toujours rien... mais c dla folie ca ya vraiment personne qui vient ici???!!!!!???
Salut les gens,
j´viens d´acheter le jeu cette après midin c´est sympa ms pour l´instant je pige po grnd chose...le mode fever, les chaines tt ça se passe ss qd je comprenne ni pourquoi ni ce que ça engendre...
Enfin j´y joue avec ma mère et ma soeur fan de tetris à l´époke et qui depuis n´avaient plus approché une console de leur vie...ça leur a fait un choc ms ça leur plait et à mo iaussi...c tj aussi marrant de se balancer ces formes ds la gueule et d´emmerder l´adversaire.
Bon ben dorénavant y aura qqn à qui parler sur ce forum, je viens régulièrement sur jv.com et sur ts les forums dont je possède le jeu.
A+ all.
en faite tu vois, a chaque fois que tu attaque un adversaire en faisant des chaines, sur lecran de ton adversaire s accumule des blocs, celui ci aura un tour pour contrer, si il contre il augmente lla barre de fever, si il contre 8 fois , il est en fever, mais plus celui ci contrera plus il augmentera le temps que durera la fever de celui qui t attaques, voila !
ah enfin ! miracle ! 2 joueurs ! depuis le temps que j´attends... sa serait bien qu´on parle de ce jeux ( ou d´un autre) ici...
non?
hmm je viens rarement, mais j essairai de passer regulierement si ce forum est vivant, menfin si deja y a une personne qui cose c cool :p
Coucou les puyos fan, j´ai acheté ce jeu hier parce qu´il se faisait de plus en plus rare. J´ai eu peur qu´il disparaisse des rayons.
Bon, j´ai juste un petit problème: c´est dans le mode Mission quand elle demande d´éliminer 2 couleurs différentes. J´ai mis du temps à comprendre, mais il fait éliminer 2 couleurs en une seule chaîne. Cependant quand elle demande d´éliminer plus de couleurs, du genre 5 couleurs, comment fait-on?!
ok bon bin voila deja un peu plus de monde...
-et au sujet des " 5 couleurs" XAELRO je ne peut pas t´aider je suis bloquer aussi !
-mais le mode mission ne rapporte rien alors je nme suis pas trop etendu la dessus...
Mais quel est donc le secret " d´élimination de 5 couleurs" dans le mode misson?! C´est une question existencielle!!!
perso j ai pas trop touché au mode mission ^^
Alors touchez tous au mode mission pour trouver comment éliminer 5 couleurs. Je n´aime pas ne pas tout savoir d´un jeu. Même chez gamefaqs, il n´y a rien à ce sujet... Allez les puyo fans, nous percerons ce mystère tôt ou tard!!!
Olla vs y allez fort dès le départ vs...attendez que je commence dj qql parcours au lieu de ss arret faire du 2 players, et on verra ce mode mission lol...
Et pis j´ai dj Worms 3D, Steel Battalion, Splinter Cell Pandora Tomorrow et Top Spin à finir...chaque chose en son temps!!! Mais j´vais y jeter un oeil.
jviens d´essayer la ce soir mais pas moyen de comprendre le truc !
Hello les puyosfans,
je viens de debloquer Carbuncle et je crois savoir comment j´ai fait: il faut finir au moins deux fois HaraHara et faire quelques réussites totales et des fiè-vres. Pour le battre préparez une petite chaine ( genre *2 ou *3) et quand il a préparé son énorme chaine et qu(il est en haut de l(écran, faites tout péter!
voila good luck
J´ai eu du mal à le battre mais j´ai réussi(sans ton astuce)!
c un peut tard mais pour les 5 puyos y suffi de faire disparaitre 5 puyos(ou plus)d´un coup au lieu de 4 puyos.
Oui enfin une personne sinon tu sais quand il sortira en france sur ds j´ai hate
je l´ai en version jap tu peux le mettre en anglais dans les options! Le jeu, les cinématiques et les voix sont toutes anglaises! Je l´ai trouvé dans un magasin de lorient qui arrivait pas a le vendre a 60 euros alors je l´ai négocié a 45!
TROP DE LA CHANCE je le cherche en JAP ! ! Le meilleur c´est les voix japonaises ^^ lol Sinon je le cherche . ..
Neopets® est le plus grand site de créatures virtuelles sur Internet. Grâce à vous, nous avons fondé une communauté comprenant plus de 70 millions de créatures virtuelles à travers le monde! Neopets t´offre plus de 160 jeux, des échanges, des ventes aux enchères, des cartes de voeux, un service de messagerie et bien d´autres choses encore. Et la bonne nouvelle, c´est que c´est GRATUIT!
http://www.neopets.com/rerefer.phtml?username=missbotox