Jack, specialement pour toi, je vais le repeter, et je ne vais pas m´enerver.
Les planetes ne peuvent pas s´aligner, elles ne sont pas sur le meme plan.
Elles n´ont aucun impact sur la terre, aligner ou pas. Seul le soleil et la lune en on un.
Un "alignement" semblable a celui qui surviendra en 2012 a deja eut lieu il y a une 20 aine d´anneee, et personne n´en est mort.
Un "alignement" de planete n´a pas plus d´impact sur les humains... cela ne leur fait rien, il n´y aura pas non plus une nouvelle "ere".
Donc, pas de quoi rester "neutre" et se poser tout un tas de questions...
De nouveau là toi Et bien si je reste neutre ^^
Certaines prédictions se sont déjà révélée exacte et comme je suis très croyant sur ces choses là et bien j´attend on verra bien.. Si j´y crois c´est que j´ai mes propres raisons
On va pas tous mourire? Merde alors...
Nan mais le mot "apocalypse" à l´origine ne veut pas dire "destruction totale" au sens ou en l´entends aujourd´hui.
Ca signifie simplement un changement...
Bref moi aussi je peux prévoir que dans un futur plus ou moins proche les pôles vont s´inverser. (en même temps suffit de lire science & vie pour le savoir même si je suis pas convaincu à 100% )
Aussi l´histoire des 26000 ans est simple à expliquer : le système solaire dans sa totalité exécute une rotation autour du centre de la galaxie. Jusque là, rien d´extraordinaire me direz vous. Maintenant devinez en combien de temps?
Après il suffit que n´importe quel gugus du style Rael brode une histoire à partir de ça et hop terminé...
le système solaire dans sa totalité exécute une rotation autour du centre de la galaxie. Jusque là, rien d´extraordinaire me direz vous. Maintenant devinez en combien de temps?
en 250 millions d´années. Merci et aurevoir.
De rien!
Mais j´avais lu 26000...enfin merci de me corriger. En tout cas, il y a bien qqchose tout les 26000 ans mais alors je ne sais plus quoi du coup.
oui enfin pour le faire en 26 000 ans il faudrait aller légèrement vite.
y´a quelque chose tous les 26 000 ans ? cool et alors ? y´a bien plein de trucs tous les 4 ans (un jour de plus dans l´année, coupe du mnode de foot, coupe d´Europe de ce même sport, pour ne citer que celui-ci...) et alors ?
C´est clair qu´entre vingt six mille et deux cent cinquante millions.... Apprenez donc à vous taire parfois. Je ne vois aucun cycle de 26 000 ans, d´ailleurs ; et si t´as trouvé ça sur èrenouvelle, ça ne m´étonne pas....
C´EST FAUX!!!! la fin du monde sera pour le 12 juillet 2035 à 15h12min17s.
si c´est le 21/12/2012, ça sera 2 jours avant mes 19 ans : c´est moche
j´espere qu´il auront le temp de nous faire un gears of war 3 avant!!!
Et moi je pourrais pas avoir mes cadeaux
Et bon anniv a tous ceux qui ont leurs annivrsaire le 21.
Pour de vrai la fin du monde c´est ca:
http://www.saveur-biere.com/fin-du-monde-p-50.html?utm_source=Google&utm_medium=cpc&utm_campaign=GMQ&gclid=CLu87quxi40CFQZcXgodTXoflA
Franchement y´a pas de quoi avoir peur...
La définiion de la fin du monde:
Elle offre des arômes subtils et d´une grande finesse. Sa vigoureuse présence en bouche souligne sa forte personnalité : moelleuse, légèrement piquante, avec des saveurs d´épices sauvages, de malt et de houblon.
Ah bah si la Bible le dit...