moi cbien simple jai pa de moto a moi ( pas le permis me sa va pa terder ) je travaille chaez honda dc g essayer preske tt les models ! !!!!!!!!!
moi je rouel ces temp ci en rc211...bon ok j´ai que un bmx et un vtt je sors
C´est marrant, on entend plus parler du rossi des bac à sable avec son R6 de 108Kg pour 136Ch à la roue arriere ( il a du inverser les chiffres et encore).
Sinon je roule en Honda... une vrai moto quoi...
Je rigole, je ne fait pas de xenophobie sur les marques de motos ; )
600 hornet de 2002
si je sui encore la et oui c vrai g di sa kome sa kar c mon reve davoir une R6 street avec une peinture perso rossi donk excuser moi davoir poluer le forum avec mé mytho mé serieu je roule tou les jour en aprilia MX50 supermotar et dessu g un pot ninja et un carbu de 17.5 et enkore mille excuse . djrossi46 un motar eureu
demonte ta culasse... poli lé orifices d´echappement ainsi ke lé transferts....é tu va gagner de la patate mon ptit ( je lé fé sur un 75 Polini....grosse grosse difference kan tu le remonte )
ouai merci c cool je verrai tu a fai sa sur un kit 75 polini mai c t sur kel moto
750 xs de 1977, monté en café racer ( bracelet commande reculé selle speed et ligne devil qui se termin au nivo durepose pied gauche) 500€ dans une foire a tout.... je l´ai ce soir j´ ai deja truvé un kit piston et des bielles racing au japon, que je vais commandé si les numero corrsponde et j´ai des disque et etrier de 600 fzr qui vont monté dessus.. going to ace café
a ta enfin remplacer ton r1 broyé!
bin moi un petit ducati 600 monstro ( version dark)avec double pot carbone, un petit sabot et un gidon de street.
pour repondre a djrossi46 g fé ca sur un derbi GPR...mais ca marche sur tous les moteurs 2 tps ( ptet 4 je c pas!!)
hé the_duck toré pa un screenshot de ta béte sa ma lair appétissan!!
bon va falloir attendre parce que le xs il est en pieces... on l´a demonté pour le faire roulé droit refaire la fourche fo que je trouve des amortos racing de l´epoque sinon je mettrai des wple moteur je l´emmene cet aprem chez un pote qui va le reafaire j´ai commandé le kit racing au japon via le net donc j´attend faudra repeindre le cadre et la carosserie et il me manque 2 jantes a rayon parce que la c´est des batons d´origine bref je suis pas sur de roulé avec avanr queleque temps et quand elle sera prete faudra que j´achete un numerique si tu aime les cafe racer va sur www.ace-cafe-london.com
tu va te faire la banane et acheter un blouson en cuir
c sur ke ca doit changer du R1 ptet meme un peu trop!!
moi je roule en yamaha pw80 3 vitesse et 4.5cv super pour comencer
a 16 ans tu roule en pw
nan c pas moi qui est 16 ans la j en ai 13.c pas moi jujuseb c mon grand frere et aujourd hui il est partit donc j en profite
Moi je roule en SV 650S nouvelle version je suis bridé a 34 cv et j´en suis fier ! !!
Moi je roule en new TZR et avec mes 7 ch sur la roue arriere , moi aussi je suis fier
moi je roule avec ocb