Ben j'espère que tu en profiteras bien
Salutations, c'est Gwendo-mode, sauf que le pseudo cité y'a quelques mots a été banni.
J'viens vous faire un p'tit coucou
---
EN PASSANT PAR LA LORRAINE AVEC MEY SABOOOOTS JE NE SUIS PAS SI VILAINE AVEC MES SABOTS DONDAINES HOHOHO AVEC MES SABOTS
Gwendo !
Salut a toi ! Comment ça va bien ?
Bah ça va bien merci et toi ?
Bien, merci.
Coucou ! Retour de Crète, je serais bien resté davantage... C'est juste !
Heureuse de te revoir
T'as passé un bon voyage ? Je compatis, la Crète c'est pas mal du tout, mais je préfère l'Espagne, l'Italie et la Grèce.
Hello Gwendo, ou devrais-je dire CreamDream ?
Le voyage s'est super bien passé, merci. Je connaissais la Grèce et l'Espagne, j'avais bien aimé aussi. L'Italie, et notamment la Sicile, m'attirent fortement également, mais c'est pas le même tarif, la vie est très chère là-bas !
De toute façon, le prochain voyage c'est pas pour tout de suite...
Enfin je me plains pas hein, j'ai de beaux souvenirs plein la tête !
x)
Bah, moi, des fois c'est bien de partir, mais franchement je préfère rester chey ley Francé J'ai tout mes petits repères, alors que quand on part, je suis totalement paumée.
Bref, como esta dans la casa ?
Je regrette de l'avoir vendu
Moi aussi, mais bon, la nouveauté c'est pas un mal ^^
Avec Archipel du Soleil et Parade des Animaux j'arrive à m'occuper x)
En crête, tu as vu des Punks?
Sacré fox !
C'est pas drôle......
Ca, tu peux le dire...
Aurélie (je peux t'appeler Aurélie au moins ?), je connais une fille qui te ressemble beaucoup sur le forum d'Harvest Moon Ds ; C'est Aurore_9000 et des balais, mais aussi sous ses deux autres pseudos Coeur_Sauvage et Melibellule.
Elle est comme toi Donc je me dis que j'ai Aurore1 et Aurore2
lol Je vais prendre ça comme un compliment (oui oui, je suis une optimiste ) Et bien sûr que tu peux m'appeler aurélie, c'est mon prénom, même si je l'ai très subtilement camouflé dans mon pseudo...
Ah bon ? C'est pas Harvest ton prénom
Nan, ça c'est ma ville natale