Non en fait je vais rester encore tout compte fait . .. je mplais bien ici... Puis si je me couche pas maintenant je dormirai staprem´ c´est pas grave !
onebadbandito Posté le 13 juillet 2004 à 00:52:38
Je n´en sais fichtre rien Mon Seigneur ! voici:
http://www.webfmdr.com/B/
cela pourra sans doute vous aidez . . .
--------------------------------------------------
-Voleur de site!!!!!!!
moi voleur de site
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????? Puis-je savoir pourquoi tu dis ceci
?????????????????????????????!????????????????????
?????????????????????????????????????????????
Je comprends pas la..............................
J´ai vu ce site il y a de sa des millénaire......
ah okay ! ok . Autant pour moi alors . Moi on ma fait le coup ya pas longtemps, puis la je m´en sers un peu...
Moi vais surment y aller , et oui je boss demain !
saai koi sa pas longtemps, est-ce moi par pur hasard?????
ah? Okay eh bien bonne nuit alors !
-Tu nous dira peut-etre qui tu es , demain . ..
onebadbandito..... tu l´a découver sur ce forum? ( le site)
Non non, je l´ai vu sur le forum de mario kart, ou mario golf je sais plus.. ET c´est la que je me suis fais avoir . ..
a bon, moi je l´ai poster sur plusieurs forum sur d´autre site, sa fait longtemps....
tu n´est plus là onebadbandito??????
Héhé tu as du en avoir plus d´un ! Mais ce n´est pas méchant, c´est meme marrant . ..
si, j´en ai eu plusieurs..... tu n´est pas en train de jouer à CS...... tu a dit dans le forum CS que tu jouait 15h par jour.......
Justement, je viens à l´instant d´y aller, j´ai vu ton post, je tiens a te remercier, c´est trés gentil a toi d´avoir dit tout ca, tu as trés bien parlé en plus . Merci encore !
-Concernant les 15heures, non maintenant qu´il y a le forum d´Harvest je passe moins de temps dessus mais j´y joue enormement quand meme ! Mais pas 15heures ... Environ 5 heures par jour, ce qui m´est suffisant pour garder mon niveau. Merci encore !
pourquoi je parle bien, parce que je vien du québec ou koi? tu as lu le topic dont tout le monde se moque de toi, lol sauf moi......
Non, mais ce que tu y dis est censé je trouve.
-Mais . .." tu as lu le topic dont tout le monde se moque de toi, lol sauf moi......"
-Je n´ai pas compris le sens de cette phrase . . peux tu m´expliquer ?
Ce que je voulai dire, est que tout le monde se moquait de toi, sauf moi....
en passant, sa fait combien te temps que tu est inscrit sur Jeuxvideo.com, je sais que sa ne fait pas encore 2 mois, mais juste pour savoir?
Si ca fait plus de deux mois normalement mais j´ai changé de pseudo et d´adresse E-MAIL donc j´ai du tout recréer . .. La donc cela fait environ 1mois et quelques jours que j´ai ce pseudo .
j´ai remarqué cela à cause du temps qu´il y a entre tes messages envoyés, tout le temps un peu plus que 2 minutes, moi sa fait que 1 semaine, et j´ai donner plein de conseil déja sur ce forum, j´en suis fier , et en même temps je rit... tu est rendu où dans HM:AWL....?