?
R1 2003 rouge et noir mat devile racing replica titane et autollant vehicule lent serrz a droite
CB5 full option avec kit Sawashié ( imported from Japan). Et tous les jours sur la route avec ma titinne!!!
moi je roule en 600 fazer 98 avant j´ai eu un 500 gpz mais je fais énormement de bornes et je pense changer bientôt .
J´hesite entre plusieurs chois j´ai bientôt 4 ans de permis mais aussi presque 50000 bornes au compteur personnel alors je pense acheter un 750zxr ou un gros twin genre 1000 falco ou rsv je sais pas encore cela dépendra de mais finance.
Je roule en yamaha TZR50, je sait c´est un petit modèle mais j´ai pas encore le permis.
moi je roule en 650 SV-S modèle 2000! fin d´année je m´oriente sur le R1 2004, il est franchement terrible!
un xr400(en touterrain et sur circuit)et mon vélo ossi
400drz monte supermotard
En TZR 50cc en jaune
dérniere en date un 500cr supermotard et voiture depuis 3ans mais la j´attend de me payé un fz6n sa me fait tro kiffé c une sorte de brutal en plus petit et surtout moins chére
500 cr supermot ça doit etre drole ce truc là j´ai eu un 610 y 10 ans(sans commentaire svp) quand chambon terrorisé tout le monde en championnat de france
ct plus que drole carrément mortel jme suis méme bien fais peur depuis g calmé les 2 roue pour les 4
ah ba non quand on a un engin pareil in se calme pas . qu´est ce que c´est que ce raisonnement a la con . ... y a deux ans je le suis luger a a 200 la veille de partir en vacance avec mon 750 gex. je suis aller acheter le R1 l´apres midi même il avait 1250 bornes et le lendemain gazz jusqu´a montpellier.. faut pas mollir
Bon moi j´ai commencé avec une GSE 500, puis j´ai eu deux SV650S ( une bleue puis une grise) et maintenant j´ai un Z750.
Je rève de pouvoir faire moins de bornes pour aller bosser et ainsi m´acheter une DUKE 2 ou une 660 SMC car j´ai peur que si j´achète un KTM elle ne puisse pas tenir les 30000 bornes que je fais par ans.
Donc si je change pas de boulot l´année prochaine ce sera soit une FZ6N soit une SV650N avec un passage de roue, un pot en position haute, une plaque phare et des protèges mains. ( Une sorte de super motard - roadster avec un moteur plein de vie).
Je vais tous les pourriiiiiire ! !!!!!!!!!!!!!
Ouahh y a du motard à ce que je vois! Perso g un BW´S 50 NG Yamaha tt d´origine ( ´faut pas ê^tre sectaire) sauf des bô pneus semi slick pour enrhumer mes potes en virages.
Je suis tombé pas mal de fois mai plutot crever que de lacher le deux-roues.
Peut-etre que bientot je passerai au 125 mais l´age du permis est encore loin...
Moi ma première c´était un zx6r de 96 puis je viens de m´acheter un z750 ( full!!)...
Triumph Speed four
moi g un petit roquette 50 cc
moi je roule en BM double pied
excuse moi the duck mais toi tu est aller t´acheté une nouvelle moto l´apré-midi moi g passé 9 jour dans le coma mais crois moi je vais y revenir j´économise...