Le crash de roswell... un ballon sonde sans doute !
Affaire close !
( google : "affaire roswell zetetique" !! j´ais pas envi de me casser la tete pour des gens qui ne prendrons meme pas la peine de lire ! )
\
Autre chose... on ne peut pas dire que c´est un extra-t rien que sur l´apparence phisique... c´est trop peu credible... z´avez jamais fait de fete d´halloween ou quoi ?
Pour dire que c´est u nextra-t il faut l´analyser , lui faire passer des test etc...
et non pas juste ohhh il n´etait pas comme les autres etre humains que je connais
Mais essaye de faire des posts plus cours, car les 3/4 on en a rien à foutre !!
Au fait, tu disais pas "d´écouter les autres, sans les agresser" enfin le compte rendu du chat là. Bah toi tu guelles sans écouter. T´arrête pas de faire ça, tu deviens lassant. Va en vacance, ça nous en ferra par la même occasion.
MAIS T´AS PAS ENCORE COMPRIS QUE ZETETIQUE = SCEPTIQUE????!!!
Normal, ces b*** en bois vont jamais dire que s´en été un!! Moi jvais sur des sites "neutre" et pas un qui a déjà son partie de fermé !! T´es trop basé sur les autres toi !! Grandi... Gaki...
sans ecouter?
Qui c´est celui qui n´ecoute pas de nous deux ?
"Mais essaye de faire des posts plus cours, car les 3/4 on en a rien à foutre"
tu es descidement trop immature !
Tu ne peux pas lire plus d´une ligne... alors ne me repond pas et laisse moi tranquille !
Si tu es pret a faire attention a ce que je dit... alors faudra faire avec... on ne fait pas tjs ce que l on veux dans la vie !
J´ecris de "grand" message... c´est comme ca ! je prend le temps de tout expliquer et d´ARGUMENTER contrairement a vous !~
Alors si cela ne te plait pas ... reste dans ton petit monde a toi , et rejoint Astral , vous faite une bonne paire tout les 2 !!
"MAIS T´AS PAS ENCORE COMPRIS QUE ZETETIQUE = SCEPTIQUE????!!! "
Et? Ca fait quoi?
tu veux une explication... je te la donne !
Si tu veux rester dans " Rosswell c´etait un extra-t tomber d´une soucoupe volante" alors reste y ... mais ne viens pas critiquer la verite ensuite... parceque la verite c´est que : "ballon sonde" + " canular de l´autopsie" !!
Peu importe ce que TOI tu penses... c´est comme ca et pas autrement !
Fermer? celui qui est fermer c´est le CROYANT ... le sceptique DOUTE par definition .,..et essai d´apporter des preuves , des argumentations etc...
t´as rien piger encore... je me demande lequel de toi ou astral est le pire... je commence meme a croire que c´est la meme personne
Je me base sur la SCIENCe et pas sur les croyances... tu veux que je te remmete les definitions de croyance? naif? credule? etc...
Va ouvrir un dico !
va voir la definition de sceptique aussi !! !
Tu es pytoyable !!
en fait tu t´en fiche de l´avis des autres , le peu qui t´importe c´est ton avis personnelle a toi... tu sais que tu n´as pas la science infuse et que tu ne peux pas te baser sur ton experience de pre-ado pour avoir raison... que ce n´est en aucun cas une preuve !! !
faudra t´expliquer les chose combien de fois !
au debut j´etait sympa avec toi , je repondais gentillement , mais face a ton agressivite et ton refus de lire ce que j´ecrit !! ( COMMENT POURRAIS TU COMPRENDRE CE QUE JE TE DIS SI TU NE LE LIS MMEE PAS ? COMMENT TE DONNE TU LE DROIS DE LE COMMENTER??? ) !! !
T´es vraiment un boulet
( pardon Tar... mais y en a marre des gamins !!
)
Je vais finir par croire que trunk et astral ne font qu un
En fait, ce qui est vraiment de paranormal dans ce forum, ce sont les enguelades qui démarrent de rien... et qui finissent toujours avec rien...
Sinon, la science ne se base uniquement sur ce qu´elle connait, elle ne va pas plus loin. Mais bon, elle a encore beaucoup à apprendre. L´être humain disparaîtra alors que l´on ne connaîtra pas 10% des secrets de l´Univers.
Bien evidemment que Roswell est un fake, c´est un simple mannequin du veritable ET et une representation vulgaire de la vrai autopsie.
Et vous tombez tous dans le panneaux, Decredibiliser le chose c´est le meilleur rendement pour inquiter personne.
Sinon pour revenir à mes potes , c´est moi qui a pris l´initiative de me separer, car à la base c´est moi qui voulais absolument y aller.
ensuite je me suis reveillé dans une chambre d´hopital donc je sais absolument pas.
La derniere vision avant mon evanouissement c´est la tête de cette ET.
Exactement comme beaucoup de temoignage le decrivent.
gros yeux , tête grise , le probleme c´est qu´avec la lampe j´avais du mal à vraiment refleter , en tout cas c´est certain , c´etait pas humain et c´etait bien vivant.
Maintenant au moins je le sais il existe.
T´as un courage d´une ampleur inégalable..., affronter l´inconnu dans le noir en décidant d´y aller seul, mais être "mort" de peur juste après..., c´est..., pas logique... .
http://www.unice.fr/zetetique/travaux/460_roswell/index.htm
Bon voilà les preuves sur un site sérieux.
retrouve toi nez à nez avec un ET tu verras , la c´est pu la peur c´est le verité qui eclate.
mais je le repete ca sert à rien de poster si c´est pour remettre en question mon histoire je laisse ce tomoignage à ceux qui crois au ET. avec tout les gens qui se sont foutu de moi quand je raconte cette histoire je suis pu à 2 , 3 pelerins d´un forum internet.
Disons qu´à part ta parole on à rien comme preuve, reconnais que c´est un peu mince.
On ne peut pas te croire comme ça, seulement douter.
"Sinon, la science ne se base uniquement sur ce qu´elle connait, elle ne va pas plus loin. "
Si elle va plus loin ! On dit donc qu´elle emet des hypothese ( big bang , trou de vers... pour ne citer que ca ! )
"Mais bon, elle a encore beaucoup à apprendre. L´être humain disparaîtra alors que l´on ne connaîtra pas 10% des secrets de l´Univers."
Ah oui? et qu´est ce que tu en sais?
Faut vraiment arreter vos pseudo-argumentation sortie de votre cerveau !
"Bien evidemment que Roswell est un fake, c´est un simple mannequin du veritable ET et une representation vulgaire de la vrai autopsie."
Alors la je suis ptdr...
AUCUN EXTRA_TERRETRE !! !
Il n´y a rien eut !! !
Va lire " zetetique affaire roswell" et arrete la paranoia !!
personne n´a lu mon message , un peu plus haut ( celui de 13h32. )
"Et vous tombez tous dans le panneaux, Decredibiliser le chose c´est le meilleur rendement pour inquiter personne."
Et croire en tout sans se poser de question c´est la meilleur facon de se rassurer !!
"ensuite je me suis reveillé dans une chambre d´hopital donc je sais absolument pas.
La derniere vision avant mon evanouissement c´est la tête de cette ET."
Delire paranoiaque !!
ou sont tes preuve de tout ca?
va relire mon message de 13h32 !
va ouvrir un bouquin d´astronomie
!
Et ensuite reviens parler d´extra-t qui vienne voir un match de foot nocturne , dans le noir le plus complet, exepter des lampes torche...
!!
"Exactement comme beaucoup de temoignage le decrivent.
gros yeux , tête grise , le probleme c´est qu´avec la lampe j´avais du mal à vraiment refleter , en tout cas c´est certain , c´etait pas humain et c´etait bien vivant."
Comment tu peut en etre certain? tu avais des IRM? des prise de sang? une analyse pousser? tu transportais un hopital avec toi? des scientifique? des medecin? des expers?
ou alors c´est toi l´expers... la nuit , noir total , tu vois une lumiere , tu va voir , tu vois un "animal" et hop tout de suite tu comprend que c´est Ashtar sheran... trop fort !!
Faudrais penser a ne pas se foutre de notre gueule !
Si vous ovulez faire une histoire credible... faudra essayer de faire un peu plus que ca !!
"Maintenant au moins je le sais il existe. "
tu peux le prouver?
non bien sur que non !! !
donc ca n´existe pas !! jusqu´a preuve du contraire !! ( attention je parle des extra-t sur la TERRE !! )
De plus " ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve"
Si tu commence par dire que tout peut exister alors la terre est un ognion dans une marmite geante et impercebitble peut aussi exister... tout comme le flaman vert fluo a 35 ,45 tetes et la banane divine tueuse de pere noel...
Faudrais vraiment penser a vous faire greffer des neurones et de l´esprit critique !
Sans parler de toute les incoherence dans ton recit... en gros FAKE ENORME !!
topic clos ! Laissez couler ! a effacer meme
Mais qui ne crois pas aux extraterrestres ?
Pour la définition d´un extaterrestre, c´est un être vivant d´une autre planète. Pourquoi d´autres vies sur une autre planète n´existerait pas ? ...
La vérité que les extraterrestres existent ?
Aux dernières nouvelles, les extraterrestres, existent , nous ne sommes pas les seuls êtres vivant de l´Univers.
Moi, je peux bien te croire..., mais en restant logique...
-Aline- Exactement ! Hypothèse ! Les hypothèses se basent sur des choses connus... . Tu ne peux pas ommettre une hypothèse au hasard pensant qu´elle peut être vrai alors que tu n´as pas de base vérifiable.
Sinon, on ne connait quasiment rien de l´Univers. On est toujours resté dans la Voie Lactée, sur notre orbite, autour du Soleil. C´est exactement avec ça que l´on va connaître 100% de l´Univers, oui, tu as raison...
"Mais qui ne crois pas aux extraterrestres ? "
ben ca existe !
ce n´est pas mon cas mais cela existe!
"Pour la définition d´un extaterrestre, c´est un être vivant d´une autre planète. Pourquoi d´autres vies sur une autre planète n´existerait pas ? "
pour rien ! mais il y en a qui n´y crois pas ! les ultra religieux snas doute...
Mais vous ne faite pas la difference ici entre "vie extra-t" et "vie extra-t ayant visiter la terre" ... a croire que pour vous c´est la meme chose !!
"La vérité que les extraterrestres existent ?
Aux dernières nouvelles, les extraterrestres, existent , nous ne sommes pas les seuls êtres vivant de l´Univers."
tu peux le prouveR? non alors n´affirme rien du tout !
"Moi, je peux bien te croire..., mais en restant logique..."
en restant logique AUCUN EXTRA_T n´a pas venir sur terre !
relis bien mes phrases et ne confond plus aucun extra t sur terre et aucun extra t dans l univers! ce sont 2 phrases totalement differente !
"Exactement ! Hypothèse ! Les hypothèses se basent sur des choses connus... "
PAs forcement !
" Tu ne peux pas ommettre une hypothèse au hasard pensant qu´elle peut être vrai alors que tu n´as pas de base vérifiable."
il te faut des faits connus effectivement... mais le resultat peut etre inconnu... comme le big bang... c´est pas sur a 100% que c´est comme cela que cela c´est passer... !!
Le resultat est alors inconnu !
"Sinon, on ne connait quasiment rien de l´Univers. On est toujours resté dans la Voie Lactée, sur notre orbite, autour du Soleil. C´est exactement avec ça que l´on va connaître 100% de l´Univers, oui, tu as raison..."
Quoi ca? on connais plus que tu ne le pense de l´univers.
Je m´interesse fortement a l´astronomie et je suis au courant des "detections" d´exo- planetes... "vachement" ^^ interessant !!
Bref.... je ne sais pas ou tu veux en venir... mais relis bien mes messages , en les comprenant cette fois si... parceque je n´ais jamais , au grand dame jamais , dit qu on etait seul dans l univers!
S´il vous plait arretez de balancer l´argument : aucun ET ne peux venir sur Terre parce qu´ils sont trop éloignés. Pour nous humains ça nous parait énorme mais faut arreter de croire que la Terre est le centre de l´univers, et les humains les plus intelligents, les plus fort... Je suis convaincu qu´il existe quelque part des technologies qui permettent de faire des choses que nous n´osons même pas imaginer. Nos scientifiques ne sont pas la science infuse de l´univers.
"S´il vous plait arretez de balancer l´argument : aucun ET ne peux venir sur Terre parce qu´ils sont trop éloignés."
ben pourtant c´est la REALITE !!
" Pour nous humains ça nous parait énorme mais faut arreter de croire que la Terre est le centre de l´univers, et les humains les plus intelligents, les plus fort..."
Ce qui montre que tu n´as pas lu mon argumentation !
Mon argumentation se base sur 2 technique que nous ne connaissons pas ( ou a peine ! et que nous ne savons meme pas si elles sont realisable ou pas... pour ne pas dire pas du tout ! )
A savoir : voyager a la vitesse de la lumiere et les trous de vers ( deplacement quasi-instentane! )
Donc s´il te plait la prochaine fois fait plus attention a nos argumentations !
" Je suis convaincu qu´il existe quelque part des technologies qui permettent de faire des choses que nous n´osons même pas imaginer."
meme avec ces technologie ils est impossible qu´ils soient arriver chez nous ! cf mon message precedent !
" Nos scientifiques ne sont pas la science infuse de l´univers."
Non ! et comme tu peux le remarquer meme la maitrise des trous de vers ( en emmetant l hypoethese que : 1- c´est possible de la maitriser 2- il existe des extra-t 3- il existe une race d´extra-t suffisament avancer pour l´utiliser! ) meme cette maitrise hypothetique des trous de vers ne suffit pas !
Pfiou... j´ais essayer de garder mon calme... parceque je ne te vois pas souvent... mais s´il te plait la prochaine fois essai de faire un effort de COMPREHENSION !
1: je ne parlais pas specialement pour toi
2: jessaye juste de faire comprendre qu´ON NE PEUX RIEN AFFIRMER PARCE QU4ON NE CONNAIS PAS TOUT
La thèse sur le trou de verre va être controversé dans pas longtemps, accroche-toi bien -aline-.
Je pense que les soucoupes volante vienne d´un gros vaisseau spatiale qui déjecte à un certains temps des soucoupes spatiale à une certaines vitesse pour qu´ils puissent atteindre la fameuse vitesse de l´hyper-espace.
Et pas besoin de te dire -aline- que dans certains trou de vers on peut passer des deux côtés.
/prend des popcorn
Et moi j´essai juste de te faire comprendre que meme si on ne connais pas tout on sais qu´aucun extra-t n´est venu sur terre !
Dans l´argumentation ci dessus , c´est tres bien expliquer !! et il y a les "trous de vers" ( deplacement quasi-instentanee ! ) ( ce que , au passage , nous ne connaissons pas du tout... a part a l´echelle microscopique et encore ! ) ( je ne pense pas qu on puisse aller encore plus vite que "instentaneement" ... faire un trajet de milliard d´annee lumiere en meme pas 1 seconde... non? donc meme avec cette technologie la les extra-t n´aurais pas pu venir sur terre ! ) Relis bien l´argumentation et tu comprendras... enfin j´espere !
parceque ton dernier message prouve le contraire
Et comment sais tu qu´il n´existe que ces 2 possibilités ?