Toujours vivant ! Ya même natsu qui est passé dire bonjour. Au top
Bon c'était mon moment d'errance sur le net du vendredi soir. Portez-vous bien !
Ahlala ces petits vieux qui viennent dire bonjour, vraiment trop mignon
Ok triple, c'est noté pour le jeu j'essaierai ça quand j'aurais cinq minutes ^^
Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour les apparts, si je devais acheter ce serait seulement pour une maison rien qu'à moi !
C'est sur que si je me met à votre place, pour ce qui est question de propriété ou pas, je ferais surement la même chose que Triple...à moins d'être en banlieue/campagne près de la ville. Ici on peut se le permettre, puisque les bâtiments/maisons ne sont pas vieux comparés aux vôtres, donc moins de réparations. Ici, c'est rendu que construire sa propre maison (via une compagnie de construction par exemple) et d'acheter le terrain coûte moins cher que d'acheter une maison déjà bâtie et de la rénover. Si je serais en Europe, il est clair que je serais en appart' ... à moins que, comme dit, je trouve une aubaine en bordure de la ville où je travaillerais.
Sinon...Don't Starve me tente bien aussi! Mais là j'n'ai plus trop l'argent, j,viens de faire une folle dépense pour upgrader mon ordinateur pour les prochaines 4-5 années... $$ hihi
Upgrader ton ordinateur ? Tu t'es acheté du nouveau ?
J'avais déjà mon ordinateur qui m'a servi à faire mon 3 ans d'animation/modélisation/rendu/etc..bref, mon 3 ans de 3D au collège! Mais il se fait vieux et commençait à avoir un peu de misère, le pauvre! Donc, moi et mon copain (avec mon porte feuille lol) nous avons changer le processeur, la mémoire, la carte mère et rajouter un disque dur de 2Tb. Bref, une belle petite cure de rajeunissement...! La carte graphique je l,avais changer l'été dernier, elle fait encore en masse la job demandée! ^^
Juin 2013 et vous êtes encore là...
C'est avec une trace de gifle d'humilité sur la joue droite que je vous adresse mes salutations (et mes excuses en tant que déserteur par la même occasion).
Portez-vous bien.
Elyes
Elyes ! La vache ! ...........................
T'es plus marié avec madame Knives ?
C'est un flooder, il a fallu qu'il change de pseudo...
Salut les fossiles, ça chauffe ?
bonsoir
je cherche une personne qui s'appelle natsume est telle la?
Hello Barta. La dernière fois que natsume a posté sur les forums de jv.com c'était le 10/02/2013 selon sa carte de visite. Notre beau forum est bien vide...
Mais il se connecte au site encore assez souvent, son dernier passage sur jv c'était aujourd'hui même ! Avec un peu de chance il verra ton message.
Ah oui, au pire, il est possible de lui envoyer un message privé via sa carte de visite.
Hey oui c'est la fin d'une epoque mais je suis toujours dans les parages moi aussi
telle une ame tapis dans l'ombre qui vous surveille :p
j'aime bien revenir de temps en temps histoire de me rappeler de ma jeunesse ^^
Ah ! Je savais que notre natsume national n'était pas bien loin, prêt à intervenir.
Ça boume l'ancien ? ^^
lol oui ca boum pour moi
a propos j'utiliserai un nouveau pseudo a partir d'aujourd'hui, celui de [natsume]
(barta était interessé par mon pseudo,il me l'a acheté)
c'est la fin d'une epoque lol
Quoi ? Ça se pratique la revente de pseudos ? Les gens sont cintrés quand même !
Mais je vois sur la carte de visite de Barta qu'elle/il habite au Japon, ceci explique peut-être cela... (Ne vous méprenez pas je ne veux pas dire que les japonais sont tous des illuminés, m'enfin ils sont complètement fissurés du cortex non ?)
Enfin à priori on ne risque pas de me contacter pour me racheter le mien en tout cas !
Ahahah, la vente de pseudo ! C'est complètement fou ! XD
Bon matin, tous !
Ouais enfin debout, c'est vite dit... Accroupi serait plus approprié !
Mais bon, content de voir que M-Pi, Gwendo, Natsume et d'autres anciens passent de temps en temps faire un petit coucou.
Allez, big bisous les bisounours, et plein de bonnes choses à vous !
Joyeuses Fêtes à tous et à toutes !!! On va remonter un vieux topic pour l'occasion !!
Profitez bien du temps passé en famille et aimez vous les uns, les autres !
Glou glou le forum
Oué, c'est tristounet.