CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : émission ovni france 3

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mar06 Mar06
MP
Niveau 9
30 juillet 2007 à 12:20:37

Oui j´ai regardé.
Vraiment très intéréssante!!

darksamhain darksamhain
MP
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:48:59

Le seul vrai OVNI k´on peut raconter ; c´est celui de Phoenix en Arizona : Les Lumieres de Phoenix

http://www.dailymotion.com/relevance/search/phoenix/video/x87ww_extrait-emmision-ovni-a-phoenix_events

SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
31 juillet 2007 à 16:02:08

Et non... :rire: Encore un parfait ignorant. :-(

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 11:25:28

En tout cas ya matière a se poser des questions :ok:

kai31 kai31
MP
Niveau 8
01 août 2007 à 11:26:31

justement c´est fait expres ce genre d´emission pour que les gens débattent...c´est bien

SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
01 août 2007 à 11:27:28

Tedaille :d) Pour les phoenix lights? Non aucune question a se poser, on sait ce que c´etait. :hap:

eric_julien eric_julien
MP
Niveau 4
01 août 2007 à 22:43:34

cétait quoi ?

SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
02 août 2007 à 03:51:22

http://en.wikipedia.org/wiki/Flare_%28countermeasure%29

elite47 elite47
MP
Niveau 10
02 août 2007 à 17:58:42

ces lumière ne sont pas cessé resté en stationnaire a la meme altitude et encore moin se déplacé dans le ciel a traver tout un état :hum;:

elite47 elite47
MP
Niveau 10
02 août 2007 à 18:00:33

sans oublier les radras militaire qui n´ont signalé aucun avion en vol

elite47 elite47
MP
Niveau 10
02 août 2007 à 18:02:23
  • radars :honte:
SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
03 août 2007 à 07:50:12

Et donc s´il n´y avez pas d´avion, il n´y avait pas "d´ovni" non plus, vous vous cassez vous meme la. :hap:

Mais bon, en bon ignorant que tu es tu me sors "radar militaire n´ont signaler aucun avion", alors que c´est l´USAF elle meme qui a expliquer le phenomene, l´explication tient parfaitement. :-)))

Si t´es pas content c´est pas notre probleme, reste donc dans tes reves de gamins si cela t´amuse. :hap:

-Tetsuo1 -Tetsuo1
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 00:17:26

"Et donc s´il n´y avez pas d´avion, il n´y avait pas "d´ovni" non plus, vous vous cassez vous meme la."

=> Un ovni, c´est pas forcément un avion. Je dis ça, je dis rien.
Sinon j´aimerais ton lien de l´"USAF", une source officielle qui explique le phénomène observé.
Ton lien montre juste un avion qui tire des fusées éclairantes... Mais ça ne prouve rien.

-Tetsuo1 -Tetsuo1
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 12:57:32

Wikipédia n´est pas une source officielle pour ce genre de cas.
Le contenu a été rédigé par une personne comme toi et moi, et on peut même encore éditer ce qu´on veut.
N´importe qui peut ajouter un paragraphe et écrice ce qu´il veut.

http://en.wikipedia.org/wiki/Phoenix_Lights#Initial_reports

Tiens, regarde les 2 dernières ligne du paragraphe "initial reports".
Et si j´veux, j´peux même écrire que c´est l´avênement du jugement dernier, ça sera publié.

Donc, va chercher une source officielle, et après reviens parler :-)

Eri_Sawachika Eri_Sawachika
MP
Niveau 4
04 août 2007 à 13:48:40

Je me demande si tu le fais expres ou si tu es incapable de lire un texte. :honte:
L´USAF a fait un rapport OFFICIEL comme quoi c´etait des leurres.

Encore une fois je constate votre manque total de connaissances sur les sujets que vous abordez. Franchement cela en devient desesperant. :-(

PS: sois dit en passant ces "2 dernieres ligne" IL Y A UNE SOURCE a la fin, donc c´est pas "ecrire n´importe quoi", meme si le contenu c´est n´importe quoi. Tu piges? surement pas. :honte:

-Tetsuo1 -Tetsuo1
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 15:23:03

"L´USAF a fait un rapport OFFICIEL comme quoi c´etait des leurres."

=> Oui ça j´ai bien compris, seulement donne moi le lien.
Autres que Wikipédia, parce que c´est pas parce qu´une personne publit des hypotèses la-dessus que c´est forcément vrai/officiel, je te l´ai prouvé d´ailleurs.
J´peux très bien créer un paragraphe, dire que je suis artificier et que je m´appelle "john smith", et que cette nuit là, je testais un canon de feu d´artifices. Le tout, avec photo à l´appui, sur Wikipédia. Si t´es assez ignard pour y croire, c´est ton problème :ok:

"sois dit en passant ces "2 dernieres ligne" IL Y A UNE SOURCE a la fin, donc c´est pas "ecrire n´importe quoi", meme si le contenu c´est n´importe quoi. Tu piges? surement pas"

=> Quelle source? A part des liens en carton, ya rien d´officielle, je suis désolé.

MP
Niveau 4
04 août 2007 à 15:29:25

"Oui ça j´ai bien compris, seulement donne moi le lien.
Autres que Wikipédi"

:d) T´arrive decidement pas a comprendre le sens du mot OFFICIEL.
si tu connaissais vraiment le sujet evoquer tu saurais que meme les sites d´ufologies ne renies pas ce fait la.

"Si t´es assez ignard pour y croire, c´est ton problème"

:d) tu me parles de ca alors que t´es assez naif pour croire a une invasion extra-terrestre... :sarcastic:
Pathetique. :-)))

MP
Niveau 4
04 août 2007 à 15:35:01

"Quelle source? A part des liens en carton, ya rien d´officielle, je suis désolé. "

:d) Non mais tu le fais vraiment expres. enfin je m´attendais a ce que tu ne comprennes pas, mais pas a ce point la. Bon je t´explique. :honte:

Tes 2 lignes c´est "Mais selon plusieurs scientifiques, dont le fils d´Einstein, il se pourrait que ce soit une intervention divine, une armée d´anges, sans doute envoyé par Elvis Presley pour sauver l´humanité[1]"

Tu vois le [1] a la fin de la ligne?
C´est la reference pour dire d´ou est tiré cette phrase/ce paragraphe. Tu comprends? C´est pas quelques chose qu´un utilisateur de wiki a changer au pif, maintenant le lien d´ou est tirer ca c´est sur que c´est du blabla, mais la n´est pas la question.
J´essais de t´expliquer qu´il y a une SOURCE, meme si cette source n´est pas credible, mais il y en a une, ce n´est donc pas un gars qui c´est amuser a ecrire n´importe quoi, de toute facon au cas ou t´es pas au courant, vu que d´autre peuvent rectifier, ce qui n´a pas sa place va etre effacer. Tu comprends?
Maintenant, si tu ne comprends toujours pas c´est que tu ne veux pas faire l´effort de comprendre. :honte:

-Tetsuo1 -Tetsuo1
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 18:42:07

"tu me parles de ca alors que t´es assez naif pour croire a une invasion extra-terrestre...
Pathetique"

=> Quelle pertinence. Ou est-ce que j´ai posté que c´était une invasion extraterrestre? Je t´ai juste demandé les preuves que c´était un avion.

"Tu vois le [1] a la fin de la ligne?"

=> C´est de ça que je te parlais. Liens en carton ou rediriger pour la plupart. J´ai cherché et à part des bouts d´articles qui font état d´observations par des témoins, officiels oui tout à fait, mais ça n´explique pas grand chose. Donc vu que toi tu sais tout, t´as tout lu etc, montre moi le lien, écrit noir sur blanc que c´est un avion qui a tiré des fusée éclairantes, le même jour, à la même heure, sur le site de l´USAF, s´il te plait :ok:
ça devrait pas être trop dur à trouver puisque c´est la vérité.

"de toute facon au cas ou t´es pas au courant, vu que d´autre peuvent rectifier, ce qui n´a pas sa place va etre effacer. Tu comprends?"

=> Encore faut-il que ça soit rectifié, mais crois moi que j´ai fait passé des fakes pour des films officiel sur wikipédia, (depuis plus de 6mois) et c´est toujours en ligne.
Voilà pourquoi je suis méfiant envers les hypotèses sur ce genre de cas. N´importe qui peut taper ce qu´il veut, c´est un fait.

Mr_Muller_1 Mr_Muller_1
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 22:25:22

Bon je vais voir tes videos :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment