le 21 decembre 2012, il se passera rien, point comme pour l'apocalypse de l'an 1000 et celle de 2000, ca me fait marrer de voir que cette légende urbaine persiste, et au fait la météorite de 2035 dite apophis, selon les scientifiques elle a dee moins en moins de chance de toucher la terre, comme les autres météorites qu'on craignaient et qui finalemnt ne nous ont pas percutés, et je préfére croire les scientifiques qui donnent des résultats fiables, que des inepties ésotérique d'illuminés qui pour l'instant c'est révélé etre qu'un gros tas de connerie
8095 sans vouloir te vexer fais un effort sur ton orthographe, on croit avoir a faire a qqun qui manque de jugement.
Et se serait possible de savoir qui sont ces fameux scientifiques qui confirment l'alignement des planètes et affirment de façon quasi certaine la collision d'un astéroïde avec la terre en 2035?
Et puis même si les Mayas ont été un grand peuple qui te dit qu'ils ne se trompent pas? et puis s'ils ont prédit la fin du monde pourquoi ils ont pas réussi a prédire la fin de leur empire et la disparition de la culture après les conquistadors ?
MS-13
et puis s'ils ont prédit la fin du monde
->> Z'ont pas prédis la fin du monde, mais un changement..
ils ont pas réussi a prédire la fin de leur empire et la disparition de la culture après les conquistadors
->> Paraitrait que oui, ils l'ont prédit, mais à leur manière..
"D'énormes oiseaux aux ailes de papillons viendront de l'ouest" truc comme ça ^^.. (les ailes pourraient faire penser aux voiles des navires)..
mais les conquistador venaient de l'Est non?
Oui de l'est désolé
stunkie:
"Franchement vu ses dires, je pense vraiement pas que ce soit un fake
Nous allons vivre la fin du monde, ou plutot la fin d'un monde"
ha zut, j'avais pas réalisé que c'était la guerre civile au states. ça doit être les médias qui nous cache tout...
le peu que l'on peut vérifié, ben y'a rien du tout...
a quels dire fais-tu allusion au juste?