"Si je suis sur !
J´ais un brin de culture qui me permet d´en etre sur ! ainsi que un esprit critique ! "
T´as ptet de la culture, mais pas celle appropriée pour répondre, en gros tu connais pas les technologies Extra terrestre. Qui sait, s´ils savaient se téléporter? Car dès qu´un radar Américains captent un truc, il n´a pas de début, il apparait directement, et ça, c´est ma culture.
coeurBlim , je te crois!(meme pas ironique ); )
moi aussi je te crois!
vrai ou fau je te crois
Pour info CoeurBlim est un raciste pas du tout crédible.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-420853-1-0-1-0-0.htm
la solution, arrêter la drogue
Tu verras, tu ne verras plus d´ET et tu ne te réveillera plus à l´hôpital après qu´on t´ai retrouvé dans la fôret
MouK5 m^me si c´est un gros rasciste, ça empeche en rien que son histoire de rencontre avec un ET se soit vraiment passer, j´vois pas en quoi le fait qu´il soit rasciste décridibilise ça rencontre avec un ET...
ouai sa parait un peu gros quand meme... une rencontre avec un ET
Le plus logique serait qu´il ait rencontré un gamin avec un déguisement bien fait...
Je constate que le type est banni ce qui en plus de ces propos raciste le décridibilise encore plus,sans compter ses nombreuses fautes d´orthographe
HAAHAHAHAHAHAHA LE COUP DU DEGUISEMENT !! !!!
J´vois déjà le mioche de 13 ans en pleine nuit dans la foret déguisé en ET, y fsait quoi le ptit, y cherchait le loup garou?
non pour moi c´est que sur ce forum on banni pour un rien et pour des conneries sans valeurs, et à mon avis c´est ce qui a du lui arriver...