"Quelle pertinence. Ou est-ce que j´ai posté que c´était une invasion extraterrestre? Je t´ai juste demandé les preuves que c´était un avion. "
Ben donne moi donc ton avis sur la question pour voir un peu...
"C´est de ça que je te parlais. Liens en carton ou rediriger pour la plupart."
Bien bravo.
" J´ai cherché et à part des bouts d´articles qui font état d´observations par des témoins, officiels oui tout à fait, mais ça n´explique pas grand chose."
Bien entendu puisque ce ne sont que des temoignages.
" Donc vu que toi tu sais tout, t´as tout lu etc, montre moi le lien, écrit noir sur blanc que c´est un avion qui a tiré des fusée éclairantes, le même jour, à la même heure, sur le site de l´USAF, s´il te plait"
Completement niais le mec...
Meme pas la peine de continuer...
"ça devrait pas être trop dur à trouver puisque c´est la vérité."
J´ai deja mis un lien. ( wiki.) T´es pas content tu cherches toi meme un autre lien. Y en a marre des boulets.
"Encore faut-il que ça soit rectifié, mais crois moi que j´ai fait passé des fakes pour des films officiel sur wikipédia, (depuis plus de 6mois) et c´est toujours en ligne.
Voilà pourquoi je suis méfiant envers les hypotèses sur ce genre de cas. N´importe qui peut taper ce qu´il veut, c´est un fait. "
Oui oui oui... ne attendant la tu passes plus pour un boulet qu´autre chose.
Maintenant si tu ne vas pas changer "ta ligne de conduite", c´est tant pis pour toi, mais te plains pas si je deviens agressif, c´est que j´en aurais marre de repeter tout le temps la meme chose.
J´vais pas reprendre ton post (inutile) ligne par ligne, mais pourquoi tu m´as répondu?
Je t´ai posé des questions, je t´ai demandé si tu pouvais m´apporter la preuve que c´était un avion (puisque c´est toi qui le dit), et t´es pas foutu de me le démontrer.
Tu me balances un paquet de lien qui n´avance à rien en me disant "tiens, cherche", mais t´en sait pas plus que moi. c´est ça le problème.
Pour ma part ce que j´en pense? J´en sais rien du tout, je suis déjà sur que ce n´est pas un avion, jusqu´à preuve du contraire )
"mais pourquoi tu m´as répondu?"
Ben parce qu´on discute ensemble pardi.
"Je t´ai posé des questions, je t´ai demandé si tu pouvais m´apporter la preuve que c´était un avion (puisque c´est toi qui le dit), et t´es pas foutu de me le démontrer."
Apprend a lire ce que j´ecris. La tu t´enfonces tout seul. De plus en plus pathetique.
"Tu me balances un paquet de lien qui n´avance à rien en me disant "tiens, cherche", mais t´en sait pas plus que moi. c´est ça le problème."
Apprend aussi a comprendre.
Non boulet le probleme c´est que toi t´arrive pas a comprendre ce que je dis et tu penses que j´essais de te casser alors que ce n´est pas ca du tout mon but. Ok? tu piges?
"Pour ma part ce que j´en pense? J´en sais rien du tout, je suis déjà sur que ce n´est pas un avion, jusqu´à preuve du contraire "
Cette phrase est bourrer de contradictions. Je ne prendrais meme pas la peine de les relever tellement elle est ridicule.
"Pourquoi m´as tu répondu?"
"Ben parce qu´on discute ensemble pardi."
=> On débat ensemble. Je t´ai demandé de m´apporter des preuves, et t´as répondu tout et n´importe quoi sauf ce que je demandais. Donc pourquoi m´as tu répondu si c´est pour sortir tes vannes à 2balles ligne par ligne?
File moi tes preuves qu´il s´agit d´un avion, et arrête de tourner autour du pot en m´attaquant personellement.
"Cette phrase est bourrer de contradictions. Je ne prendrais meme pas la peine de les relever tellement elle est ridicule"
=> Sans doute parce qu´il n´y a aucune contradictions. Mais c´est sur que mon opinion n´atteint pas le niveau de:
- "tout est sur wikipédia"
J´avous, c´est profond comme réflection.
"On débat ensemble. Je t´ai demandé de m´apporter des preuves, et t´as répondu tout et n´importe quoi sauf ce que je demandais."
Comme je viens de te le dire: Apprend a lire.
" Donc pourquoi m´as tu répondu si c´est pour sortir tes vannes à 2balles ligne par ligne?"
Apprend a lire.
"File moi tes preuves qu´il s´agit d´un avion, et arrête de tourner autour du pot en m´attaquant personellement. "
Apprend a lire.
"Sans doute parce qu´il n´y a aucune contradictions. Mais c´est sur que mon opinion n´atteint pas le niveau de:
- "tout est sur wikipédia"
J´avous, c´est profond comme réflection."
Apprend a lire.
"Pour ma part ce que j´en pense? J´en sais rien du tout, je suis déjà sur que ce n´est pas un avion, jusqu´à preuve du contraire "
D´abord "j´en sais rien" ensuite "sur que c´est un avion" et enfin "preuve du contraire". Trois contradictions en une demi ligne. Felicitation gamin.
San faire la mauvaise langue, ni aggraver les choses mé tu n´expliques toujours rien Kona-Chan
Pourtan je sé lire
Mais J"AI DEJA EXPLIQUé, suffit juste de...LIRE! Vous le faites exprès ou cela vient naturellement chez vous?
On s´en fou de ce qu´il dit , il ya des recherches scientifique la-dessus car il ya des faits , c´est pas un pauve gars de forum de jeux video qui va tout connaitre et nous dire et affirmer que c´est un avion
Peut-être qu´il se sent seul dans son pays , il a besoin qu´on pose notre attention sur lui
mé de lire koi Kona-chan
jsui un peu dacor avec tedaille et testuo1, ya vu aucune preuve davion ou alors réexplique, montre là nous
Juste comme ca... vous le faites expres ou pas
Vous ne savez pas lire ou quoi
Je commence par avoir de serieux doute... rassurez moi, s´il vous plait, dite moi que vous etes des boulets et que vous faites expres de troller.
LES PHOENIX LIGHTS NE SONT RIEN D"AUTRE QUE DES LEURRES D"AVION< L"USAF ELLE MEME L:A CONSIGNER DANS UN RAPPORT OFFICIEL.
Je repondais aux boulets qui disaient entre autre "l´usaf a dit qu´aucun avion n´avais survoler le lieu" et autre absurdité dans le genre.
Maintenant, vous n´etes pas content, vous apportez des PREUVES du contraire. Piger les boulets?
Je vois vraiment pas ce que vous n´arrivez pas a comprendre la dedans , au point d´en discuter 3 jours apres... vous etes completement niais.
"Apprend a lire"
=> D´accord. (post débile entraine réponse débile).
"LES PHOENIX LIGHTS NE SONT RIEN D"AUTRE QUE DES LEURRES D"AVION< L"USAF ELLE MEME L:A CONSIGNER DANS UN RAPPORT OFFICIEL"
=> Prouve le? où est ce rapport officiel ou le texte qui en parle? Je suppose que tu l´as lu quelque part, donc fais voir. Je t´en serais très reconnaissant.
Et puis faut dire que ça arrive tous les jours, un avion au dessus d´une grande ville, à 11h du soir, tout seul, qui tire des fusées éclairantes, pour éclairer une zone déjà éclairé.
Ils doivent sérieusement s´ennuyer les pilotes à Phoenix.
"D´accord."
J´ai repeter la meme chose des dizaines de fois et tu ne l´a toujours pas assimiler...
"Prouve le? "
Deja fais. D´ou le "apprend a lire" que je met partout. T´as enfin capté?
"où est ce rapport officiel ou le texte qui en parle? Je suppose que tu l´as lu quelque part, donc fais voir. Je t´en serais très reconnaissant."
Cette phrase montre encore une fois non seulement une ignorance des plus totale mais en plus une incapacitée des plus troublante a comprendre le Francais... aller encore une fois pour le plaisir... APPREND A LIRE.
"Et puis faut dire que ça arrive tous les jours, un avion au dessus d´une grande ville, à 11h du soir, tout seul, qui tire des fusées éclairantes, pour éclairer une zone déjà éclairé.
Ils doivent sérieusement s´ennuyer les pilotes à Phoenix. "
Argument bidon!
En fait pseudo-argument...
Meme pas la peine de discuter avec un niais pareil.
Ah au fait... une question: Les E.T. auraient fait des milliards de km juste pour eclairer le ciel d´une grande ville le soir... un ciel deja eclairer?
Tu donnes toi meme les pseudo-argument pour demonter ton pseudo-raisonnement... completement pathetique.
"Deja fais. D´ou le "apprend a lire" que je met partout."
=> Tu m´as donné un lien wikipédia, c´est bien. Mais je veux un lien officiel (autres que les sources wikipédia, car j´ai déjà tout regardé). Merci beaucoup d´avance
"Argument bidon!
En fait pseudo-argument..."
=> D´accord.
"Ah au fait... une question: Les E.T. auraient fait des milliards de km juste pour eclairer le ciel d´une grande ville le soir... un ciel deja eclairer? "
=> Ah bon, c´est des ET? D´où tu sors ça?
"Tu donnes toi meme les pseudo-argument pour demonter ton pseudo-raisonnement... completement pathetique."
=> Quel pseudo-raisonnement? ça fait 3jours que je te demande des preuves que tu n´as toujours pas avancé.
Argument bidon!
En fait pseudo-argument...
Meme pas la peine de discuter avec un niais pareil.
Ah au fait... une question: Les E.T. auraient fait des milliards de km juste pour eclairer le ciel d´une grande ville le soir... un ciel deja eclairer?
lol ça aussi c´est un argument bidon
Et pour tes sois-disant arguments que t´a trouver sur tatoufau.com ou autre sites bref pour l´ovni de phoénix..
Ils falaient bien qu´ils trouve une réponses a ça , il n´alaient donc pas annoncer au gens que c´était un ovni , des centainnes de témoin l´ont vue et je suis généreux...
"Tu m´as donné un lien wikipédia, c´est bien. Mais je veux un lien officiel (autres que les sources wikipédia, car j´ai déjà tout regardé). Merci beaucoup d´avance"
Blablabla... completement niais. Tu vas continuer a faire le troll combien de temps?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=phoenix+lights+usaf&btnG=Rechercher&meta=
Tiens boulet... t´as des 10aine de site qui le confirme. Mais vu que c´est trop dur pour toi de faire une toute petite recherche... franchement pathetique.
Et qui le confirme en plus? Les partisans de la theses des OVNI... donc franchement... arrete un peu t´es pas credible du tout dans ton numero de trolliste...
Ah et puis tant qu´on y est boulet... lis ca :
Maintenant casses toi j´en ai marre des gamins. Merci. Bye
"Ah bon, c´est des ET? D´où tu sors ça? "
Si c´est pas des avions , puisque t´as l´air de dire que s´en est pas depuis tout a l´heure... ben c´est quoi boulet?
Tu le fais expres ou bien tu es un niais total?
"Quel pseudo-raisonnement? ça fait 3jours que je te demande des preuves que tu n´as toujours pas avancé."
Apprend a lire boulet.
Je viens de te le donner.
Attend je t´explique tu dis:
"un avion au dessus d´une grande ville, à 11h du soir, tout seul, qui tire des fusées éclairantes, pour éclairer une zone déjà éclairé.
Ils doivent sérieusement s´ennuyer les pilotes à Phoenix."
Je dis:
"Les E.T. auraient fait des milliards de km juste pour eclairer le ciel d´une grande ville le soir... un ciel deja eclairer?
"
Ils doivent vraiment s´ennuyer les E.T. , non tu ne le penses pas?
T´as compris ou toujours pas?
Tiens tedaille boulet qui se la ramene sans rien comprendre comme a son habitude.
"lol ça aussi c´est un argument bidon"
t´as pas piger boulet que c´etait la contradiction dans son raisonnement? Aller relis juste au dessus j´explique un peu plus clairement pour les niais en votre genre.
"Et pour tes sois-disant arguments que t´a trouver sur tatoufau.com ou autre sites bref pour l´ovni de phoénix.."
Non boulet, je le tire de LA SOURCE OFFICIEL : L"USAF. T´es pas content? C´est pas mon probleme. Maintenant c´est des E.T.? T´as une preuve? aller ouste debat au lieu de troller pour voir un peu!
"Ils falaient bien qu´ils trouve une réponses a ça , il n´alaient donc pas annoncer au gens que c´était un ovni , des centainnes de témoin l´ont vue et je suis généreux..."
PFff mais jusqu´a quel point on peut etre niais... je me le demandais vraiment, maintenant j´ai la reponse. Mais oui gamin, le gvt nous ment, le gvt c´est le mal, avec la science bien entendu, le gvt tout ce qu´il dit c´est faux et blablabla... la terre est plate, la lune est habiter, jupiter est en faite une tomate geante et le soleil n´est pas plus gros qu´une piece de monnais. Les E.T. existent, mais le gvt ( lequel d´ailleurs? Mais tous voyons... des milliers de gens sont au courant mais ne le disent pas.) pourquoi ils ne le disent pas? Mais voyons pour ne pas nous affoler... pourquoi affolement il y aura? Mais parce qu´on apprend qu´il existe d´autre personne que nous. Ah ok le mec qui se croit encore au moyen age ... pathetique. Grandi un peu gamin.
Ah au fait, cultive toi:
http://www.globalsecurity.org/military/systems/munitions/luu2.htm
Pff mais j´en reviens pas, les mecs qui n´ont strictement aucunes connaissances de l´evenement en question et qui se la joue... completement pathetique.
Puis si tu as envi de lire un peu, ici il y a quelques messages interessant, trouve les toi meme :
http://forums.futura-scieciences.com/thread70718-5.html
t´as pas piger boulet que c´etait la contradiction dans son raisonnement? Aller relis juste au dessus j´explique un peu plus clairement pour les niais en votre genre.
Mais bien sûr
Sinon pour "L"USAF" je n´y croit pas
Mais je pige pas ce que tu ne comprends pas.
C´est simple pourtant.
Il dit "ils n´ont rien d´autre a faire que balancer des leurres"
Et moi je lui repond "et tes E.T. c´est pareil... eux aussi ils n´ont donc rien d´autre a faire?"
Pour l´usaf, tu montres la encore une fois ton incapacité a comprendre, et apres vous vous etonnez d´etre agresser, d´etre traiter de boulet... ben mon vieux... qu´est ce que tu veux qu´on vous dise de plus... a part apprenez a lire...a ben zut... c´est vrai vu que vous ne savez pas lire ca va etre dur de comprendre cette phrase
Et puis bon j´imagine que vu ta culture tu dois pas etre au courant qu´il y a une base militaire ( luke air force ) juste a cote de phoenix.
Je constate que vous n´avez lu aucun article sur ce sujet la :
http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_invest/Miller/miller04.htm
http://www.ufodigest.com/phoenix.html
http://www.ufocasebook.com/phoenixlights.html
http://ufo.whipnet.org/xddocs/phoenix.lights/index.html
http://www.ufoevidence.org/cases/case270.htm
http://www.ufocom.org/pages/v_us/m_invest/Miller/usmiller04.htm
http://www.geocities.com/com/jilaens/phoenixlights.html
http://www.alienationsam.com/historic_ufo/phoenix_lights/phoenix_incident.html
http://www.unknowncountry.com/mindframe/opinion/?id=217
http://www.thewhyfiles.net/phoenixlights2.htm
Aller c´est pas pour me vanter, mais la t´as plus rien a redire, en plus j´ai pris vos sites preferer, rien de "sceptique" rien de "zetetique" rien de "scientifique" rien de "je fais marcher mon cerveau, je raisonne" etc... rien que du "je crois betement qu´une lumiere ce sont des E.T.", tous font part du rapport de l´USAF.
Aller maintenant arreter de troller et devenez un peu plus serieuz les gamins. ou alors sortez je n´ai que faire de vos caprices.