voila je viens davoir le je mé je nariv pa a débloké d perso. ke faut il fair?
ya pa grand monde ici...
je vien tou lé jr é jvoi jamé personne!
ouais, c´est un peu l´outback...
( moi non plus personne ne m´a répondu : ) )
pour débloquer Popoi le chat noir, tu dois finir le jeu en WakuWaku ( en n´importe quelle difficulté). il est sympa.
pour le 2e perso secret, on ne sait pas encore... ( il y aurait des rumeurs comme quoi ça serait Carbuncle, la bestiole jaune d´Arle dans les vieilles versions de Puyo Puyo! ^^)
ok merci t sympa toi! j´essaye de debloké le chat et je te di demain si g réussi!
Veille veille il est présent sur la cartouche gba de puyo puyo pop
Salut a tous les fan de puyo pop fever
J´espère qu´avec votre aide on trouvera un moyen de débloquer le second personnages. Si ce jeu se vend beaucoup croyez vous que capcom va sortir un super puzzle fighter ( jeu hyper prenant) sur les dernières machine. En sachant qu´ils ont deja sorti une version sur dreamcast.
o la ti da...
salut a toi, effectivement sa serait bien que l´on decouvre comment debloquer le second perso!
ouais c vrai ke le second perso ce serai bien de lavoir!!!
Si on arrive a avoir le chat en finissant le waru waru, en finissant le hara hara on a rien ?
oui on na rien du tout!
Salut,
J´ai tous essayer pour avoir le second perso sauf : est ce que vous avez réussi en mode hard sans continu?
J´hésite a essayer car c´est trop dur.
On veut le second perso !
J´ai meme lancé un sos sur micromania.fr
aller il faut que j´y retourne pour trouver le second perso
J´ai trouvé le lien pour les code pour dreamcast
peut etre c´est le meme pour les autres plateformes?
http://vgstrategies.about.com/gi/dynamic/offsite.htm?site=http://www.gamewinners.com/DC/PuyoPuyoFever.htm
Essayer!!!!!!
pr debloker le secon persos fo juste finir le mode harahara
ça marche meme avec 30 continues
Moi aussi je l´ai fini ce mode et je n´ai obtenu aucun second personnage.
Avec quel mode de difficulté a tu terminé le parcours harahara
normal
Il a quoi comme spécificité Carbuncle?
c bon jlé enfin eu...
c simple pour debloker carbunkle, faite le parcour hara hara, et il fo quand vous arriver au dernier stage le 8 e koi, avoir perdu 7 continues ou un multiple de 7, 14 . 21 . ...
perso j ai fai le parcour hara hara en mode facile pour lavoir ^^ ca marche aussi :p parce que vla deja que mlle accord est impossible en normal alors si on doi attendre tout les 7 continues pour se la faire c impossible :p
bon ya kelk1 ! !!!!!!!!!!!??????????????
j´en ai marre d´attendre moi ! jsuis la tous les jours et ya jamais de reponses ! !!
ppffff dommage pour un si bon jeux...