CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Comment INVENTER ? (Pour les NULS)

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
kolax kolax
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 15:29:02

:up: pour rikiki :D

ririboy ririboy
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 15:35:16

rikiki ?

kolax kolax
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 15:36:38

désolé ririboy

je me suis trompé, ma vielle mémoire me joue des tours... :honte:

ririboy ririboy
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 16:08:33

:lol:

boggwuro boggwuro
MP
Niveau 8
22 février 2006 à 10:14:37

Génial ce topics!!!!

Sora-Desuka Sora-Desuka
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 19:49:09

ca y est t´es pu nul ? lol

c´est bien d´avoir uppé......y aura moins de nuls....

j´ai pas eu besoin de topics moi.....j´ai appris tout seul.....comme un grand.....et pas grave si ze suis petit moa.....

je reviens ma couche est pleine !

boggwuro boggwuro
MP
Niveau 8
24 février 2006 à 04:04:18

:) , ouai j´avais du mal j´avais pas capté qu´il fallait acheté des line... j´avou sur ce coup la j´ai pas assuré... pour ma défense j´ajouterais que l´anglais et moi sa fait 5.

N´empeche tu parle beaucoup toi :banzai:

piwi500 piwi500
MP
Niveau 7
13 juin 2006 à 18:42:36

hello hello, j´ai une ptite question, lorsqu´un de mes inventeur invente un objet, il aparait directement dans mon inventaire?

RealJohn117 RealJohn117
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:50:45

oui...

piwi500 piwi500
MP
Niveau 7
13 juin 2006 à 19:20:45

bizzare parsque j´ai 2 inventeur, eliza et stanice, elles ont tout les 2 inventé un objet mais ils sont pas dans mon inventaire 0o vous etes sur qu´il faut pas aller les chercher ou un truc comme sa?
bref sinon pour recruter un inventeur faut avoir un niveau precis ou quelques chose parsque j´ai essayé de recruter, j´ai l´argent qu´il faut mais lorsque je lui parle il me propose pas de le recruter, meme chose pour chilico, faut faire comment?

piwi500 piwi500
MP
Niveau 7
13 juin 2006 à 19:22:28

oups j´ai oublié de preciser, j´ai essayer de recruter gusto

fxsetdctfg fxsetdctfg
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:33:05

Les objets inventés par tesw inventeurs sont en vente dans les magasins il me semble.
Tu ne peux recruter les inventeurs qu´à partir d´un moment précis; pour savoir si tu peux les recruter, regarde dans le menu item creation.

piwi500 piwi500
MP
Niveau 7
13 juin 2006 à 19:39:53

ah ok, mais on peus acheter les item que les autre inventeur qui ne sont pas dans ton equipe créer aussi, donc a quoi sa sert d´avoir des inventeur?

fxsetdctfg fxsetdctfg
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:54:20

Les prix sont réduits il me semble. Mais je ne suis plus trop sur enfait.

logos_757 logos_757
MP
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:18:07

salut^^
moi j´ai fini le jeu depuis longtemps mais ya tjrs un truc ke j´ai pas saisi
par exemple la fille de la guilde des inventions me dit que les "boots of prowess" st en vente dans tel magasin, et quand jy vais, impossible de la trouver! le vendeur n´en a pas! ça me fé pareil pour d´autres objets...
alor je voudré savoir si c´est un bug, ou alors si on est obligé dinventer certains objets pour les avoir au lieu de pouvoir les acheter directement(une fois ke l´objet en kestion a été inventé et breveté bien entendu)
merci

zafre zafre
MP
Niveau 12
14 juin 2006 à 08:30:06

vas dans objet machin pour que la roulette estime,ensuite wrlch et les autres décideront la quantité.
aprés ca fera licennce on sale.normalement,ca devrais étre dans le magasin aprés.

piwi500 piwi500
MP
Niveau 7
18 juin 2006 à 17:22:50

quelqu´un pourrait me dire plus a propos de Currently Working et Stand By? j´ai pas compris se que sa veus dire

HK-Lithium HK-Lithium
MP
Niveau 3
25 octobre 2006 à 02:26:53

Bon je ne comprends vraiment pas la synthétisation.

J´ai essayé de sélectionner moultes armes et moultes minerais à associer, mais le plan est en gris avec écrit "cannot be spécified"

Par exemple, je choisi Laser Weapon + Orichalcum, ça me mets Plan: Cannot Be Specified, Cost 3657

J´ai plus de 3 Millions de fols, donc j´ai l´argent nécessaire, j´ai 20 Synthétic Matérial, ma team d´inventeur est Mirage + Sophia + Peppita vu que ce sont ceux qui ont le plus de points en synthétisation. Je suis aux alentour du lvl 80 avec mes perso.

Alors pourquoi ça ne fonctionne pas svp?

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:44:00

Bon alors :

Bon déjà faut savoir ce que tu veux faire raffiner ou synthétiser :oui:
-raffiner consite à amliorer un objet ou le transformer et requière du talent en fonction de l´objet à faire (pour un minnerai comme l´oricalcum, il se crée et se raffine en alchimie donc faut des person faisant de l´alchimie et avec le max de talent)
-synthétiser consiste à fusionner une ou plusieurs caractéristique d´un objet sur une arme.

Bon, reston sur la synthétisation. Il faut :
-Sélectionner 3 perso et les mettre dans la ligne de production (il faut qu´il y ai au moins une ligne de créer là où on est). PS : le talent est inutile en Synthetisation : il te faut juste 3 perso et seul les perso jouables du jeu peuvent synthétiser (ceux qu´on recrute ne peuve que créer et raffoner). Comme le talent est inutile, autant prendre les 3 perso faisant baisser le cout de production au maximum car ça coute cher de synthétiser : les 3 perso à prendre sont donc Mirage, Maria et Sophia pour le cout le plus faible.
-Ensuite il faut sélectionner à droite de tes 3 perso, dans la ligne de production, la catégorie syntétisation (donc à chosir parmis Alchimi, smitheri et autre : choisir "Synth")
-Tu va alors devoir choisir l´arme sur laquelle tu veux mettre les caractéristiques et l´objet à partir du quel tu veux prélever les caractéristiques (je sais plus dans quel ordre mais bon) et il faut que tu es 1 "synthésis material" (pas msithery material ou alchimie material ou autre) pour que ça puisse se faire.
-Une fois les 2 sélectionnés, tu te retrouve sur l´écran avec ta ligne de production et un prix est affiché en fonction de l´arme et de l´objet sélectionné.
-Là tu peux faire varié rapidement le prix si tu le veux en cliquant sur un des 3 perso de la ligne (comme si tu voulais le changer) et en rappuyant une fois sur le bouton de la manette (comme si tu remettais ce perso dans ta ligne) : bref, en cliquant comme un malade sur un de tes perso et en fixant le prix des yeux, le prix peut changer rapidement (en fait le prix varie aléatoirement dans une fourchette de plus ou moins 5%) et dès que t´as le prix qui te semble le plus bas ou qui te convient ba tu arrête.
-Après il te suffit de lancer la syntétisation (carré je crois mais ça tu dois savoir ou retrouver en tout cas)
-La barre de temps va alors commencer à avancer.
-A la fin de la première barre de temps, la caractéristique tout en haut des caractéristique de l´objet sélectionné sera copié sur ton arme sélectionnée, le cout de synthétisation sera prélevé sur ton fric, le synthésis material sera utilisé et l´objet disparaitra.
-Si l´objet possède d´autre caractéristiques et que tu laisse la barre se remplir une deuxième fois, la 2ème caractristique ser acopié sur ton arme et ainsi de suite le cout étant prélevé sur ton fric à la fin de chaque barre de temps (par contre, tant que tu n´arrête pas la synthétisation en stoppant la barre de temps, tu n´utilisera qu´1 seul synthéis material.
-Bien sur si ´lobjet à plusieurs caractéristique et que tu ne veux que la première sur ton arme, il te suffit de laisser la barre se remplir une fois et de la stopper ensuite avant la fin de la barre de temps suivante.
-Info : la syntétisation ne rate jamais (d´où le fait qu´on est pas besoin de talent) et à la fin de chaque barre de temps qqc sera syntétiser s´il y a qqc sur l´objet pourvant être mis sur l´arme (sinon la synthétisation s´arrête automatiquement)
-Bien sur, il faut qu´il y ai de la place sur l´arme pour pouvoir synthétiser et qu´il y ai des caractéristiques sur l´objet à synthétiser (toutes les carac sont synthétisables mais les objets n´ont pas tous des carac sur eux)
-Voilà, une fois que c´est terminé ou que tu as stoppé la synthétisation, tu vois ton armes avec ces nouvels carac et tu reviens ensuite sur l´écran de la ligne de production : libre à toi de synthétiser autre chose, de créer, de raffiner ou autres ensuite.

Voilà :ok:

HK-Lithium HK-Lithium
MP
Niveau 3
30 octobre 2006 à 19:12:51

Merci d´avoir répondu à mon problème, mais ça ne le résoud en rien malheureusement.
Après avoir fait toutes les manipulations que tu décrits, comme je l´avais initialement précisé, le plan "cannot be spécified", donc je ne peux pas lancer la synthéthisation.
Pourtant L´Orichalcum est censé être un minerai qui se synthétise, et le Laser Weapon est censé être une arme avec des slots à la base non? (Je ne sais pas comment on voit si une arme a des slots).
Bref, après avoir selectionné mes 3 persos dans une ligne, après avoir selectionné l´activité synthétisation, j´ai effectivement l´écran des armes qui s´affiche en premier, je selectionne "Laser Weapon", ça me demande ensuite avec quel minerai ou bijou etc je veux le synthéthiser, je selectionne "Orichalcum", l´écran revient donc au plan de travail, j´ai un coût qui s´affiche en blanc, mais le plan est en gris avec écrit "cannot be spécified", donc je ne peux pas lancer la production. Pourtant j´ai 20 synthéthic matérial dans mon inventaire.

(J´ai regardé sur le forum les synthéthisations courantes et faciles à faire, avec du matos que j´ai déjà à disposition dans ma partie, et le résultat est le même, je ne peux pas lancer ma prod.
Pourtant, je ne suis pas un handicapé de l´invention, j´ai déjà inventé plein de trucs, puisque j´ai moi-même découvert l´orichalcum entre autre. J´ai acheté toutes les activités et les 3 lignes à mon workshop, alors je ne vois pas ou ça coince.)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment