au fait j´ai essayé de blesser le gamin, par manque de chance je n´y suis pas arrivé... j´avais pourtant demandé à Nami d´avorter!!! lol
esprit es tu là?? si oui manifeste toi en frappant trois coups ou en donnant de grands coups de fouet...
1
2
3
es tu l´esprit d´une femme jeune, séduisante et à forte poitrine?? si oui, voici mon numéro de tel 06 53..... Quoique je risquerais de tomber sur une sorte de Nami
Euh...
Non, et suis pas Elvis Presley ni Kurt, Jimi, Janis, James Dean ou Jim Morrison...
Me revoila.
-Hé torc02, tu dis que tu m´as envoyé un message mais je n´ai toujurs rien recu ! Fait comme la derniere fois, essaye de le réenvoyer .
j´arrête les séances d´ésotérisme, je ne tombe jamais sur des muffy en puissance ! !! lol
Au fait dans les améliorations de la ferme, je n´arrive pas à trouver la salle des tortures, il faut parler à qui pour l´avoir,ou alors j´ai peut être manqué une cinématique... lol
c envoyé
Au fait, c´est OBB ( onebadbandito mais j´ai trop de mal à écrire le pseudo alors je m´embrouille...) qui à créé ce topic des insomniaques et il perd le concour!
rire2:
toujours cette obscession d´écrire des diminutifs...
Oui c´est bon torc02 je l´ai recu, merci !
-Bon... lE MOMENT TANT ATENDU VA ENFIN ARRIVER.
Dans 7mintues vous saurez enfin le surnom que me donnais CELIA !
-aie aie aie j´espere que vous ne serez pas décu, depuis le temps que vous attendez !
moi j´attends depuis une demi-heure et je trouve ça insoutenable!!!
Je peux le faire parler avec mes outils: un coup de marteau par là et un coup de hache par ici et le tour est joué!! . ..non??? ou alors on l´écartèle avec les vaches....Non?
Tu viendra mettre aussi un post sur mon Forum OBB?? Comme ça y aura l´histoire complète pour ceux qui le liront plus tard!
ARF ARF ARFFFFFFFFFFFFF!!!!! PLUS QUE 5 minutes en principe!!
TA TA TA :..........................
1
SquallRSV de quelle forum tu parles ? ? OBB c´est quoi ? ?? donne moi le lien stp.
toujours cette manie des initiales...
Otaries de Basse Bretagne
n´essaye pas de repousser l´échéance Niark!Niark
c´était un essais...