CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fin du monde pour le 21 decembre 2012

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 102»
Page suivanteFin
-Tengudo_ -Tengudo_
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:32:08

je trouve ça con de se suicider avant la fin du monde, c´est vrais, quit à mourire autant savoir à quoi resemble la fin du monde...

loloiku loloiku
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:54:05

bah oui mais bon ils étaient un peu bizar, et c´est pour sa que cette histoire de fin du monde y peuvent se la carrée où je pense.

sumothierry sumothierry
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:17:32

De toute façon, chaque année est synonime de fin du monde pour telle ou telle "secte"...

On a réchappé donc a 5000 fins du monde depuis la naissance des civilisations...

Plus que 5 et on saura si les incas se sont -encore- trompés.
Perso, ça m´arrangerait bien pasque en 2013, j´ai piscine le vendredi, et j´ai payé d´avance :p)

maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:59:55

Ouais et puis, 4 jours avant noel, j´aurai méme pas mes cadeaux :-p

Bleed_Zone Bleed_Zone
MP
Niveau 9
13 juillet 2007 à 22:58:07

Cool j´viens d´atterir sur le topic de Paco Rabanne :noel:
Si y´a bien la fin du monde en 2012, alors c´est la :fete:
Mais honnêtement j´y crois pas des masses ...
A moins que j´gagne au loto demain :)

889 889
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:00:49

Je m´appelle Hiro Nakamura et je viens du futur, ne vous inquietez pas, à ce moment là j´arreterai le temps et repoussera le soleil pour qu´il change de trajectoire, ainsi sauvera le monde. :)

Bleed_Zone Bleed_Zone
MP
Niveau 9
13 juillet 2007 à 23:04:05

Ah merci Superman :)

Nintendo_Pro Nintendo_Pro
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 05:16:45

Superman à pas poussé le soleil, inculte. :(

Putain moi ça tombe un mois avant que je sois majeure. :rire:

J´espère seulement ne pas mourir avant, je veux la voir cette fichu fin du monde! Ça doit faire vachement peur.
Moi je veux que le ciel soit rouge foncé, que les volcans tombent tous en érection... éruptions et que des ras-de-marées gigantesques détruisent tous sur leur passage. :ange:
À et avec quelque "zombie", ça ferait bien apocalypse. :noel:

Asmodaeus Asmodaeus
MP
Niveau 6
28 juillet 2007 à 17:29:56

Ouais moi je prendrais quelques photos quand meme...

passionred_ passionred_
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:41:01

parlons aussi des treizes cranes de cristal, qui selon une legende maya, reveleront une fois unis le secret de la vie. et quand ils seront réunis, ce sera la fin du monde...

vous en pensez quoi? pour ma part, toutes les religions disent chacun leur avis. on ne sait pas exactement la date, sauf avec le calendrier maya. moi j´ai pas vraiment hate d´y etre (je suis pas pressé de vieillir, oh :o)) ) mais j´aimerai bien savoir s´ils ont raison.

Hafuun Hafuun
MP
Niveau 7
28 juillet 2007 à 20:18:23

"vous en pensez quoi?"

:d) Lol? :sarcastic:
Les cranes sont des fakes. Et reuni du cristal et voit ce que cela donne. Cela te donne t´il la verité absolu? Non. Alors pourquoi en forme de crane cela le ferait...
Y en a qui ne savent pas reflechir du tout...si c´est psa malheureux :-(

"mais j´aimerai bien savoir s´ils ont raison."

:d) L´ignorance de certains est franchement sans limite...
Enfin bon je vais etre bon prince et te dire un truc. Il ne se passera rien ce jour la. L´alignement des planetes est IMPOSSIBLE, une situation similaire a ce qui va se passer en 2012 a deja eut lieu il y a 20 ans, et il ne s´est rien passer.
Quand bien meme les planetes seraient aligner , c´est impossible, mais supposons le, et bien il ne se passerait quand meme rien. Les planetes n´ont aucune influence sur nous ou bien sur la terre. Seul le soleil et la lune en ont une.

Franchement c´est completement pathetique... :(

Domesday Domesday
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:24:48

Je pense aux supervolcans (du type qui ont été partiellement responsables de la mort des dinosaures, avec fumées couvrant le soleil etc...)

En effet, ils s´enclenchent en géneral tout ls 600 000 environ, ca fait 640 000 ans la. Certains disent que dans la bible (que je n´ai pas lu) on en parlerait pour 2010. Les scientifiques situent entre 2010 et 2070.

Pourquoi pas 2012 ??

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:30:11

Quoi ! Encore la fin du monde. Si à chaque fois fallait vous écoutez, je serais mort plus de fois que de jours où je vis. :lol:

Domesday Domesday
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:31:45

Bon :taggle: toi, je ne fais qu´enoncer un fait

:sors:

Hafuun Hafuun
MP
Niveau 7
28 juillet 2007 à 20:33:46

Peut etre bien que parce qu´avant de parler tu devrais aller te renseigner. :-)))
Enfin je sais pas moi... je dis ca je dis rien hein. :sarcastic:

Sois dit en passant...
A ce que je vois, meme moi qui n´est pas vu ce reportage, je peux te dire que tu as tout condondu, c´est le supervolcan de Yellowstone pour tes "640 000 ans". :hap:

Pff... hallucinant le niveau d´ignorance et d´incomprehension sur ce forum. Si vous ne savez pas, n´inventer pas, on ne vous prendras pas pour des "boulets". C´est normal de ne pas savoir, on apprend. :ok:

Domesday Domesday
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:36:13

J´ai pas vu quoi que ce soit ok. On m´a dit ça, sur un forum ou les gens sont carrement mieux eduqués qu´ici. Et je parlais bien de YellowStone.

C´etait une proposition. Spéciale l´ambiance sur ce forum.

Hafuun Hafuun
MP
Niveau 7
28 juillet 2007 à 20:40:05

C´etais un reportage sur Art je pense. :ok:
De plus, Yellowstone n´est pas le seul supervolcan, et il y a eut d´autre eruption bien apres celle du Yellowstone... :hap:

OSEF de ta proposition. Moi ma proposition c´est : La fin du monde par destruction de la terre, du a une boule d´enrgie geante lancer par Majin Vegeta. :hap:

:sarcastic:

Quand est ce que vous aller enfin comprendre... :honte:

Domesday Domesday
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:49:02

Je sais que ce n´est pas le seul

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:51:03

Il faut aller à Yellowstone, et vous comprendrez mieux, c´est expliqué sur des pancartes. :lol: Et je peux même vous dire qu´il y a aussi des petits dinosaures sur les pancartes. :lol:

juju_la_patate juju_la_patate
MP
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:38:21

En effet, ils s´enclenchent en géneral tout ls 600 000 environ, ca fait 640 000 ans la. Certains disent que dans la bible (que je n´ai pas lu) on en parlerait pour 2010. Les scientifiques situent entre 2010 et 2070.

:d) mais oui, c´est bien connu, tout bon géologue a une bible sur son bureau car il sait que c´est un outil précieux auquel il doit se référer pour prédire telle ou telle catastrophe.... :sarcastic:

Non mais sérieux, vous le faites exprès ou y a vraiment que des courants d´air entre vos oreilles ?? ?? :honte:

Plus sérieusement, à l´heure actuelle, on ne sait absolument pas prédire les séismes et les éruptions volcaniques !! Une éruption, on la voit venir 2-3 jours à l´avance, car le volcan "gonfle" sous la pression de la chambre magmatique. C´est le mieux qu´on a. La fréquence moyenne des éruptions dans le passé n´apporte pas grand chose, on ne sait pas si elle doit rester inchangée...et ce n´est qu´une moyenne, établie sur des temps géologiques, et avec la marge d´erreur qui va avec, qui n´est donc pas à quelques siècles près, mais à des dizaines voire centaines de millénaires près !

Bienvenue dans la réalité !!

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment