Oui j´ai regardé.
Vraiment très intéréssante!!
Le seul vrai OVNI k´on peut raconter ; c´est celui de Phoenix en Arizona : Les Lumieres de Phoenix
http://www.dailymotion.com/relevance/search/phoenix/video/x87ww_extrait-emmision-ovni-a-phoenix_events
Et non... Encore un parfait ignorant.
En tout cas ya matière a se poser des questions
justement c´est fait expres ce genre d´emission pour que les gens débattent...c´est bien
Tedaille Pour les phoenix lights? Non aucune question a se poser, on sait ce que c´etait.
cétait quoi ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Flare_%28countermeasure%29
ces lumière ne sont pas cessé resté en stationnaire a la meme altitude et encore moin se déplacé dans le ciel a traver tout un état :hum;:
sans oublier les radras militaire qui n´ont signalé aucun avion en vol
Et donc s´il n´y avez pas d´avion, il n´y avait pas "d´ovni" non plus, vous vous cassez vous meme la.
Mais bon, en bon ignorant que tu es tu me sors "radar militaire n´ont signaler aucun avion", alors que c´est l´USAF elle meme qui a expliquer le phenomene, l´explication tient parfaitement.
Si t´es pas content c´est pas notre probleme, reste donc dans tes reves de gamins si cela t´amuse.
"Et donc s´il n´y avez pas d´avion, il n´y avait pas "d´ovni" non plus, vous vous cassez vous meme la."
=> Un ovni, c´est pas forcément un avion. Je dis ça, je dis rien.
Sinon j´aimerais ton lien de l´"USAF", une source officielle qui explique le phénomène observé.
Ton lien montre juste un avion qui tire des fusées éclairantes... Mais ça ne prouve rien.
Wikipédia n´est pas une source officielle pour ce genre de cas.
Le contenu a été rédigé par une personne comme toi et moi, et on peut même encore éditer ce qu´on veut.
N´importe qui peut ajouter un paragraphe et écrice ce qu´il veut.
http://en.wikipedia.org/wiki/Phoenix_Lights#Initial_reports
Tiens, regarde les 2 dernières ligne du paragraphe "initial reports".
Et si j´veux, j´peux même écrire que c´est l´avênement du jugement dernier, ça sera publié.
Donc, va chercher une source officielle, et après reviens parler
Je me demande si tu le fais expres ou si tu es incapable de lire un texte.
L´USAF a fait un rapport OFFICIEL comme quoi c´etait des leurres.
Encore une fois je constate votre manque total de connaissances sur les sujets que vous abordez. Franchement cela en devient desesperant.
PS: sois dit en passant ces "2 dernieres ligne" IL Y A UNE SOURCE a la fin, donc c´est pas "ecrire n´importe quoi", meme si le contenu c´est n´importe quoi. Tu piges? surement pas.
"L´USAF a fait un rapport OFFICIEL comme quoi c´etait des leurres."
=> Oui ça j´ai bien compris, seulement donne moi le lien.
Autres que Wikipédia, parce que c´est pas parce qu´une personne publit des hypotèses la-dessus que c´est forcément vrai/officiel, je te l´ai prouvé d´ailleurs.
J´peux très bien créer un paragraphe, dire que je suis artificier et que je m´appelle "john smith", et que cette nuit là, je testais un canon de feu d´artifices. Le tout, avec photo à l´appui, sur Wikipédia. Si t´es assez ignard pour y croire, c´est ton problème
"sois dit en passant ces "2 dernieres ligne" IL Y A UNE SOURCE a la fin, donc c´est pas "ecrire n´importe quoi", meme si le contenu c´est n´importe quoi. Tu piges? surement pas"
=> Quelle source? A part des liens en carton, ya rien d´officielle, je suis désolé.
"Oui ça j´ai bien compris, seulement donne moi le lien.
Autres que Wikipédi"
T´arrive decidement pas a comprendre le sens du mot OFFICIEL.
si tu connaissais vraiment le sujet evoquer tu saurais que meme les sites d´ufologies ne renies pas ce fait la.
"Si t´es assez ignard pour y croire, c´est ton problème"
tu me parles de ca alors que t´es assez naif pour croire a une invasion extra-terrestre...
Pathetique.
"Quelle source? A part des liens en carton, ya rien d´officielle, je suis désolé. "
Non mais tu le fais vraiment expres. enfin je m´attendais a ce que tu ne comprennes pas, mais pas a ce point la. Bon je t´explique.
Tes 2 lignes c´est "Mais selon plusieurs scientifiques, dont le fils d´Einstein, il se pourrait que ce soit une intervention divine, une armée d´anges, sans doute envoyé par Elvis Presley pour sauver l´humanité[1]"
Tu vois le [1] a la fin de la ligne?
C´est la reference pour dire d´ou est tiré cette phrase/ce paragraphe. Tu comprends? C´est pas quelques chose qu´un utilisateur de wiki a changer au pif, maintenant le lien d´ou est tirer ca c´est sur que c´est du blabla, mais la n´est pas la question.
J´essais de t´expliquer qu´il y a une SOURCE, meme si cette source n´est pas credible, mais il y en a une, ce n´est donc pas un gars qui c´est amuser a ecrire n´importe quoi, de toute facon au cas ou t´es pas au courant, vu que d´autre peuvent rectifier, ce qui n´a pas sa place va etre effacer. Tu comprends?
Maintenant, si tu ne comprends toujours pas c´est que tu ne veux pas faire l´effort de comprendre.
"tu me parles de ca alors que t´es assez naif pour croire a une invasion extra-terrestre...
Pathetique"
=> Quelle pertinence. Ou est-ce que j´ai posté que c´était une invasion extraterrestre? Je t´ai juste demandé les preuves que c´était un avion.
"Tu vois le [1] a la fin de la ligne?"
=> C´est de ça que je te parlais. Liens en carton ou rediriger pour la plupart. J´ai cherché et à part des bouts d´articles qui font état d´observations par des témoins, officiels oui tout à fait, mais ça n´explique pas grand chose. Donc vu que toi tu sais tout, t´as tout lu etc, montre moi le lien, écrit noir sur blanc que c´est un avion qui a tiré des fusée éclairantes, le même jour, à la même heure, sur le site de l´USAF, s´il te plait
ça devrait pas être trop dur à trouver puisque c´est la vérité.
"de toute facon au cas ou t´es pas au courant, vu que d´autre peuvent rectifier, ce qui n´a pas sa place va etre effacer. Tu comprends?"
=> Encore faut-il que ça soit rectifié, mais crois moi que j´ai fait passé des fakes pour des films officiel sur wikipédia, (depuis plus de 6mois) et c´est toujours en ligne.
Voilà pourquoi je suis méfiant envers les hypotèses sur ce genre de cas. N´importe qui peut taper ce qu´il veut, c´est un fait.
Bon je vais voir tes videos