Excellent, on a de bonnes surprises de temps en temps c'est vraiment sympa. c'est trop marrant que tant d'anciens pensent à repasser faire un coucou, trop meugnon
J'ai relu le passage que tu as mis en lien triple et ça m'a rappelé à quel point rominou était cinglé
Bisouuuus !
Impressionant qu'il y ait toujours du monde ici O_o. Il date de quand ce forum, presque 10 ans? Comment va les gens?
Et hop-là, encore un ancien !
Ça boume proudfoot ? Comme tu vois on essaye de faire survivre ce petit forum, un îlot de chaleur humaine perdu dans l'immensité anonyme, froide et impersonnelle du réseau mondial... ^^
Je défaille ! Salut Proudfoot, ça fait plaisir !!
Coucou tout le monde!
Je suis impressionné aussi de voir que vous passez encore de temps en temps. Ça fait plaisir de vous voir encore là!!
Vous allez bien?
Mais enfin, vous vous passez le mot ?
Salut coma, ça fait plaisir de te voir aussi, ça va bien pour moi merci. Et toi ?
Double post ! Ah ah !!
Juste un ptit mot pour faire de la pub ! Si vous avez deux minutes, allez voir les créations musicales de mon frère :
J'espère que mon post ne vous dérangera pas !
Biz
Heyy mais c'est pas mal du tout dis-donc !
On sent bien que c'est un gamer ton frérot, sa musique en est inspirée. En tout cas tu peux le féliciter, le morceau "évasion" notamment est bien mixé, et je sais que c'est pas de la tarte !
Ah et puisqu'on en est au chapitre de la pub, je vais faire la mienne et celle de mon copain Jakfar, on a bossé sur ses chansons cet été et je viens de finir le mixage des trois dernières.
C'est par ici => http://www.youtube.com/channel/UCUNljXpw4D7a0p8C78VxpCg/videos?view=0
(Double post aussi ! Hi hi !!)
Triple post ! (remarque c'est logique vu mon pseudo...)
J'avais pas vu que coma avait posté, désolay... Un grand coucou à toi coma, c'est gentil d'être passé nous voir !
En tant qu'ancien, je viens de lire les derniers messages de notre fameux topic et c'est naturellement que je viens vous dire que je suis toujours en vie !
en faite ce soir, je discutais jeu video avec quelqu'un qui m'a dit qu'en ce moment il jouait a HM:AWL donc ca ma donnée envie de revoir ce forum
content de voir qu'il est tjs actif alors que le jeu est sorti en mars 2004 !!
vous etes des fou :p
salut Aurelie , toujours inforgraphiste ?
salut triplidio, toujours aussi actif sur le forum (attent je vais voir les stat mais a mon avis tu dois etre dans le top 3 lol)
Toujours plus de dinosaures qui reviennent! \ o /
C'est clair
Salut Nat ! Toujours pas infographiste ^^ Ce n'était qu'une envie de passage Comment ça va toi ? Que deviens-tu ?
Bon matin! Ça fait du bien de revoir tous ces posts ! :D Et surtout de voir que tout le monde va bien ^^ Eh bah, moi aussi tien! Quoi de neuf? Pas grand chose, "pognée" surtout sur Ni No Kuni, Graces F et Okami HD ahah! Sinon...pour vous faire vieillir un brin, je vais fêter mes 21 ans le 28 ;) mwahahah!
Bref, très contente de vous lire! Salut à vous tous! :D
Cool ! Salut M-Pi ! Content de te lire ^^
Chui juste jaloux pour Ni No Kuni, j'ai pas la ps3
Mais bon, je m'éclate sur XCOM : Enemy Unknown en ce moment. C'est quand même beaucoup moins poétique, mais j'aime beaucoup le côté gestion/stratégie au tour par tour.
C'est pas stressant, tu prends bien le temps de réfléchir à tes actions, pas besoin d'avoir des réflexes de malade, enfin, ça doit être l'âge ma pauv' dame...
Allez, bises à tous, et prenez soin de vous !
T'as raisons d'être jaloux pour Ni No Kuni, triple!! :D Au début j'étais très sceptique...même ayant terminé le démo, mais j'ai fait comme Skyrim (j'n'ai pas aimé Oblivion...), et je me suis lancée! Je ne regrette pas du tout, je suis scotchée devant ma télé! Un ami m'a prêté tous ses films d'animations du studio Ghibli...j'ai hâte de découvrir cela, après en avoir tellement entendu parlé! :D Et maintenant, reste plus rien qu'à attendre le gâteau au chocolat que mon cuisto personnel est entrain de faire hihi! Bonne Saint-Val' à tous!
Hello ! Comment ça va depuis le temps les jeunes ?
Fin des cours, début des révisions des partiels.
Et toi le retraité?
Coucou,
De retour de 2 semaines de vacances aux States, donc ça va plutôt bien Et toi mon triple ?
Et vous zautres ?
Oah, c'est cool ça dis-moi !
Tu étais dans quel coin si c'est pas indiscret ?
Sinon moi ça va, mais rien de fulgurant, la routine quoi.